Dites donc les filles, vous n'avez plus le temps d'aller au ciné en ce moment.
Bon, hier soir c'était "mange, prie, aime" avec Giulia Roberts. Plutôt sympa. De bons moments et quelques paysages magnifiques (surtout pour les scènes tournées à Bali) mais j'avoue ne pas avoir trop compris quel était le problème insurmontable de départ qui la pousse à partir ainsi faire ce long voyage (on va dire que mon état de rhume aïgu a englouti mes neurones).

c'est pas sa vie qui part en sucette? je crois avoir lu un article là dessus, et c'est suite à une déception ou un truc de ce genre
moi je dis comme mesoke, pas le temps d'aller au ciné, sauf que là, près de chez moi à la cambrousse, ils ont construit un ciné (à dix minutes de voiture), sinon, c'était trois quart d'heure

alors, entre le risque de s'endormir devant le film, ou au volant, je loue des DVD
mais avec ce nouveau ciné, je crois que je vais prendre un abonnement, les petits ont plus de trois ans, et le papa pourra garder les lardons

pour ceux qu'ont des trop petits, et qui vivent loin de la civilisation, z'avez pas entendu de Glowria : location de 4 dvd par moi, enveloppe retour prépayée, et vous faites votre liste de films que le site vous envoie de manière un peu aléatoire (tous les mois c'est la surprise)