Mustela, Biolane et tout le tralala... au final vous avez choisi quoi??

<< < (6/9) > >>

Platypuce:
je ne pense pas que tous les produits se valent.... suffit de regarder la liste green*peace....
Ca*dum c'est ce que j'utilise au quotidien pour les laver. La crème lavante Wel*eda c'est un petit plaisir de tps en tps.
Pour les fesses  c'est coton + eau et liniment. Pour les irritations du siège : crème de change Wel*eda. Leur gamme bébé est vraiment bien. D'ailleurs c'est ce que j'offre en cadeau de naissance le plus souvent et ça plait à coup sûr !

lounas:
coucou,

Mes nénettes on la peau toute séche sur le visage et surtout localisé sur le front. Ma pédiatre m'a dit de mettre du dexer*l, ca a marché quelques jours et la même si je les tartine avec, il n'y a plus aucuns résultats. Je les lave au cad*m.
Si vous avez une crème miracle, je suis preneuse ;)

Merci d'avance

*sg*:
Citation de: lounas le 22 Novembre 2011 à 23:12:10

coucou,

Mes nénettes on la peau toute séche sur le visage et surtout localisé sur le front. Ma pédiatre m'a dit de mettre du dexer*l, ca a marché quelques jours et la même si je les tartine avec, il n'y a plus aucuns résultats. Je les lave au cad*m.
Si vous avez une crème miracle, je suis preneuse ;)

Merci d'avance

est ce que tes filles sont souvent malades ? souvent niveau pulmonaire ? style bronchites, bronchiolite ?
Le medecin qui suit mes filles a remarqué que les bébés qui souffrent souvent des bronches ont souvent une peau seche, très seche voir atopique.
C'est le cas pour mes filles.

Dexer*l est une creme super efficace, je ne sais pas trop quoi dire si elle ne suffit pas.
Pour mes filles j'utilise la creme aven* peau très seche à atopique pour le corps et la creme hydratante mustel* pour le visage.

lounas:
mes filles ont 6 mois et n'ont pas encore été malade(quel chance!!). Par contre je viens juste de finir de me débarrassé de leur croute de lait(elles en avait pleins la tête et le front :-\).

*sg*:
anna les a trainé un sacré moment. Entre les sourcils, elles a du les garder au moins 6 mois aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente