Je te comprends Leana, je sais ce que tu vis. Pour l'IRM suis les médecins, un à 28 et l'autre après, moi c'est ce qu'on nous avait prévu, j'ai fait celui de 28 mais pas de 32 car j'ai accouché à 30. Si j'ai bien suivi, à l'IRM des 28sa, cela ferait 4 semaines que ta puce est décédée? Il y a des chances que les lésions si lésions il y a soient apparues ou commencent à apparaître. Moi je l'ai eu à 28sa mais ça faisait 10 jours que notre poupée avait cessé de vivre, bien trop tôt pour voir.
Pour le décès de ta puce, n'hésite pas à questionner les médecins, car je crois que pour accepter le décès d'un de ses enfants il faut que ce soit clair dans sa tête. Moi aussi je sais qu'il y a eu des loupés comme tu dis, des choses aberrantes, j'en voulais beaucoup au gynéco qui me suivait, puis aujourd'hui je relativise beaucoup, du moins j'essaie de ne pas avoir trop de regrets car ça ne me fait pas avancer et ça ne permet pas de réécrire l'histoire. Par contre quand j'ai été transférée les gynécos avaient été très clairs avec moi, et répondaient à toutes mes questions, c'est important on ne peut pas rester comme ça avec ses questions.
Nous avons aussi eu du mal à accepter le décès de notre première puce, c'était tous nos rêves qui s'effondraient... puis on a décidé de penser à notre puce qui continuait de vivre, pour elle il fallait se battre et on se devait de croire en elle.
J'espère que l'histoire de Géraldine te remonte le moral. Je vous souhaite la même fin heureuse. Je croise les doigts pour toi, pour vous, j'espère que les jours à venir t'apporteront de meilleures nouvelles.