Mustela, Biolane et tout le tralala... au final vous avez choisi quoi??

<< < (7/9) > >>

lounas:
moi j'ai essayé l'huile d'amande douce(pleins de produits différents) et rien ne partait ou si peu. Ma pédiatre m'a dit de mettre directement de la vaseline le soir et la tout se décolle. Par contre les cheveux tombent avec :-\, mais ca ma coiffeuse m'avait prévenue.
Depuis plus de croutes de lait(ou presque)  mais une peu hyper sèche. En plus ca doit les géner ou les irriter car elles se griffent a ses endroits la. :-\

Saralila:
Il y a des parabens dans la crème Dexeryl...  :-\

Le seul truc qui fonctionne pour la peau très sèche (limite atopique) de mes filles, c'est le Baume AP Lipikar de La Roche Posa*. Sans paraben ni parfum, vraiment efficace.

HH:
Citation de: lounas le 22 Novembre 2011 à 23:12:10

coucou,

Mes nénettes on la peau toute séche sur le visage et surtout localisé sur le front. Ma pédiatre m'a dit de mettre du dexer*l, ca a marché quelques jours et la même si je les tartine avec, il n'y a plus aucuns résultats. Je les lave au cad*m.
Si vous avez une crème miracle, je suis preneuse ;)

Merci d'avance

cad*m sans savon?? perso (je dis bien perso ;D ) dexeryl j'évite! ca repousse le prob, mon ptit mec a une peau atopyque, surtout sur le visage, donc je lui lave au serum phy et je met weled* crème au calendula pour le visage et ca va bien pour l'instant! si ca ne suffit plus c'est cold cream de la roche posa*

Citation

est ce que tes filles sont souvent malades ? souvent niveau pulmonaire ? style bronchites, bronchiolite ?
Le medecin qui suit mes filles a remarqué que les bébés qui souffrent souvent des bronches ont souvent une peau seche, très seche voir atopique.
C'est le cas pour mes filles.

??? ??? je vais me renseigné mais mon fils n'est jamais malade! par contre l'air ambiant trop sec a un effet sur la peau! ;)

lounas:
Citation de: Saralila le 23 Novembre 2011 à 08:34:45

Il y a des parabens dans la crème Dexeryl...  :-\

Le seul truc qui fonctionne pour la peau très sèche (limite atopique) de mes filles, c'est le Baume AP Lipikar de La Roche Posa*. Sans paraben ni parfum, vraiment efficace.

Tu trouves cette crème en pharmacie ou en gs??
C'est la pédiatre qui m'a dit dexer*l, mais effectivement, au bout de quelques jours, elle n'est plus du tout efficace :-\
En tout cas merci beaucoup pour vos conseils :-*

Saralila:
Pharmacie.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente