Les enfants et la violence de la vie
Zizette:
Oui, il y a des gens "bien sous tous rapports" (amis appréciés quoi :P), qui ont la tv qui tourne tout le temps, infos ou pas infos... et qui considèrent qu'on peut tout expliquer aux enfants, que ça leur fait une source d'épanouissement en plus :-X. Là, je pense que leur position risque de changer un peu ;). J'espère ::)
Val (J.Y.R.P.):
hier, la tv sur toutes les chaines (ou presque) ne parlaient que de ça
mes enfants aiment bien la 18 (guilli*) mais hier zéro télé car en zappant , ils auraient pu tomber sur un des nombreux flash infos
ce matin, zéro question de sa part et à l'approche de l'école, aucune remarque sur cet évênement
la conversation était sur les dinosaures
marinette:
Citation de: anim.el le 22 Mars 2012 à 23:52:26
C'est bien de l'avoir dit !
Tu aurais du dire qu' ce n'était certainement pas "obligatoire" et que tu le savais pas des amies instits (même si c'est pas vrai) et que tous les parents ne regardent pas les infos de 20h avec des enfants de 4 ans ::) Cette excuse me fait me demander si elle a des enfants ??? Ses excuses (dans le sens explications) sont nulles >:(
Je trouve que c'est le principe même de chercher une excuse bidon qui est nul. Elle pourrait simplement reconnaître que c'était pas malin. Saralila, si la maîtresse habituelle est plus ouverte, tu peux lui demander de dire elle-même à tes filles qu'il n'y a pas de danger pour elles et qu'elles peuvent jouer à l'école sans crainte? quand ça vient d'une personne référente extérieure à la famille, je trouve que les mots ont beaucoup de poids.
animL:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 23 Mars 2012 à 10:22:32
hier, la tv sur toutes les chaines (ou presque) ne parlaient que de ça
mes enfants aiment bien la 18 (guilli*) mais hier zéro télé car en zappant , ils auraient pu tomber sur un des nombreux flash infos
ce matin, zéro question de sa part et à l'approche de l'école, aucune remarque sur cet évênement
la conversation était sur les dinosaures
ouf les dinosaures ;D ;D eux au moins, on est sûre qu'ils ne viendront pas ;)
Impacienza:
Citation de: marinette le 23 Mars 2012 à 10:24:48
Citation de: anim.el le 22 Mars 2012 à 23:52:26
C'est bien de l'avoir dit !
Tu aurais du dire qu' ce n'était certainement pas "obligatoire" et que tu le savais pas des amies instits (même si c'est pas vrai) et que tous les parents ne regardent pas les infos de 20h avec des enfants de 4 ans ::) Cette excuse me fait me demander si elle a des enfants ??? Ses excuses (dans le sens explications) sont nulles >:(
Je trouve que c'est le principe même de chercher une excuse bidon qui est nul. Elle pourrait simplement reconnaître que c'était pas malin. Saralila, si la maîtresse habituelle est plus ouverte, tu peux lui demander de dire elle-même à tes filles qu'il n'y a pas de danger pour elles et qu'elles peuvent jouer à l'école sans crainte? quand ça vient d'une personne référente extérieure à la famille, je trouve que les mots ont beaucoup de poids.
+1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente