Coucou les filles,
Bon, Annette, au vu de tes trajets voitures, tes douleurs, et un évanouissement où tu as juste eu le temps de te coucher pour ne pas tomber littéralement, sans parler des journées de dingue que tu alignes, il me semble qu'un arrêt s'impose.
Alors, je ne connais pas la législation en vigueur pour les arrêts de travail en Belgique, mais en France, avec un temps de trajet pareil, pour une grossesse gémellaire, je ne pense pas que l'on chipote
j'avais une heure aller, une heure retour pour mon travail, avec des amplitudes horaires les week-end allant de 7 h à 23 h : j'ai été arrêtée à 3 mois et demi
et je n'ai eu qu'à demander
Annette, tu ne vas pas pouvoir continuer à ce rythme, tu peux mettre ta santé et ta grossesse en péril (les durcissements de ton ventre en sont à mes yeux la conséquence). Alors les filles m'ont devancée, mais stop, tu t'arrêtes un moment et tu te reposes. tu as en plus un petit loulou qui doit aussi fatiguer d'un tel rythme, ça ne lui fera que du bien à lui aussi
Préserve toi, vraiment, vous entamez le deuxième trimestre qui n'est pas non plus toujours simple, vous pensez avoir passé les nausées et la fatigue du premier trimestre, mais l'énergie que vous pensez avoir retrouvée ne va pas durer éternellement. Il faut que vous la mettiez de côté pour aller jusqu'à au moins 37 SA De plus, les vibrations de la voiture sur un temps aussi long ne sont pas bons
je ne veux pas vous affoler, j'en appelle juste à votre extrême vigilance, pour celles qui ont déjà des enfants, de faire attention pour pouvoir leur consacrer du temps, tout en vous reposant (le linge, le ménage, tout ça peut attendre)
Mon objectif, et le vôtre, c'est d'aller aussi loin que possible, et d'éviter la néonat
Des bises à toutes