Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....
Impacienza:
Citation de: patricia39 le 17 Novembre 2011 à 14:08:17
petite question aux anciennes, à combien de SA avez vous eu la confirmation d'une grossesse gémellaire ?
pour ma part, je l'ai su à la première écho des 10 ou 12 SA ?
pas eu d'écho avant
moi à 6SA
Flicka08:
moi je l'ai su vers 5 ou 6 SA, reconfirmé à 10SA et à 13SA ;D ;D ;D
shaushka:
Bienvenue aux juillettes 2012! Profitez bien de ce bonheur unique de porter 2 bébés en même temps dans son ventre. J'ai passé une grossesse merveilleuse malgré quelques déboires (amniocentèse) et je vous souhaite la même!
J'ai eu une première écho et cliché à 5sa en vacances en Tunisie car douleurs terribles, le docteur m'a montré le petit sac. Sur la photo, je croyais voir un autre petit point qui ressemblait mais ça me faisait peur. En France, visite de contrôle à 6 sa, et là on a appris la (terrible!!! Hi hi hi).... Euh l'heureuse nouvelle! A L'echo des 12 sa, triplé recherché mais y'en avait pas... Ouff!
Les juillettes 2012 ne vont pas tarder à débarquer!
patoutenette39:
on les attend :D :D
feeverte:
Bonjour tout le monde ..
Je me présente, je m'appelle Aurélie j'ai 30 ans et je n'ai pas encore d'enfants ..
Mon mari et moi sommes passés par une procréation assistée après plusieurs années sans résultat.
Le 19 octobre, nous avons décidé de transférer 2 embryons par FIV. Ma grossesse m'a été confirmée par PDS 11 jours après.
Nous sommes alors vraiment super contents ;D ;D
Aujourd'hui premier RDV pour faire une écho de contrôle .... et tous les 2 ont décidés d'y faire leurs nids et nous attendons donc 2 bébés pour le mois de Juillet !!!
Je suis super contente .. tout autant que mon mari !!! :D
Pour l'instant j'ai envie de profiter de cette superbe nouvelle .. mais c'est vrai qu'on ne peut s’empêcher à commencer à se poser des tonnes de questions !! en ajoutant à cela les angoisses d'une première grossesse ...
J'ai pu remarquer que l'ambiance est vraiment sympa sur ce forum et je suis prête à prendre tous les conseils et tout et tout !! :P
A très bientôt a toutes ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente