angiomes??????

(1/6) > >>

✿~Surfgirl~✿:
salut à toutes,

après avoir demandé sur le forum pourquoi 1 de mes juju avais des petites plaques, on m'a parlé d'angiomes ??? ??? ???
je viens de regarder sur internet car je ne connaissais pas "angiomes", et je commence un peu à flipper  :'( :'( :'( :'(, car il y a une photo de bb avec une tache bleutée sur les fesses, et apparemment c'est typique chez bb asiatiques et métisses ou méditéranéen  ???et mes bb sont métisses asiatiques.

Et kévin il en a une petite plaque sur les fesses en plus de ses petites plaques sur le visages  :'( :'( :'( :'(

je me suis pas inquiété  :-[ pour le petit bleu car il est rikiki   :-\
apparemment les plaques rouges sur le visage et celle sur les fesses sont liés  :'( :'( :'( :'(

que dois-je faire  ??? ??? ??? ??? help  :'( :'( :'( :'( :'( je suis super inquiète :'( :'(

Jujus 2006:
la tache bleutée, elle est située où exactement ? juste au dessus des fesses ?  ???

✿~Surfgirl~✿:
oui :'(

Jujus 2006:
je ne sais pas si c'est comme pour mes enfants, mais ils ont ts les 2 une petite tache bleutée au dessus des fesses et ma pédiatre m'a confirmé que c'est parce qu'ils ont des origines du sud ( j'en ai donc c'est une évidence bien sûr ! )
après je ne peux pas te confirmé si c'est exactement la meme tache !
J'espère tt simplement te rassurer un peu !  :-\

thylou(magali):
ne t'inquiètes pas , les angiomes ce n'est pas grave et il y en a qui parte comme ils sont venus;
tous les bébés en ont plus ou moins à la naissance ...
moi j'en ai même eu un pendant ma grossesse (il est apparue sur la lèvre), je l'ai fait enlever pour des raisons esthétiques (j'aime pas trop le look sorcière de blanche neige  ;D),
biz à plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante