Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....
¤~Louvette~¤:
Félicitations feeverte!! :D :D
Profite bien de ta grossesse pour te faire chouchouter!
Et n'hésites pas à venir demander des conseils ou juste papoter! T'as déjà une super marraine et t'auras bientôt pleins de copines avec qui partager toutes les joies (et les petits tracas) de la grossesse. ;)
:-* :-* :-*
Lili33:
coucou feeverte!!!
tout d'abord félicitations!!! tu ouvres le bal des juillettes 2012!!!
ensuite félicitations ;) ;) pour cette super nouvelle!!! tu verras le forum te permettras de ne pas te sentir seule au monde ;) ;) ;) ;)
c'est normal de se poser pleins de questions : il faut juste te reposer ( même si tu n'en ressens pas le besoin)!!!
tu vas voir, malgré les inquiétudes, les interrogations, les peurs et les angoisses légitimes, au final c'est que du bonheur et tout autant d'amour!!! j'aurais voulu profiter un peu plus de ma grossesse qui est passée si vite :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bonne soirée
shaushka:
Félicitations féeverte! J'imagine dans quel état d'excitation vous devez être toi et ton mari! Tout va bien se passer. N'hésite pas à te rapprocher aussi de ton antenne jumeaux et plus près de chez toi. Personnellement, j'ai apprécié de me faire des relations en dehors du forum (visite d'un membre du CA chez moi, pdt ma grossesse, rencontres avec des mamans de ma ville etc). Il y a un petit coté magique d'attendre deux bébés à la fois qu'on aime partager avec ceux qui vivent la même chose. Passe une belle grossesse!
nanou0280:
Félicitation fééverte et bienvenue!!!
xxxmamandejumeauxxx:
Je rejoint mes amies pour te féliciter feeverte !!!
Surtout No panique : des jujus c'est sûr, c'est du boulot... mais c'est vraiment magique :D .
Et dire que je ne savais même pas encore qu'ils étaient 2 à cette époque l'année dernière... Moi aussi j'ai le bourdon... :-\ :-\ Mais ravie de les avoir dans mes bras mes loulous....
Surtout repos repos repos... Il faut les emmener le plus loin possible tes bébés... pour qu'ils soient en pleine santé !!! (Et ne pas passer par la case néonat si possible..)
Et oui tu as raison Feeverte : le fofo est particulièrement chaleureux, car il n'y a que des mamans et futures mamans ;D ;D
Bon les juillettes 2012 !!! Il est temps de vous laisser la place. (on fait parti des vieilles maintenant :-\)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente