Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....

<< < (13/1525) > >>

*rose*:
non mais ça va pas!!!!
les juillettes 2011... c'est finit le fil grossesse!! c'est éducation maintenant!!!!
non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  ;D ;D ;D ;D ;D

euhhh mais pourquoi j'suis venu ici moi... moi, aussi c'est finit!!!!

mais non euhhhhhhhhhhhhhhh je veux encore un bebe...... ;D ;D ;D

félicitation feeverte......... ;)

patoutenette39:
Citation de: feeverte le 23 Novembre 2011 à 21:01:28

re !!

j'ai justement pris rendez vous aujourd'hui pour l'écho des 12SA le 29 décembre. Donc je sens que l'attente va être très très longue d'ici la !!! mais avec le forum, j'ai de quoi m'occuper maintenant !! ;D

En ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment de symptômes pour le moment sauf super fatiguée .. je suis pas toujours au top de ma forme mais pas de quoi me plaindre !!! sauf que j'arrive plus à me concentrer au boulot ... c'est un peu embêtant !! :P :P

Je te souhaite également une bonne grossesse Mela73, on  va pouvoir se suivre tous ces mois prochains ..!! c'est cool !!

Bonne soirée ;)

alors la fatigue, c'est un grand classique, alors zou, au dodo (j'étais aussi très fatiguée, zhom me lisait des livres, et je m'endormais comme ça ;)

et oui, il faut attendre le 29, mais d'ici là, il y a Noël, de quoi occuper l'esprit, et comme je l'ai lu je ne sais plus sur quel fil "tu vas devoir faire semblant de boire du champagne" ;D ;D ;D ;D

broody:
Feeverte 12 SA c'est le jour ou j'ai appris que j'attendais des jumeaux, ma prise de sang que l'on m'avait faite bien avant pour confirmer ma grossesse n'avait rien révelé de suspect concernant une grossesse gémellaire....et le 29 Décembre encore mieux puisque c'est le jour de mon anniversaire  ;D ;D....pleins de bonne chose  :-*

Petit _ Pimousse:
je pense aussi qu'il serait sympa de laisser la place aux juillettes 2012, parce que les pauvres ... elles vont déjà avoir 5 pages à lire à leur arrivée  :-[

2loulous:
Bienvenue Féeverte et bonne grossesse à toi !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente