Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....

<< < (12/1525) > >>

Margotte:
bonjour les juillettes 2012 , je fais partie des juilletes 2011 mais comme on se le dit souvent juillette un jour juillettes pour tjr !
je vous decouvre juste et biensur j'ai les larmes qui montent (de joie hein)
moi j'ai rever d'avoir des jumeaux et bingo à 13 sa j'en avait la confirmation ce fut un ti choc pour mon homme mais au final quel BONHEUR !
repos repos et repos sont vos mots d'ordre... PROFITEZ faites vous chouchoutez, laisser les taches menageres ... a vos hommes !
en cas de doute, peine, joie, ... PARTAGEZ ici car pour moi ici( mon mari me disait souvent en rigolant" tu parle à la secte")  j'ai touvé tout ce qui me manquer pour bien vivre ma grossesse  ;) merci mes copinautes.  je pense qu'au fil du temps entre vous ce sera pareil... N'hesitez pas à poser des questions votre marraine ou nous pourrons etre la .
BISES à toutes
à bientot
et surtout FELICITATIONS à toutes qui venez d'apprendre votre grossesse multiple

orane456:
non mais j'allucine !!!! et les juillettes 2011 c'est pas votre fil là !!! vous faites peur aux juillettes 2012. y'a que vous qui parlez !!!! LOL ou plutot MDR !

Mela73:
coucou les filles,

Ca y est, je me sens moins seule ;D ;D ;D ;D.

Alors pour moi, les nausées se calment mais j'ai horriblement mal aux dents, donc sous antibio :-\ :-\.

Bref, on verra bien, en tout cas, bienvenue feeverte et bonne grossesse....

patoutenette39:
suis un peu novice en la matière Méla, (en terme de marraine ;)) mais c'est un symptôme le mal de dents, tu avais déjà eu ça pour tes triplés ?

et on ne va pas regretter les nausées :P

dis moi, quand dois tu avoir ton écho des 12 SA ?

et j'en profite pour poser la question à Féeverte au passage  ;)

vous allez bien les filles ? j'vous  :-*

feeverte:
re !!

j'ai justement pris rendez vous aujourd'hui pour l'écho des 12SA le 29 décembre. Donc je sens que l'attente va être très très longue d'ici la !!! mais avec le forum, j'ai de quoi m'occuper maintenant !! ;D

En ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment de symptômes pour le moment sauf super fatiguée .. je suis pas toujours au top de ma forme mais pas de quoi me plaindre !!! sauf que j'arrive plus à me concentrer au boulot ... c'est un peu embêtant !! :P :P

Je te souhaite également une bonne grossesse Mela73, on  va pouvoir se suivre tous ces mois prochains ..!! c'est cool !!

Bonne soirée ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente