Mustela, Biolane et tout le tralala... au final vous avez choisi quoi??
GuiP:
Gamme pédiatril! On n'a jamais eu de réaction , pour la crème hydratante (parfois), avène et les crèmes solaires aussi. Le cicalfate, c'est également, top!
Sinon liniment pharmacie ou maison pour les fesses. 8)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
parmi les "mauvais" ingrédients à fuir :
le DMDM-hydantoin est un libérateur de formaldéhyde, ça peut générer des allergies derrière
pas d'huile d'amande douce, risque d'allergie à l'amande et autres fruits à coque
si vous voyez "arachidoyl..." ou quelque chose d'approchant, ça veut dire que c'est un dérivé d'arachide, risque d'allergie...
pas non plus d'huile essentielle...
pour le change, privilégiez... coton ou gant + eau, plutôt que lingette pleine de produit chimique !
n'utilisez pas de crème hydratante ou pour le siège de façon systématique, mettez-en uniquement si la peau le nécessite, par exemple en cas d'irritation du siège.
Chrys32:
Moi j'ai toute la gamme de Mustel* ;D Après, je pense que les produits se valent!! C'était cette marque à la maternité donc j'ai continué et comme je n'ai jamais eut de soucis, j'ai pris les mêmes pour la 2° et pareil, je compte prendre pour les 2 prochaines ;D En plus, en parapharmacie, ou sur internet, ça ne revient pas cher du tout!
Babouchka69:
Cadum pour toute la gamme de produits et liniment.
Pour les fesses, très rarement bepanthen ou Alloplastine
*Audrey*:
Ici, c'est Mustela*. Dans ma pharmacie, ils font toujours 2 pour le prix d'un.
Sinon, c'est coton + eau ou liniment pour les fesses, quand c'est rouge du mitosyl* et du cytélium pour sécher ;)
J'utilise très très rarement des lingettes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente