Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....

<< < (14/1525) > >>

Mela73:
Coucou les filles,

Toujours pas de nouvelle??
Feeverte, j'espère que tout continue à aller bien pour toi ;)
Pour moi, les nausées auraient tendance à s'estomper, mais ne crions pas victoire :P.

feeverte:
Coucou ..

oui tout va pour le mieux .. les jours passent mais j'aimerais qu'ils passent plus vite ! Mis à part que je n'ai jamais eu un ventre aussi gonflé ... c'est horrible  :P!!

et oui on attends toujours des petites nouvelles !! surement au mois de décembre !! ;)

patoutenette39:
coucou les filles,

Féeverte, si ton écho des 12sa est fin décembre, il doit y avoir quelques mamans qui se savent enceintes, mais pas encore forcément de jumeaux

j'ai du attendre cette date pour le savoir : ma gygy n'avait pas d'échographe à dispo quand je l'ai su, je l'avais vu mi décembre, et mon écho était début février

comme tu dis, elles vont arriver : encore quelques jours, semaines

vous allez bien les filles ? :-*

patoutenette39:
LN, on t'attend ;D ;D ;D ;D

LN 59122:
bonsoir a toutes, je m'appelle helene, j'ai 30 ans et deja maman de deux enfants, un petit Flavien de 2 ans 1/2 et d'un petit Sévan de 14 mois.
j'ai appris ma grossesse fin octobre, et a l'echo de datation du 15 novembre j'ai appris que nous allions avoir des jumeaux, ce fut une tres grosse claque qui, avec 10 jours de reflexions, me comble deja!!
je suis quand meme perdue, j'ai bcp de peur, tant sur la grossesse que sur la suite apres leurs naissances!!
repos et zenitude sont les maitres mots des grossesse multiples mais pour ma part c relativement difficile, meme si j'essaie de m'allonger le plus souvent, avec deux enfants en bas ages.

j'ai peur de ne pas mener a terme cette grossesse, peur de ne pas avoir un accouchement facile, peur de ne pas les avoirs avec moi, bref autant de questions qu'une maman perdue peux se poser!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente