Diastasis des abdos= chirurgie obligatoire???

<< < (8/9) > >>

Péppa:
30 scéances de kiné après la grossesse, perte de poids+++...
Reprise de sport.
18 mois toujours un fossé dans le bide, mal au dos, mal aux hanches...

Conclusion abdominoplastie et quel bonheur  ;D ;D ;D ;D

PetitPoney:
Honnêtement je pense que ça dépend. Ma soeur a dû passer par l'opération.
Mais à mon avis il vaut commencer par la kiné, les exercices etc, plutôt que de sauter tout de suite sur l'opération. Donnez-vous quelques années, sauf si gros problème (enfin je suis pas médecin, hein, je ne sais pas, mais si le kiné dit que les exercices peuvent fonctionner, lancez-vous)

Vanessa L&M:
+1 Petit Poney  :)

Péppa:
Citation de: PetitPoney le 07 Octobre 2014 à 23:00:47

Honnêtement je pense que ça dépend. Ma soeur a dû passer par l'opération.
Mais à mon avis il vaut commencer par la kiné, les exercices etc, plutôt que de sauter tout de suite sur l'opération. Donnez-vous quelques années, sauf si gros problème (enfin je suis pas médecin, hein, je ne sais pas, mais si le kiné dit que les exercices peuvent fonctionner, lancez-vous)

+1
C'est comme les vergetures...pas d'égalité pour les femmes de ce côté ;D

Canard de bain:
J'ai vécu deux ans et demi avec le diastasis. Vraiment dur, pour le dos notamment et l'apparence physique.
J'ai subi l'abdominoplastie il y a  4 mois et le résultat est fidèle à mes attentes. Je suis heureuse mais....vais repasser sur le billard pour une réduction mammaire. Car toujours mal au dos. Dur dur de réparer les dégâts de la grossesse. J'aurais jamais pensé qu'avoir des jujus entraînerait, ans mon cas, ces interventions........

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente