leucomalacie......... des témoignages svp !!!!!!!!!

<< < (15/22) > >>

♥ayaya♥:
Merci Pascale !
je ne comprends pas tout....mais le cerveau a pu souffrir de par l'opération in -utéro,en plus de la prématurité ,non?

Je parlais de la phrase d'Isasa que je trouve si "réconfortante " sur l'autre fil : je ne savais pas que c'était la tienne  ;)

pascale24:
oui, le cerveau a pu en souffrir aussi, mais les échographies doplers sont très poussées dans le service des maladies rares de necker, et très fréquentes. Ce sont des choses que l'on voit aussi in utero. Mais le cerveau a aussi sa grande part de mystère. A la crèche où se trouve ma fille, il y a 2 faux jumeaux, dont l'un a une épilepsie rare et grave : le syndrome de west. D'après les médecins, cela peut venir des veines et artères cérébrales, trop grosses...Ca peut disparaître, comme pas. Laisser des séquelles neurologiques, ou pas. La science du cerveau rend les médecins et chercheurs très humbles finalement, car ils constatent plus qu'ils ne peuvent agir.
La jolie phrase est d'une maman du blog (p'tib moulin). Elle m'avait moi aussi beaucoup aidée quand j'ai perdu Marie in utéro.
Il fait si beau aujourd'hui, le soleil brille, et petit Gabriel est sur le point de le rejoindre. La vie sait se montrer cruelle parfois.

☆Chouss☆:
J'étais venue prendre des nouvelles. Je les espérais meilleures.
Je n'ai pas de mots ...
Je suis sincèrement triste. Je pense très fort à vous.
 :-*

♥ayaya♥:
Oui,Chouss,sincèrement triste ,c'est vrai......
Je pleure rarement en lisant ce forum,je suis attristée ,mais de là à pleurer,je me suis malheureusement endurcie avec le temps  :-[
Mais ce matin,voilà que j'ai pleuré  :-[

¤ ISASA ¤:
Moi aussi je pleure  :'( je suis même bouleversée  :'( :'( notre poupée est partie à 1 mois et 1 jour, j'espérais tellement que Gabriel n'ait pas la même destinée.
Soorire,  je t'assure qu'on pense très fort à vous, vraiment.  Je comprends ce que vous vivez,  je sais aussi que ton bébé ne va pas souffrir,  je sais qu'il ne souffrira jamais, qu'il va partir dans l'amour.
  la phrase de Pascale m'avait beaucoup aidée,  et ajd encore elle m'aide, j'espère qu'elle t'apportera un peu de réconfort en ces temps si durs.
Je t'embrasse très très fort et je.pense du fond du coeur à Gabriel, à son frère et à sa soeur  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente