|
chris87
|
|
« Répondre #3631 le: 14 Avril 2012 à 11:23:49 » |
|
Un p'tit coucou après les courses de ce matin, j'avais l'aide de papa mais crevée quand même... C'est pas pour être méchante mais je vais être contente la semaine prochaine de me retrouver tranquillou sans famille ni amis... Ah ah Kao, armée de l'air, pas mal!!! Le mien en motard de la gendarmerie n'est pas mal non plus (mieux que moi, l'uniforme pour les femmes, ça aide pas, surtout le treillis avec mes grosses fesses ) et mon ex mari était pompier, je dois aussi triper sur les uniformes!! Pour moi, nuit pas terrible non plus, je me réveille fatiguée, le téléphone du boulot a sonné plusieurs fois cette nuit et impossible de me rendormir ensuite. Larupam, bon courage pour l'hosto, c'est clair, prévois des provisions, moi à mon dernier passage à la mater, après l'accouchement, j'ai eu droit à des courgettes dégueu puis des haricots verts toujours dégueu le lendemain!! régime attaqué direct!! Heureusement j'avais ma famille et mes amis pour m'apporter de quoi me nourrir!! Alors si tu y passes plusieurs semaines, demandes des vivres pour ne pas dépérir! Manue, du calme pour les travaux! Les autres bon week-end, Joe j'espère que le moral est toujours bon! Minichoux, super le tricot, pas le courage non plus mais je fais un tableau en point de croix pour décorer la chambre et c'est minutieux aussi. à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
Joe75
|
|
« Répondre #3632 le: 14 Avril 2012 à 11:42:30 » |
|
hello les filles, très bon moral ici! merci de prendre des nouvelles, Chris, en effet, tu aimes bien l'uniforme!!! en même temps, je vous comprend, je trouve ça pas mal moi aussi, d'ailleurs quand mon mari est en costard, je trouve qu'il a grave la classe!!! (je ne suis pas du tout objective, et presque TROP amoureuse de mon mari!!!) Alors mes beaux enfants sont partis hier, et ben figurez vous qu'ils me manquent un peu, ok c'est le bordel quand ils sont là, mais c'est gai, comme ça on a pas pensé qu'aux bébés, alors bien sûr ils ont 11 et 13 ans, donc cela ne demande pas le même boulot ni la même attention que les petits, même si c'est important de bien s’intéresser à eux et partager des choses avec eux. Larupam, cool que tu ne sois pas en maternité, courage pour la bouffe... j’espère qu'on va te ramener des bonnes petites choses. Quand j'y serai je pense qu'on me ramènera des trucs a chaque repas, mon mari est rassuré quand je mange bien, donc il me bichonne. j'ai la chance d'être à 25 min de l'hosto et d'avoir tous mes frères et soeur qui habitent à Paris ou en Banlieue, donc je ne sera pas trop seule, je sais je sais, je suis gâtée! Mini, j'adore tes petites brassières! et tu me fais marrer avec tes écharpes de Pollypocket! Sandra, cool pour ta journée repos, et tu as vu, tu as eu 0 remarques ce matin, j'ai eu du mal à m'habiller, je me sens de moins en moins mobile! et la gygy m'a dit hier, vous avez la respiration d'une femme a terme... je lui ai repondu, ça fait au moins 1 mois que je suis comme ça!!! bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
|
|
|
delph88
|
|
« Répondre #3633 le: 14 Avril 2012 à 12:44:17 » |
|
Coucou tout le monde! Une bonne nuit de sommeil pour moi... Après plusieurs semaines d'insomnies ou plutôt de réveil entre 2 et 4h du mat', ça fait du bien! J'ai eu la chance hier soir de passer la soirée avec des ... Polynésiens! Youkoulélé, guitare et ptit repas de lasagnes C'était très sympa! Et ça me change un peu les idées. Je viens de déménager et je ne connais encore personne dans ma région. @chris oui, j'ai 2 grands de presque 7 et 6 ans... et je gère.. en tout cas, j'ai la chance d'avoir une petite fille relativement sage, ça contrebalance son grand frère plus difficile. Mais dans le fond, ça va plutôt pas mal. De plus mes 2 aînés sont issus d'un premier mariage, donc en ce moment pour les vacances, ils ne sont pas là, ils sont chez leur papa. On verra dans la vie de tous les jours pour notre future famille nombreuse!!! Je préfère ne pas paniquer, mais ça fait peur non? Sinon, ce matin avant de me lever, une crampe géante!! J'ai encore mal et je boîte un peu... pfff, manquait plus que ça! Et depuis ce matin aussi mes ptits bouts ont décidé de faire des étirements avec cette bizarre impression qu'ils me grattent les intestins avec les pieds, brrr... pas agréable. Du coup, je contracte un peu.. mais je m'assois et c'est reparti! Bonne journée à toutes!! A bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
|
|
|
yemyem
|
|
« Répondre #3634 le: 14 Avril 2012 à 13:17:13 » |
|
Bonjour les filles, Grosses pensées à vous les filles alitées ou hospitalisées Juste pour vous donner de mes nouvelles: ça va bien ds l'ensble à part qlq bobos comme avoir du mal à respirer en se couchant la nuit...et les douleurs au dos mais bon je gère avec qlq étirements..! Hier nuit ds "c'est quoi l'amou*r" sur tf*1 ils ont montré un couple qui ramenait leur juju à la maison..je me suis un p'tit peu projetée ...avec un peu de stress mais cela reste tellement beau.. Je vous embrasse fort et vous souhaite un bon wd car le mien sera un peu chargé avec une invit' ce soir chez ma belle soeur et demain l'anniv de mes filleules(nièces) de 3 ans qui st aussi des jujus....eh ouii famille à jumeaux par ici Bisous
|
|
|
Journalisée
|
DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles... se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!! 2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^ Binôme Adèle(2)
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #3635 le: 14 Avril 2012 à 14:17:28 » |
|
salut les filles... gros bisous a toutes celles qui doivent rester allonger et qui doivent manger des trucs degeu !! a fond les filles sur les mecs en uniforme, le mien est militaire ... armee de terre !! mdr:D allez minichoux courage pour le tricot ca va venir ... il faut choper le coup !! bon je vais me faire une seance menage mais vite fait parce que la au secours... apres deballage de tous les meubles c'est le gros bazar!! je vous souhaite a toutes un tres bon week end .. moi je suis tte seule pdt 1 semaine.. mon homme est parti ce matin :*
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #3637 le: 14 Avril 2012 à 15:00:40 » |
|
Bonjour les filles, Ici, c'est hiroshima ! Mes meubles et cartons sont arrives dans la maison de mon homme, c'est le big bazar. Moi, je suis bien installee dans mon feuteuil Ik*a, au coin de la cheminee (ca glaglate ici !). Heureusement que j'ai pris mes bonnes resolutions car j'aurai pu etre debout toute la journee encore aujourd'hui ! Bon, sinon, c'est tension entre Monsieur et moi depuis quelques jours. Je me dis que ce debut de vie commune chamboule notre quietude a tous les deux ! Entre moi qui essaye de me sentir chez moi et Monsieur qui a peur de plus maitriser son espace vital...bon, on verra a l'usage. Pfff, la vie commune est-elle une bonne idee ? Pour l'uniforme, jk-a craque fut un temps moi aussi: mon ex mari est policier, avec tenue speciale intervention de l'ordre : treillis bleu marine et rangers. Je le trouvais hyper craquant Maintenant, c'est pharmacien mais dans l'industrie, donc tenue civile et parfois costard. Je te rejoins Joe, j'aime bien aussi ! Bises les filles et bon am
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 En binome avec Minichoux
|
|
|
|
MAMANESPOIR
Jeune Membre
|
|
« Répondre #3639 le: 14 Avril 2012 à 18:57:24 » |
|
Salut les filles !! Je vous lis tous les jours, mais pas le temps de poster, entre les visites de la sage femme qui vient 3 fois par semaine, plus rdv une fois par semaine à l'hosto pour vérif du doppler, et mes grands en vacances, je vous dis pas l'agenda !!! Comme toi Joe l'hopistalisation me pend au nez si mauvais monitos ou dopplers, pour le moment je suis en hospit à domicile tant que les puces continuent leurs croissances. Larupam, je te comprends pour la bouffe j'y ai droit une fois par semaine à mon rdv de l'hopital, tu as raison de prévoir des provisions, moi je me rattrape le soir. Sandra, Kao à raison écoute la voix de la sagesse.. Je n'ai pas citée tt le monde mais je vous souhaite que tout continue a bien se dérouler, peut importe pour l'accouhement par VB ou césa cela voudra déjà dire que l'on a tenu le plus longtemps possible et qu'on pourra rencontrer nos bébés. Bizz à ttes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #3640 le: 14 Avril 2012 à 21:02:31 » |
|
maman espoir, contente d'avoir de tes nouvelles bon, je vois que toi aussi, finalement, tu es "alitée", avec visite régulière de la SF je t'envoie des ondes de courage, en espérant que tout aille pour le mieux poste un peu plus souvent si tu y arrives (juste une petite binette comme ça, pour dire que tout va bien) comme ça, ça nous rassure
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Minichoux
|
|
« Répondre #3641 le: 14 Avril 2012 à 21:14:22 » |
|
Coucou les filles! Ici pas de déménagement mais grosse fatigue et ventre un peu dur...alors que j'ai rien fais je vous jure! J'ai fais 2h de sieste cet aprèm...et du tricot mon écharpe avance doucement! J'espère qu'après une bonne nuit, demain ça ira mieux! Et mon homme rentre demain aprèm je vais pouvoir me refaire bichonner pendant 2 jours! Mamanespoir, j'espère que tu gardes le moral!? Comme pour Joe, chaque jour passé est un jour de gagné! Tu as un binôme ou un trinôme?....pour nous donnes des nouvelles en cas d'hospitalisation? Continue à bien te reposer!!! Manue, tes loulous te font comprendre qu'il faut te ménager! ils ont tout compris et prennent déjà soin de leur maman! Sandra, je pense que déjà sans déménagement à gérer nos hommes commencent à fatiguer, plus le "stress" de la fin de la grossesse certaines tensions se font sentir, alors avec le déménagement à gérer...je suis sûre que ça va passer quand vous aurez chacun pris vos marques! Feeverte, profite de cette semaine toute seule pour vivre complètement à ton rythme et bien te reposer! et si ça va pas on est là! mon homme s'absente souvent, je sais que c'est aps toujours facile! Yemyem, contente de voir que ça va! profite bien de tes nièces demain! et repose toi bien!!! Delph, tu es dans quelle région? tu me fais rêver avec ta soirée polynésienne.....j'ai eu la chance d'y aller il y a 1 an 1/2 et je rêve d'y retourner!!!!! je vais aller gratter mon ukulélé pour m'évader! Profite des bonnes nuits! et c'est super que le papa de tes ainés puisse les prendre pendant les vacances comme ça tu peux bien te reposer! Joe, continue à avoir le moral au top!!!!! Et si tu es gâtée c'est que tu le mérites!!! alors profite!!! Chris, je comprends que tu sois contente de te retrouver au calme! Ca me fait toujours plaisir de voir du monde mais ça fatigue vraiment de plus en plus et de plus en plus vite! J'ai d'ailleurs décliné une invitation ce soir pour couver au calme! ^^ Larupam, bonne installation! Surveille bien tes réserves de gâteaux, nutella etc... Moi aussi j'adore mon homme dans son uniforme!!!! ou en costume Bonne soirée à toutes!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
larupam
|
|
« Répondre #3642 le: 15 Avril 2012 à 09:28:20 » |
|
coucou les fille avez vous bien dormi ici la nuit fut encore pire que la precedente 23H A 3H30 moi qui et plutot du genre marmotte normalement la sa fait vraiment peu sinon les repas sont toujours degeu et vraiment les portion son adapté a enfants de huit ans maxi sinon le moral va plutot bien hier j'ai eu la deusiéme picure et l'inférmier a été simpa elle a donc injécter le produit plus lentement ca qui fait beaucoup moin mal mamanespoir courage a toi et garde le moral c'et importent Manue comme je l'ai deja dit prend soin de toi ecoute ton corps et repos toi des que tu en a besoin joe cool que tu garde le moral continue bonne journée a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Pamela 24 ans et Ludo 27ans sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012 par cesa a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux
en binome avec HélèneD
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #3643 le: 15 Avril 2012 à 09:56:12 » |
|
Coucou les filles!! Mamanespoir, gardes le courage!! Larupam aussi, c'est bien que tu aies le moral malgré les nuits de merde et la bouffe dégueu!! Minichoux, reposes toi bien aijourd'hui et les jours prochains Bon dimanche à toutes les autres, courage pour les petits et gros bobos Ici, grosse, grosse fatigue également depuis hier midi et les courses avec mes parents, je suis vraiment exténuée malgré une bonne sieste hier et une nuit correcte, maux de têtes, bouffées de chaleur, les yeux qui brule, ça va pas trop et ça m'inquiète un peu, d'autant plus que j'ai des amis ce midi, que chéri travaille et je dois gérer les loulous ce matin. Pour le repas, ça sera du vite fait, là dessus, pas de fatigue. Ce qui m'inquiète d'autant plus est que je ne sais comment je ferai avec les enfants si jamais je dois être alitée ou pire hospitalisée. à bientôt les filles!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #3644 le: 15 Avril 2012 à 10:26:11 » |
|
Bonjour les filles,
Larupam, on doit etre en binome pour nos nuits, moi, j'ai pas pu fermer l'oeil avant 3h00 du matin !
Chris, j'ai l'impression de me voir en toi. Quand j'ai trop force, je culpabilise tellement que je pars dans les pires scenarios ! Je pense que c'est le moment de lever le pied, et de le respecter, même quand la forme revient. Pour moi, c'est decide, je ne bouge plus, je reste confortablement assise ou allitee le plus possible. On envisageait un resto pour l'anniv de charlie mardi soir, j'ai finalement decide que non. On est dans une periode critique, et en même temps, il reste peu a faire, alors, mettons toutes les chances de notre cote. Et tes amis peuvent comprendre que ce n'est plus le moment pour toi de recevoir. Allez, repose toi un max, ca va aller mieux.
Mamanespoir, bon courage a toi, et donne nous des nouvelles de temps en temps.
Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 En binome avec Minichoux
|
|
|
|