Ronflements
Val120406:
Bonjour à toutes et tous
Voilà je vous expose un peu le situation : ma fille à bientôt 18 mois et elle ronfle comme un camion ! Elle a commencé très tôt je dirai vers 1 mois mais c'était assez léger et pas régulier mais plus elle grandit plus elle ronfle fort.
Elle n'est pas souvent malade qq rhumes depuis sa naissance, pas d'otites, rien ... Je la mouche tous les jours le soir surtout avant de se coucher même si elle n'a pas de rhume mais rien a faire elle ronfle encore et toujours et la c'est de pire en pire ....
Elle empêche son frère de dormir et malheureusement je ne peux pas les séparer car je n'ai pas assez de chambres :(
Voilà j'ai pensé que peut être elle avait des végétations trop importantes mais dans ce cas elle serait très souvent malade non ?
Je n'ai pas d'autres piste alors je me tourne vers vous car peut être avez vous des idées à me soumettre ?
Merci par avance
Bonne journée
Val et sa fille qui ronfle comme un camion mais qui est adorable :)
Chrys32:
ben, consulte un orl, car il faudrait pas que ça vienne des hamygdales! Parce que si elle commence à faire des angines (elle les a peut-être grosses) je te souhaite bien du courage! Ma petite en a fait tout les mois et c'est vraiment pas marrant. Déjà, tu peux voir ce qu'en pense ton médecin traitant ou ton pédiatre.
animL:
Oui ORL parce que les miens ronflent un peu mais que quand ils sont malades donc c'est bien que ronfler n'est pas "normal" :)
*sg*:
Il y avait eu un super reportage sur e=m6 la dessus.
Je suis allée voir mais il n'est plus en replay.
Il faut consulter un ORL pour voir si ce n'est pas les végétations ou les amydales.
Comment est elle la journée ? somnolante, fatigué, irritable ? Car les ronflements peuvent faire que l'enfant a un mauvais sommeil, avec des fois des apnées et ca se répercute sur la journée.
:-* :-* :-*
Val120406:
Je pensais effectivement consulter un ORL ... D'ailleurs peut on y aller sans recommandation du médecin traitant ?
La journée pas de soucis elle n'est pas somnolente, est très active, très vive bref j'ai du mal à la tenir en place :)
Navigation
[#] Page suivante