Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....
xxxmamandejumeauxxx:
Bon ben c'est parti.... Alors on va squatter le fil des juillettes 2012 ;D ;D lol
Comment vos nos futures mamans aujourd'hui ????
Z'êtes pas trop malades ? fatigués ?
patoutenette39:
Citation de: cerise3112 le 23 Novembre 2011 à 13:45:30
Je confirme c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!!!! :P
et je rajoute que les futures maman de juillet, si vous avez des questions faut pas héziter!!
alors moi je suis calée en néonat, méningite, hémangiome, grande prématurité euh et j'habite a toulouse si ca peut interesser qqun!!! lol ;D ;D ;D
on va surtout essayer de parler 38SA pour accoucher, tant que faire se peut ;)
broody:
ET BEN DIT DONC LES JUILLETS 2011.....comment vous squatter grave ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Vous me fait trop rire!!!!!
Moi je vous ai connu assez tard (Février je crois), mais mieux vaut tard que jamais et grâce aux filles et au forum j'ai passée de fabuleux mois de grossesse....
Pour moi j'ai appris ma grossesse gémellaire à 12sa.
Bref...bienvenue aux futurs mamans...je vous souhaite de passer une merveilleuse grossesse.
Et oui 2 fois plus de sourires, 2 fois plus de couches sales ;D ;D, 2 fois plus de arreeuuuu, 2 fois plus de rototo dégeu ;D ;D...
Je suis encore plus épanouie dans ma vie de femme et de maman avec l'arrivée de mes loulous...
Feeverte, je me retrouve en toi, une merveilleuse nouvelle accompagné de rires, de pleures de joies...
Bon allez j'ai l'impression de raconter n'importe quoi...ça doit être l'émotion................. que ce fil se remplisse de futurs mamans....
Félicictations et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cerise3112:
Moi je disais juste ca comme ca!
BIENSUR QUE J'ESPERE QUE VOUS IREZ TOUTES JUSQ'A 38SA!!!!!!
C'est l'objectif fixé, et comme on se disait entre nous les juillettes 2011, il faut serrer les cuisses!!!
Lili33:
Citation de: cerise3112 le 23 Novembre 2011 à 16:16:11
Moi je disais juste ca comme ca!
BIENSUR QUE J'ESPERE QUE VOUS IREZ TOUTES JUSQ'A 38SA!!!!!!
C'est l'objectif fixé, et comme on se disait entre nous les juillettes 2011, il faut serrer les cuisses!!! ;D ;D ;D ;D ;D :-* :-* :-* :-* :-* :-*
moi j'me rappelle j'voulais tout savoir y a des fois des sujets dont on ose pas parlé alors que le fofo est aussi là pour ça
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente