angiomes??????
Stef!!!!:
j'en ai aussi des angiomes, mais rouge moi!! ce n'est rien du tout ne t'inquiète pas, d'une tu ne le sens pas, c'est juste suivant la taille que c'est plus ou moins esthétique, mais bon rien de méchant, et puis ma fille en avait a la naissance sur la figure, en 6 mois, y'en avait plus...
✿~Surfgirl~✿:
mon bb a les 2 : (et l'autre juju n'a rien)
rouge sur le visage :-[
et bleu sur les fesses :-[
on peut rien y faire, il n'y a pas des crème ou autres choses ??? ???
ça ne démange pas sur le visage ???
mesoke:
Nos trois enfants ont ou ont eu des angiomes (rouges et non bleutés) dès la naissance. Le pédiatre nous avait rassuré sur le sujet, c'est bénin. Gaël en avait en haut de la nuque (une grosse barre). ça a mis près d'un an a disparaitre. Mathis n'a déjà presque plus rien, tandis que Noah a des petites taches sur les paupières.
Si ce sont bien des angiomes, ne t'inquiètes pas.
juliette:
Interessant ce truc sur les bébés asiatiques/métisses. Ma grand-mère etait vietnamienne, et mes deux bébés ont des angiomes.
Mon bébé blanc a un petit angiome a la paupière, plat.
Mon bébé jaune (hé hé, il s'est chopé des gènes asiatiques ;D ) a un angiome tubéreux (ou fraise) sur une fesse. Ca recouvre tout. Quelques semaines après sa naissance, cet angiome s'est nécrosé. La galère : peau a vif, le pansement double peau qui se decollait avec les selles, le bébé qui hurlait de douleur. Mais au moins, il devrait disparaitre plus vite.
Il y a plusieurs types d'angiomes. Les bleus, je ne connais pas, mais tu devrais trouver de la doc sur internet je pense. Mais dans tout les cas, ce n'est pas grave.
Glups:
Coucou Surfgirl !
En lançant ce fil, je me pose la question concernant Jules et Tom...
Je me suis aperçue dès le début qu'ils avaient tous 2 des tâches rouges dans la nuque mais je ne suis pas préoccupée + que ça car il y a les cheveux qui couvrent...
A suivre donc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente