Ronflements

<< < (4/5) > >>

Gaëlle69:
Tout à fait d'accord avec toi Lisette, et c'est pour ça que j'ai pris rdv à la fin du mois avec une ORL spécialisée dans les troubles du sommeil associés à un problème ORL.
Et puis E a une narine dont les parois se touchent presque donc j'aimerai qu'elle y jette un œil.

A suivre donc...

flo31:
D nous a fait un très bon compte-rendu du rv. Seule précision, ça sera ablation des amygdales et des végétations. Et ça devrait se faire en novembre car il ne faut plus tarder: tout est bien trop volumineux et les répercussions trop importantes.
Il faut qu'on rappelle le secrétariat pour arrêter la date de l'intervention.
D est content car il espère que ça ira mieux après et en même temps on sent bien qu'il appréhende.
A suivre !
Et puis le terrain familial n'est pas favorable côté respiration et sommeil: O a été opéré de la cloison nasale (ne ronfle plus mais a encore un sommeil peu réparateur), mon BF dort, depuis qq mois, avec des "lunettes" à oxygène à cause des apnées, sa fille a été opérée des amygdales car elle avait, elle aussi, des troubles au niveau du sommeil ...  :P

Gaëlle69:
Et l'ablation des amygdales peut-elle avoir une "conséquence" sur sa santé ? (j'avais entendu dire que les amygdales "freinaient" les virus comme les poils le font dans le nez...  ::))

En tout cas, on pensera bien fort à ton loulou en Novembre  ;)

flo31:
Ben, oui, à l'origine, ce sont des "freins à microbes". Après, quand je cause autour de moi, les enfants sont mieux après cette intervention à tous points de vue.
le mien est rarement malade, donc j'espère qu'on ne basculera pas dans l'autre sens !!!  :P

Gaëlle69:
 :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente