21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 15:59:51
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 227689 fois)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3600 le: 13 Avril 2012 à 11:35:58 »

Hello à toutes,

pas d'hospitalisation pour moi aujourd'hui, le doppler du cordon était meilleur ce matin qu'il y a 2 jours, ma gygy était de garde cette nuit, elle a attendu que j'arrive ce matin et a fait elle même l'echo.
bon, c'est pas génial, faut pas rever, mais c'est pas cata. Elle me dit que l'hospit aura lieu la semaine pro.
Elle m'a dit, si vous êtes trop stressée on vous garde mais ce n'est pas obligatoire, et tant que vous n êtes pas ici vous avez encore un peu de tranquillité. Donc, suite mardi au prochain monitoring + doppler.

maintenant, je risque de dormir toute la journée tellement je suis extenuee!
Estelle bravo pour tes choux, Sandra, sage résolution, Manue, ta soeur abuse sur ce coup là! Larupam, cool que le moral soit bon, concernant l'accouchement, de mon coté, cesa ou VB, du moment qu'ils arrivent en forme et pas trop tot... Chriis, cool pour le centre aeré, Kao, bonne journée allongée, merci pour ton grand soutien, pour celles qui ont le diabète, courage.
bisous à toutes, merci pour vos messages et bonne journée
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3601 le: 13 Avril 2012 à 12:07:24 »

coucou,

joe cool que ça aille mieux, croisons les doigts pour que ça se poursuive !!!

pour la césa ou la VB comme dit joe l'important est qu'ils arrivent en pleine forme et pas trop tôt !!!! mais c'est vrai que pour moi c'est la dernière grossesse donc je serais pas contre la vb !!!!! enfin l'avantage de la césa c'est qu'on a des bébés tout beaux, pas frippés et pas marqués !!! ben quoi faut prendre les avantages comme ils sont !!!

pour ma soeur oui oui vous avez raison elle se fout de la gueule du monde. ma mère veut tout faire (moi avec les bébés + gabriel et ma soeur et ses gosses) pour ne blesser personne, mais bon moi je sais que c'est pas possible. mon père tient plutôt avec nous, et comme chéri chéri pour le moment n'a pas encore trop dit à ma soeur le fond de sa pensée, pour le moment c'est du stand by. mais ce week end mon homme et mon père bossent ensemble pour les travaux à mon avis ils vont discuter de ça et une décision  sera prise, je suis pas convaincue que ma soeur gagne ce coup ci !!! affaire à suivre.

pour l'école impossible de payer quelqu'un pour ça, déjà la femme de ménage c'est vraiment un extra alors s'il faut ajouter une autre dépense au secours !! d'autant qu'au boulot de chéri c'est la merde, on est le 13 il n'a pas encore eu la totalité de son salaire par ex  Tire la langue

donc comme m'a dit gygy tant que je peux (là c ok il me donne le feu vert) j'y vais et le jour où je peux plus je tel l'école et là comme par miracle ils trouveront bien quelqu'un !!! ce soir je vois la maitresse pour commander la photo de classe je lui en retoucherai un mot. je lui dirais il reprend l'école le 7 mai, à partir du 15 au plus tard faut trouver une solution, je suis sur qu'elle elle viendrait si vraiment pas d'autre solutions.

les filles, il est 12h10 J'AI FAIM !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3602 le: 13 Avril 2012 à 12:52:32 »

pas d'hospitalisation pour moi aujourd'hui, le doppler du cordon était meilleur ce matin qu'il y a 2 jours, ma gygy était de garde cette nuit, elle a attendu que j'arrive ce matin et a fait elle même l'echo.
bon, c'est pas génial, faut pas rever, mais c'est pas cata. Elle me dit que l'hospit aura lieu la semaine pro.
Elle m'a dit, si vous êtes trop stressée on vous garde mais ce n'est pas obligatoire, et tant que vous n êtes pas ici vous avez encore un peu de tranquillité. Donc, suite mardi au prochain monitoring + doppler.
3 jours de gagnés, c'est toujours bon à prendre. En tout cas c'est une super nouvelle même si ce n'est pas le Nirvana !

Kao, bonne journée allongée, merci pour ton grand soutien
Merci, et merci à toi aussi pour tout ! Il y a des jours et des situations où le soutien n'a pas de prix  Clin d'oeil


@Manue, je trouve ça hallucinant aussi l'histoire avec ta soeur. Est-ce que, à tout hasard, elle ne serait pas un peu jalouse de la famille que tu as réussi à créer (ton couple + tes enfants) et qu'elle n'essaierait pas d'attirer l'attention sur elle ?


Kao, rien de neuf??? tant mieux, pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!  Bisou Bisou
Coucou Chris, non rien de neuf de mon côté. Tout roule pour l'instant, les jours avancent et c'est cool  Clin d'oeil

@Sandra, je suis fière de toi. Si j'ai insisté c'est parce que tu as l'air d'avoir beaucoup de contractions lorsque tu fais quelque chose et donc c'est juste pour que tout se passe bien pour toi et les bébés. Et le fait de te préserver va te permettre de t'occuper de Charlie le plus longtemps possible en parallèle, donc c'est important  Bisou

@Larupam, j'espère que tu auras rapidement une chambre individuelle car effectivement tu seras sûrement mieux installée. En attendant c'est super tu as l'air d'avoir un bon moral Sourire

@Béa, bon courage dans les épreuves que tu traverses, j'espère que ta grossesse se passe bien en parallèle.

@Rose, tu es repartie à Tombouctou ? On ne t'entends plus  Huh?

@Estelle, super le poids de tes bébés, ils sont bien nourris  Souriant

@Kari, coucou trinômette  Souriant J'espère que tes bébés te laisseront un peu plus dormir les nuits prochaines ou au moins faire une petite sieste réparatrice.

@Océane, Merci aussi pour ton soutien  Sourire

@Patricia, bonne journée à toi au travail j'imagine... et merci pour tout ce que tu nous apportes  Clin d'oeil

A toutes celles que je n'ai pas citées (Naton, Annette, ...) bon repos à vous aussi  Sourire

Sinon hier il y a un gentil policier qui est venu jusque dans ma chambre pour me faire signer ma procuration pour les élections   

Bonne journée à vous toutes
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3603 le: 13 Avril 2012 à 12:58:49 »

@Manue, je trouve ça hallucinant aussi l'histoire avec ta soeur. Est-ce que, à tout hasard, elle ne serait pas un peu jalouse de la famille que tu as réussi à créer (ton couple + tes enfants) et qu'elle n'essaierait pas d'attirer l'attention sur elle ?

Je crois que c'est pire que ça !!! c'est de l'égoisme pur et simple. ado j'étais une vraie petite conne: MOI, MOI, et encore MOI !!! et puis mon petit copain du moment rien d'autre ne compter !!! bon j'avais 15 ans..................... ben là c'est je fais ma crise d'adolescence à 27 ans avec 2 gosses. et vu que son ex est un con fini il ne s'occupe jamais des enfants donc ou elle doit le faire ou c'est pour mes parents !!  enfin on verra quelle solution super papi trouve...............

Kao j'adore un policier dans ta chambre !!!! en tout cas c'est quand même cool qu'on puisse voter quand on n'a pas la possibilité de se déplacer !!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3604 le: 13 Avril 2012 à 13:32:52 »

bonjour les filles ..

gros bisous a toutes celles qui sont alitées ou a l’hôpital ; courage ... j’espère tout de même que vos journées passent vite Roulement des yeux
joe cool, qq jours de répit !!!

ici tjs repos ... mon chéri monte des meubles qu'on avait commandé pour le salon alors c'est le gros bordel, y'en a partout, toute vaisselle dehors .... j'imagine pour celles pour celles qui sont en travaux !! courage !!

manue ta soeur abuse .. je rejoins les filles !! dis lui et parles en a tes parents ... même si ça ne change rien au moins tu ne garderas pas ça sur le cœur !!! rrrr la famille parfois je vous jure !!! 

pour l'accouchement, je n'y pense pas vraiment, VB ou césarienne, tant que les bébés vont bien !!! on verra le jour même, je ne pense pas garder ce calme épicurien Clin d'oeil

et a toutes les autres gros bisous, bonne journée et bonne sieste !!!  Bisou Bisou
minichoux, ca avance ce tricot Huh?
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #3605 le: 13 Avril 2012 à 13:50:14 »

Joe cool que tu aies encore trois jours de répits... (Bon en même temps, même si l'hôpital c'est pas le top, au moins on sait qu'on est entre de bonnes mains et qu'on a le meilleur pour nos loulous.) Comme quoi le repos peut être salutaire, en espérant que ça dure le plus longtemps possible.  Bisou Bisou Bisou

Kao, comme tu dis les jours avancent et tu es toujours chez toi... C'est plutôt bon signe, un jour de plus c'est toujours ça de gagner!

lapuram, vivement que tu aies une chambre seule! Vivre à deux dans une même chambre, ce n'est pas toujours simple... Es-tu dans le service maternité? Lors de mon hospitalisation j'ai failli avoir une maman avec son nouveau né à côté de moi à 4h du matin.... J'ai discuté avec la sf pour voir s'il n'y avait pas une autre solution, pas vraiment envie d'avoir une maman à côté à ce moment là, en plus pas le même rythme! Heureusement, ils ont pu la changer de chambre... Parfois d'avoir quelqu'un à côté de toi permet aussi de passer un peu le temps...Tout dépend sur qui tu tombes.

Manue, on compte sur super papi pour trouver une solution!!! C'est pas évident d'avoir quelqu'un qui ne veut jamais blesser les autres, être toujours arrangeant....parfois ce n'est pas possible!

J'ai envoyé ma lettre avec certificat comme quoi je ne pouvais pas me déplacer pour faire la procuration et je devrais avoir moi aussi un policier qui va venir chez moi... On se fait servir!

Sinon j'ai eu mon rdv avec ma sf habituelle... Monito RAS: les bébés vont bien, gigotent bien. Mon utérus est détendu... Le repos est bénéfique, il faut continuer comme ça.
Elle m'a dit "J'ai hésité à vous envoyer à la maternité lors du dernier rdv (jour de mon hospitalisation, il y a 2 semaines) car je trouvais votre utérus bien tendu. Mais je me suis dit qu'en retournant chez vous et en vous reposant ça passerait..." Quand j'entends ça, je me dis que j'ai vraiment bien fait d'aller aux urgences....
Je lui ai parlé de mon super rdv de 5h assise. Elle était d'accord pour dire que ce n'est pas possible. Elle a téléphoné à ma gygy pour lui en parler. En fait sur le Fax, gygy avait bien stipulé que c'était une grossesse gémellaire et que je ne pouvais pas me déplacer mais cela n'a pas été pris en compte. Donc rdv annulé OUFFFF, elle va les appeler pour voir ce qu'on peut mettre en place. Apparemment pas possible d'avoir un rdv de 30 à 45 min...j'aurais peut être le droit à une hospitalisation de 24h voire 48h à la place du rdv de 5h.... Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? est-ce pareil pour toute femme ayant du DG? Suite au prochain épisode c'est à dire le 18 avril....

Une pensée pour celles que je n'ai pas citées.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3606 le: 13 Avril 2012 à 15:12:59 »

Coucou les filles,

Joe, bonnes nouvelles que les tiennes, même si ce n'est pas encore ça, on ne t'a pas gardé, alors tu continues comme tu fais Clin d'oeil Bisou

Kao, pareil, même si je sais bien que c'est ce que tu fais. Cool le policier pour la procuration, c'est toi, j'imagine qui avait pris les devants. j'en ai entendu parler ce matin aux infos, mais surtout en ce qui concerne les petits vieux en maison de retraite   ils n'ont pas parlé des femmes enceintes en MAP

Manue, ton aide ménagère, dans le cadre de son "contrat" avec toi ne pourrait pas arriver un peu avant pour aller emmener Gabriel, ou aller le rechercher (au choix) ? Ca t'éviterait au moins un trajet Huh? sinon, il n'y a pas de transports scolaires ? Huh?

Estelle, joli poids pour les bb Souriant Souriant Souriant

VB ou Césa, qui peut dire ? après tout, l'essentiel est qu'ils arrivent en super forme, mais je suis d'accord Manue, une VB, surtout si tu te dis que c'est ta dernière grossesse, ça aurait son charme Clin d'oeil

Naton, cool que ton rdv dg soit annulé, c'était quand même pas raisonnable de te dire "faut y aller" (5h assise sur une chaise à ton stade Roulement des yeux Tire la langue Huh? )

les autres, vous avez l'air d'aller bien (c'est vrai qu'on a plus de nouvelles de Rose Huh?) et Mamanespoir aussi

z'êtes où les absentes ?

des biz à toutes

Larupam, contente que ton installation se passe bien au fait. C'est vrai qu'à deux dans une chambre, c'est pas toujours terrible, sauf si bien sur tu sympathises

je me souviens, quand j'ai été hospitalisée, j'étais en chambre avec une très jeune future maman qui avait déjà une petite fille de 3 ans, beaucoup de visites (moi j'avais mon zhom le mercredi et week-end, et elle le sien venait tous les soirs : j'étais hyper envieuse Roulement des yeux)

après, je regarde pas la télé, elle regardait tout le temps la télé Roulement des yeux Tire la langue (et que des conneries à mon goût)

télé le matin, l'après midi, le soir, la nuit : je pouvais pas dormir (qu'elle soit allumée ou pas remarque)

et je pouvais jamais être toute seule pour pleurer tranquille, parce que j'en avais besoin, et c'était chiant de lui tourner le dos pour pleurer en silence Tire la langue

bref, la chambre seule, c'est mieux, je te la souhaite Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3607 le: 13 Avril 2012 à 15:19:47 »


Manue, ton aide ménagère, dans le cadre de son "contrat" avec toi ne pourrait pas arriver un peu avant pour aller emmener Gabriel, ou aller le rechercher (au choix) ? Ca t'éviterait au moins un trajet Huh? sinon, il n'y a pas de transports scolaires ? Huh?

L'aide ménagère ne vient que le mardi et n'est là que pour s'occuper du ménage et du repassage......... pas de transport non plus. et chéri chéri part à 5h50 du matin donc il ne peut pas gérer ça. je vais continuer le plus longtemps possible, si à la fin je peux pas et bien on avisera mais je vais avertir la maitresse ce soir c'est abusé de la part des autres mamans........

VB ou Césa, qui peut dire ? après tout, l'essentiel est qu'ils arrivent en super forme, mais je suis d'accord Manue, une VB, surtout si tu te dis que c'est ta dernière grossesse, ça aurait son charme Clin d'oeil

c'est sur que j'aimerais bien mais comme dit joe s'ils sont en pleine forme c'est déjà extra !!! une fois qu'on les a dans les bras ses petits bouts on se moque pas mal de comment ils sont arrivés lol !!

Je sais pas pour vous mais pour moi les journées deviennent super longues ! aucun courage pour faire quoique ce soit mais d'un autre côté je m'ennuie ...................... alors je me dis profites dans quelques mois t'auras même pas le temps de boire un café !!! mais bon c'est quand meme long.............

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #3608 le: 13 Avril 2012 à 15:47:53 »

Joe cool les news meme si ce n'est pas top top mais au moin qq jours de repos chez toi sans etre ds un  milieu hospitalier mais ds tous les cas meme hospitalisée tu seras suivi de près pour voir petit bébé comment evolue t il...
Kao "petit scarabé" j'aime bcq ta sagesse et serenité continue comme ça  Bisou ce matin juste le fait d'aller à la pharma m'a crevé je sens que je n'ai plus d'energie de plus en plus  Huh? Huh? j'ai fait une grosse sieste  Sourire
Manue j'hallucine pour ta soeur c'est clair que tu es prioritaire elle se débrouille avec sa smala t'as vraiement besoin de ta maman c'est evident 
Naton super pour ton rdv annulé !!!
Larupam bonne installation
Chris bon courage car meme si la famille nous aide ce que je trouve sympa mais parfois on a envie d'etre seule dans le calme sans papoter sans rien faire  Clin d'oeil
Bon repos à tte celles que je n'ai pas cité
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3609 le: 13 Avril 2012 à 16:23:18 »

Coucou les filles!

Je vais essayer d'oublier personne mais là suis fatiguée...(j'ai juste eu 2 copines qui sont venues manger...mais ça fatigue quand même!) un petit coucou et je vais faire une sieste... Tire la langue

Joe, te voilà encore chez toi pour quelques jours! J'espère que ton moral remonte Bisou Bisou Bisou tiens le coup et profite de chaque jour!  Clin d'oeil

Kao, ça fait quoi d'avoir un policier dans sa chambre?!  Huh? Clin d'oeil Tire la langue Continue à bien te reposer!!!!!! Bisou Bisou Bisou

Larupam, j'espère qu'ils vont te trouver une chambre seule rapidement! en tout cas tu as l'air d'avoir le moral et ça c'est cool! Sourire  Bisou Bisou

Feeverte, c'est dur le tricot!!! lol Mes aiguilles sont un peu courtes donc je vais m'entrainer en faisant une petite écharpe et mon chéri ira me chercher des grandes aiguilles lundi! Sourire

Manue, c'est vraiment abusé pour ta soeur.....le papa de ses enfants n'a pas l'air présent mais les grands parents peuvent peut être lui garder ses petits?....sinon j'espère que super papi va trancher car là clairement entre aider une jeune maman de jumeaux avec un petit bout et aider une maman qui veut partir en vacances en amoureux...euh....la priorité c'est toi!
Et pour les allers-retours à l'école la maitresse peut pas faire passer un mot en disant que tu ne peux plus emmener Gabriel à l'école?...j'espère que là il y aura au moins une maman qui va se bouger!

Naton, une bonne chose de faite l'annulation de ton RDV! est ce que tu veux une trame de régime pour diabète gestationnel en attendant?...si oui envoie moi ton mail en MP.

Kari, Chris, Sandra, Estelle et les autres reposez vous bien! Clin d'oeil  Bisou

Patricia, on a vu que pour le repos ça allait Clin d'oeil j'espère que tout va bien chez toi!  Bisou

J'ai eu ce matin la première visite de mon sage femme à domicile! Il est très sympa (ce qui est rassurant car je vais le voir 2 fois par semaine jusqu'à l'accouchement!) et il est papa de jumeaux de 14 mois! Sourire
Il m'a fait un monitoring, et les puces vont bien! et ont une bonne activité!!! et pas une seule contraction pendant le monito !!! depuis j'en ai eu 2/3 donc ça va!
Tout de suite avec le repos il y en a beaucoup moins!!!! et les puces ont bien gigoté ce matin!!! j'adore!!!! 
Et maintenant je vais me faire une petite sieste!!!

Des bisous à toutes Bisou



Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3610 le: 13 Avril 2012 à 16:40:07 »

minichoux 1 sage femme homme qui en plus est papa de jumeaux !!!!! c'est GENIAL !!!!!! 

ici pas de sage femme pas besoin pour le moment.

ma frangine a son ex sur qui on ne peut pas compter et c'est tout. pas de famille de son côté, donc c'est à mes parents de prendre le relais............ chéri chéri vient de me dire au tel qu'il allait discuter avec mon padre demain !!!!! je vous raconterais j'aimerais bien être une petite souris pour savoir ce qu'ils vont se dire !!!!!

pour l'école, la maitresse a déjà fait passer 2 fois le mot !!!! toutes les mamans répondent non ou elles bossent je respecte ou alors elles sont maman au foyer et à pieds et comme on est tout au bout du village à environ 1 km de l'école et bien ça les embete...................... pas grave j'ai la mémoire longue, faudra pas me tanner pour la kermesse pour que je fasse mes supers tartes !!!!! bon je vais chercher mon loulou, il m'a promis d'être sage, il est pas fou je lui ai promis de nouveaux feutres !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3611 le: 13 Avril 2012 à 17:09:23 »

merci pour vos messages, le moral est bon ici!
bon we, courage pour les mamans aux loustics débordants d’énergie....
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3612 le: 13 Avril 2012 à 17:22:37 »

Manue, et tes voisins?....t'as pas un ou une jeune retraité(e) prêt(e) à t'aider?....
Ah les enfants ils sont malins! Clin d'oeil

Joe, ça fait plaisir de lire que t'as le moral!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #3613 le: 13 Avril 2012 à 17:39:11 »

Bonjour à toutes!

Je n'étais jusqu'alors pas allée sur ce fil de discussion, mais plutôt sur le fil de mon département.
Je constate que pour certaines c'est assez difficile cette grossesse. C'est vrai que c'est tout à fait différent d'une grossesse "simple", mais pour moi au final tout va bien.

A part les brûlures d'estomac (mes coquins ont décidés de se retourner et de poser la tête sur mon estomac), l'impatience dans les jambes la nuit et l'essoufflement, je ne m'en tire pas si mal.
Je n'arrive plus à marcher 100m ou à rester debout immobile 5 mn, mais bon... Bien sûr, pour mes aînés, je courrais partout encore à 8 mois de grossesse comme si de rien n'était... Sourire

Ma DPA est le 14 juillet. En même temps j'espère que les garçons restent le plus longtemps possible au chaud et pourtant j'ai déjà envie qu'ils sortent! Ca ne m'a jamais fait ça, mais cette grossesse est longue, trop longue!! Pfffff!

Et puis surtout, quel ventre! C'est assez hallucinant. Je pense maintenant rentrer dans la phase où je vais faire peur aux gens. Les passants vont me croire prête à exploser. J'aime pas trop ce que je vois dans la glace mais mon compagnon me rassure en me disant que c'est bientôt fini... Mouais....
C'est mignon... mais un peu facile aussi! On pourrait pas donner un peu de symptômes aux papas aussi!!! 

Pour celles qui sont dans mon cas et toutes les autres aussi d'ailleurs: Allez, courage, c'est la dernière ligne droite! On va bientôt pouvoir découvrir nos petites bouilles!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3614 le: 13 Avril 2012 à 18:08:40 »

Cool le policier pour la procuration, c'est toi, j'imagine qui avait pris les devants. j'en ai entendu parler ce matin aux infos, mais surtout en ce qui concerne les petits vieux en maison de retraite   ils n'ont pas parlé des femmes enceintes en MAP
Alors, pour le policier, mon mari est passé hier à 15H00 au commissariat (pas de gendarmerie ici) et on lui a dit que effectivement ça ne se fait pas pour les femmes enceintes, ça se fait pour les handicapés, pour les personnes âgées et je ne sais plus qui encore Alors il a sorti le grand jeu en parlant des triplés et là hop tous ceux qui étaient présents dans le commissariat ont su la nouvelle (il ne les connaissait pas) car celle de l'accueil s'est mise à le dire à tout le monde super fort... et à 16h30 le policier était agenouillé au pied de mon lit  Donc côté anticipation y en a pas vraiment eu pour ce coup là  Tire la langue

Kao, ça fait quoi d'avoir un policier dans sa chambre?!  Huh? Clin d'oeil Tire la langue
Disons que ça ne m'a rien fait car je suis une habituée du monde des uniformes, pas le même, mais j'ai la chance d'avoir à mes côtés au quotidien le plus bel homme qui existe en uniforme  Tire la langue

Super pour tes puces  Sourire

@delph, bienvenue sur notre fil  Clin d'oeil


Ici, 2h00 de sieste cet aprem aussi 
Je me suis pesée aujourd'hui et j'ai mesuré mon tour de ventre histoire de voir combien j'ai pris. Côté poids je suis à +0 depuis 1 mois, donc toujours à +10,5 kgs depuis le début, et côté tour de ventre j'ai pris 1 cm en 3 semaines. Je pense que le fait d'être alitée fait vraiment maigrir, car je mange beaucoup mais ne prends pas de poids (à moins que mes muscles pesaient lourd avant...  Roulement des yeux). 

Bonne fin de journée à vous toutes  Sourire
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: