Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....
Lili33:
Citation de: 2loulous le 17 Novembre 2011 à 18:28:50
11 SA + 4 pour moi aussi !!!!!! hihihih
:) :) :) :) :) :) :) :) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
sorbi kitty:
moi j'étais à 6-7 semaines, et on les voyait tres bien toute les deux
iima:
moi comme sorbi et la gygy a été catégorique meme si moi je voyais pas vraiment...
nanou0280:
Nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens. Y'a bientot 2 ans j'apprenais ma grossesse: je m'en souviens comme si c'était hier. Je sortais d'une grosse angine: j'étais fatiguée comme jamais et mettais ça sur le dos de cette dernière. Mon médecin m'avait aussi parler de la mononucléose. Bref, consultaion chez la gygy pour un contrôle: je lui en parle. J'avais encore mes trucs. Je fais une prise de sang et suis convoquée en urgence. Une petite écho de contrôle et là suprise, je suis enceinte et y'en a 2.
Gloups, je suis heureuse: on veut 3 enfants mais comment gérer avec 1 tit bout de 15 mois.
Je vous rassure je suis encore en vie et j'adore voir évoluer mes 3 tits monstres.
Alors bienvenue et profitez profitez du fofo pour poser les 10 000 questions qui vous passent par la tête. :-*
matricule462:
Ah Méla....on va te suivre partout ;D ;D
C'est comique que le fil des juillettes 2012 commence avec 2 "anciennes"!!!! Les filles, vous qui avez déjà des jujus reposez-vous un max et impliquez vos zhoms.
Bon Mela, on sait que les mois à venir vont être plus difficiles pour impliquer ton zhom mais protège-toi et protège ton n°4!
Futures juillettes vous qui venez d'apprendre la Grande nouvelle, vous allez passer par plein d'émotions.....nous sommes toutes passées par là et on s'en sort quand même ;)
Ecoutez votre corps!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente