Occuper des enfants de 20mois et plus en voiture...

<< < (2/9) > >>

vegg:
Citation de: anim.el le 14 Novembre 2011 à 10:13:21

as-tu pensé à l'homéopathie ou HE pour le mal des transports ?

Homéopathie déjà testée : ça marche pas à tous les coups .
HE :ma pédiatre m'a dit que c'était un peu tôt : pas avant 2 ans apparemment .
Elle m'a conseillé les points d'accupuncture aux poignets donc on va essayer ça .

animL:
C'est adapté aux enfants !

http://boutique.neobulle.com/soins-d-urgence_35_stick-d-urgence-mal-au-coeur__ur4.html

vegg:
Citation de: anim.el le 14 Novembre 2011 à 10:27:35

C'est adapté aux enfants !

http://boutique.neobulle.com/soins-d-urgence_35_stick-d-urgence-mal-au-coeur__ur4.html

Merci pour l'info mais c'est marqué ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 2 ans1/2  :-\
en tout cas je garde l'info pour dans quelques mois  ;)

animL:
ah mince pardon

eve01:
je reviens d'un WE (rencontre des septembrettes 2010) où j'ai fait 5h aller 5 h retour (pauses comprises) en deux jours seul avec mes filles de 15 mois
le bilan est très positif et les chouinerie on été de courtes durées
ce qui m'a été utile:
1- un panier de jouet à coté de moi, je distillais les jouets au fur et à mesure du trajet et à la pause je ramassait ce qui trainait parterre, j'alternais entre : animaux, peluche, livre ca varait les palisirs
2 - le CD de leurs comptines préférées : chanter avait aussi le merite de me tenir bien eveiller surtout au retour
4- jouet à "coucou/caché " avec leur peluche derrière des sièges (pendant que je conduisais  :-\ )
5 - un paquet de gâteau/pain/galette de riz  (et oui il faut que je passe l'aspi aujourd'hui  ;D)
6- une bonne pause d'1h pour la quelle j'avais emmené leur trotteur pour qu'elles courent bien
7- passer un WE avec 23 enfants  ;D ;D : pour le retour elles étaient cuitent et ont fait une sieste de plus de 2h 8)

on recommence ce WE mais avec zhom ce coup là donc j'appréhende moins

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente