angiomes??????

<< < (4/6) > >>

✿~Surfgirl~✿:
coucou les filles,

merci pour vos messages ;)

Je reviens de l'hopital, c'était la visite du suivi après accouchement, j'ai profité pour mettre le sujet sur le tapis,
ce que mon Kévin a sur le front ce sont des croûtes de lait, et les rougeurs sur la figure sont dû à l'irritation dessous les croûtes :-\ en gros rien de grave ;D ;D ;D ;D ouf :P
Par contre la taches bleutée sur le haut des fesses est vraiment une particularité, des bébés méditéranéen, asiatique ou métisses, alors pourquoi ces bbs ont cette particularité ??? mais le plus important c'est que c'est pas grave :D

Donc voilà les filles, avis à celles qui ont des bbs avec des petites tâches ;D peut être que dans vos veines et celui de vos enfant coule du sang métissé ;D ;D ;D ;D

:-* :-*

kittycatt:
C'est quoi des croûtes de lait ? Ca vient d'où ?

Jujus 2006:
Citation de: surfgirl le 26 Février 2008 à 17:06:03

Par contre la taches bleutée sur le haut des fesses est vraiment une particularité, des bébés méditéranéen, asiatique ou métisses, alors pourquoi ces bbs ont cette particularité ??? mais le plus important c'est que c'est pas grave :D

Donc voilà les filles, avis à celles qui ont des bbs avec des petites tâches ;D peut être que dans vos veines et celui de vos enfant coule du sang métissé ;D ;D ;D ;D

:-* :-*

Tu vois je te l'avais bien dis !  ;)
et sinon contente de voir qu'il n'y a rien de grave.

✿~Surfgirl~✿:
kittycatt : Les croûtes de lait sont en réalité un excès de sébum
La croûte de lait est constituée plus précisément d'un excès de sébum de couleur jaunâtre qui forme sur la surface du cuir chevelu des bébés, ou sur le visage, plus particulièrement sur le front

du moins c'est ce qu'on m'a expliqué ;)

Merci les filles et gros  :-*

Laety 89:
une question sur les angiomes tubéreux: ça se passe comment si jamais il ne partait pas tout seul (Sarah en a un sur la grande lèvre, et ça m'inquiète un peu... m'enfin, il a l'air de se résorber un petit peu, mais j'en suis pas vraiment sure...) ??? ??? :-\

sinon, la "marque de la cigogne", je trouve ça excellent comme nom ;) les filles l'ont toutes les 3, et il parait que je l'avais (ai encore? ???) aussi: comme c'est bien sous les cheveux, c'est pas facile à voir... je savais même pas avant que maman m'en parle en voyant celle de Cassandre ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente