Mustela, Biolane et tout le tralala... au final vous avez choisi quoi??

<< < (5/9) > >>

*sg*:
Ici pas de lingettes non plus, je trouve pas ca pratique, c'est cher, très cher...

metissage:
Citation de: biscoito (sab83) le 12 Novembre 2011 à 08:43:43

merci pour vos réponses!!! je pense que je vais essayer avec une marque,mais sans faire un stock de dingue car si ça ne convient pas au moins je n'y aurai pas acheté pr "rien" ;D ;D.. par contre, aucune d'entre vous n'utilise la crème erypl*st???

Si moi mais ils ont eu tres rarement les fesses rouges j'ai toujours le tube consommé à moitié ils ont 3 ans :P

**:
Moi je ne leur met aucune crème. Je les lave avec bébé cad*m et c'est tout. J'évite aux maximum de leur mettre des produits sur la peau  ;) et pour les fesses coton et eau.

HH:
ici weled* crème lavante pour le bain, lait mustela pour le visage le matin, et liniment pour les change! et si fessouilles irritées je met crème pour le change weled* et nikel mais pas systématiquement uniquement si besoin!
pas de lingettes, sauf pour moi me laver les mains ;)

Angélique95:
Chez moi pas de lingettes.
Ma grande a une peau atopique, allergie au m*stella même la gamme stelatopia.
J'utilisais kl*rane, lait de toilette sans rinçage et toute la gamme. Comme crème pour le corps j'utilise encore dex*ril (mon pédiatre la note 20/20), rien de mieux pour "graisser".
Pour les fesses, ils ont une crème en spray pour éviter d'en avoir sur les mains; Super pratique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente