angiomes??????
Laety 89:
Citation de: Drine le 27 Février 2008 à 22:56:51
Par contre, il a eu droit à plusieurs prises de photos donc il était temps de faire l'intervention car lieu délicat malgré tout pour un enfant qui grandit.
ça doit pas être facile à vivre ça... ni pour lui, ni pour toi... n'empêche s'il faut en passer par là pour Sarah, la pose pour les photos doit être plus facile à prendre pour un petit garçon que pour une petite fille (du moins j'imagine)... :-[ :-[
Drine:
effectivement pas facile pour nous car localisation délicate mais c'était pour son bien être donc nous OK. Lui ne se rendait pas vraiment compte.
Par contre pour les photos il fallait qu'il le décallote pendant qu'on le photographiait alors franchement pas très agréable.
Tout cela est de l'histoire ancienne et nous sommes très contents d'avoir pu découvert cela assez tôt.
L78:
Citation de: Marypoppins le 26 Février 2008 à 15:52:58
LA marque de la cigogne dans la nuque, mes enfants l'ont tous les 3 et mon mari aussi...celle ci ne part pas mais comme elle ne se voit pas....
Nos deux filles aussi ! Ce qui est étrange c'est qu'elles ont des angiomes au même endroit sur la nuque ! Pourtant elles ne se ressemblent pas...Je croyais que c'était des tâches de naissance, donc aléatoires.
cathybb4:
Mon fils de presque 3 ans avait aussi les fesses de schtroumphs quand il est né!!! Au début, j'ai soupconné tout les gens qui avait pu l'avoir seuls... Ma mère a pensé à une maladie du sang... Mais non, ce sont bien nos origines méditaréenne. Maintenant, il a les fesses encore un peu colorée, bleues-rouges mais bon ca se voit pas, donc il n'y aura que ses petites amies qui pourront le voir!! Vive le soleil!!!
Navigation
[*] Page précédente