11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 19:57:24
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 308762 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 03 Juin 2013 à 21:25:56 »

Cilou, j'aime vraiment lire ton déroulement de la journée!
J'imagine V en train de manger ses pâtes,boulotter son pain Souriant
Et le 1er manège qui n'a pas eu l'air de lui plaire....

Je pensais comme Didou pour l'osthéo, cela lui serait-il utile?

Didou, dur dur de tenir des loulous enfermés: ils s'énervent, nous nous énervons, ça vire à la crise générale.
J'espère que le temps vous permettra de sortir un peu, cela fait du bien à tout le monde de s'aérer.
Pour la gastro, j'espère que cela va se calmer et que tom va peu à peu garder ce qu'il mange.

Zouzous, super si ta soirée a été une réussite! Petite larme à cause d'un trop plein d'émotions?

Puissance,cool pour le week-end mais je suis  désolée de voir que c'est tendu entre ton mari et toi.
Dur de communiquer quand on a un mur face à soi... j'espère que vous arriverez à passer ce coup dur.

Je ne dirai pas qu'avec mon Cherito tout est parait mais mise à part des grosses tensions cet hiver nous n'avons pas de problèmes de couple.
L'arrivée des filles à chamboulé notre quotidien, nos habitudes mais je crois que nous sommes arrivés à un équilibre.
Des broutilles et des tensions du quotidien il y en a mais d'une part il relativise beaucoup les choses et c'est bien et d'autre part, on communique autant que possible....
Même s'il lui faut plus de temps que moi Roulement des yeux

Pour mon homme, au moins nous savons de quoi il s'agit.
Je reste confiante,je ne veux pas laisser les doutes prendre le dessus.
Nous avons cumulé les pépins en tout genre depuis septembre, un peu de répit serait le bienvenu mais d'autres galèrent plus que nous donc on relativise autant qu'on peut.
Même si on fatigue. Clin d'oeil

Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 03 Juin 2013 à 21:58:44 »

Salut les filles,

Je vois que vous etes fans d'Harry potter? Je suis pas trop fan, je sais pas pourquoi. Enfin, j'ai jamais essayé les bouquins et pas spécialement envie, mais les films, je les ai vite fait vu et j'ai pas du tout accroché, pourtant j'aime bien les trucs de magie et tout.. lol . Jsuis pas trop fan des trucs commerciaux, style H.Potter ou Seigneur des anneaux :p
Par contre, en ce moment, je lis les HUnger Games, j'aime bien

@Sab, super tes puces, elles sont trop fortes!
Tant mieux si c'est pas grave pour ton homme

@Cilou, allez fais le stock de culottes!! J'en ai pris à Kiabi, les 10 à 5euros jcrois :p

@Didou, ca va  mieux ton homme?

@Diana, ca va la vieille? LOL! Je blague hein, me tape pas :p

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 03 Juin 2013 à 22:04:22 »

Au fait, je sais plus si c'est ici ou pas, mais j'ai montré Bouba petit ourson à mes loulous, ils aiment bien, des fois Théo rigole quand ils font des cabrioles, Ethan, pas de reaction mais scotché devant la télé. Moi pareil, jfais des petits commentaires aux loulous et sinon, scotchée. 
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 03 Juin 2013 à 23:28:12 »

Coucou les filles

Désolée j'ai un peu déserté et du coup j'ai à bloc de retard bande de bavardes !!!!!

Nômette, pas de soucis pour mercredi soigne bien ton petit homme (sans jeu de mot). Et courage pour le temps de m.....

Ciboulette, Bravo à V. elle est courageuse.

Puissance, si tu l'aimes encore il faut patienter et tenir bon, c'est sur avec la fatigue ce n'est pas évident de bien communiquer. Je n'ai qu'un mot COURAGE !

Biscoito courage à ton homme !

Désolée j'en oublie !

Depuis Jeudi c'est la course !!!! Jedi est rentré vendredi la tête en sang il s'est ouvert le crâne sur 6 cm du coup soirée aux urgences. Puis Samedi la journée est passée en un éclair et le soir on était invités chez nos voisins. Dimanche rangement et j'ai cuisiné un repas de dimanche et l'aprem on a fait de la peinture avec les filles. Plus les grands parents à gérer, rdv médicaux car ma Maman était en formation.

Sur ce je file ... Bonne nuit

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 04 Juin 2013 à 09:21:54 »

Merci Cilou, jedi aura une belle cicatrice et avec la calvitie qui s'annonce ben ça va pas faire joli mais bon je l'aime quand même lol.
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 04 Juin 2013 à 09:22:28 »

Nômette ça va mieux ?
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4626 le: 04 Juin 2013 à 10:50:25 »

lol c'est trop drôle ciboulette !! j'adore !!!

bonjour à toutes !!

hier super journée d'été ! quelle chaleur ca fait bizarre d'un coup mais c'est trop bon !! du coup on a passé toute la journée dehors , magasins le matin en ville , petit mac do à midi avec mon mat et mes jujus  ( qui a failli partir en live quand ayant donné à lola le petit pot de sauce curry fermé pour la faire patienter elle a croqué dedant et vlan elle s'est badigeonnée partout lol !!!! une cata , elle a pué le curry toute la journée mdr )
aprem parc avec une copine et son bébé , lola courrait partout et sarah fait beaucoup de progrès et prend confiance !!  Souriant puis chercher les grands à l'école et re-parc à la demande générale !!  c'est clair qu'avec ce temps on n'a pas envie de rentrer !!!  ben du coup à 20h tout le monde roupillait 

aujourd'hui temps idem  Cool et ludothèque cet aprem , puis repet de danse de 17h30 à 20h30  Souriant j'aime ces journées là !!!!!
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 04 Juin 2013 à 12:39:24 »

Bonjour!!

Diana, super ta journée au soleil Souriant
Y a de quoi être crevé après avoir couru toute l'après-midi. Clin d'oeil
Je suis d'accord, dès qu'il fait beau, on reste flâner , on est moins pressé de rentrer, ça fait du bien aussi!
Un avant-goût des vacances Clin d'oeil Cool

Manuela, comment s'est-il fait ça ton homme?
Soirée aux urgences ou comment bien commencer le week-end   
Chouette l'atelier peinture!

Cilou, c'est rassurant de voir que V a bien repris le dessus, une vraie battante!

Pour le médecin Cherito semble être satisfait. Il répond à ses questions , reste prévoyant.
C'est un plus aussi , surtout s'il est amené à avoir un traitement.

Litena
Les Hunger Games font partie de ma liste de lectures à venir Clin d'oeil
Ca  à l'air prenant !

Dans un autre genre une discussion avec un ami m'a donné  envie de me replonger dans l'oeuvre de Tennessee Williams!

Demain c'est journée récupération pour moi car je bosse samedi : la crèche est fermée pour une journée pédagogique donc je serai avec mes petites bouilles  Souriant
J'ai prévu un atelier peinture et un goûter en extérieur car il va faire beau.
Et pendant leur sieste une session sport dans mon salon Tire la langue

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 04 Juin 2013 à 12:55:27 »

Cilou, pourquoi dis-tu cela?

Tu as été très bien, tu es toujours là donc non ne soit pas désolée!!

Au contraire, ton optimisme est plus que bienvenu Souriant

J'ai moi-même dis à Cherito hier que si mon côté "restons positif" le gonflait, il  devait me le dire Clin d'oeil

Cool le déjeuner avec ton père Souriant
Vous semblez très proches tous les 2!
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 04 Juin 2013 à 14:14:11 »

Salut les filles

@Manu, et oui, tu dois avoir des tonnes a rattraper Sourire
Ca s'est bien passé la peinture avec tes filles? C'est de à l'eau? Sourire

@Cilou, des bisous  Bisou

@Diana, c'est cliair que ca fait du bien ce temps. Aujourd'hui, presque pas de vent ici, les petits roupillent, moi nausées a fond, comme par hasard, lol
Bronze bien en tout cas

@Sab, oui, c'est sympa, le livre est assez different du film, enfin, c'est la trame, mais y'a pas mal de différences, d'explications. Très prenant.
Bon sport!

Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 04 Juin 2013 à 15:17:39 »

C'est bien qu'il soit présent et impliqué auprès des enfants, les grands-parents ont aussi leur place.

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 04 Juin 2013 à 16:33:13 »

ptit coucou les filles,
j'ai souris en lisant le coup des pompes de cilou 
nomette, j'espère que jedi va mieux
cilou, ton optimisme et ton dynanisme font vraiment du bien à  lire
biscoitto, litena, puissance, sarahlola des bisous  Bisou
désolée je ne traine pas mes monstrosaures attendent pour aller prendre l'aur dans le quartier avant mon cours de gym
la gastro va mieux
apparemment elle se traduit par les vomissements chez tom et dans les couches pour théo mais on arrive à la fin pour tom je pense
bisous les filles @ +
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 04 Juin 2013 à 16:33:48 »

biscoitto tu fais quoi comme sport à la maison?

litena, courage pour les nausées!!!!!!!!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 04 Juin 2013 à 20:57:21 »

@Cilou, on va voir cet été, les vieux disent que ca va etre pourri tout l'été. Ils ont pas toujours tord

@Sab, Didou, des bisous Bisou Bisou
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 04 Juin 2013 à 21:12:42 »

Bisous vite fait !

pleins de bisous guérisseurs à nos petits maladous !
bon courage à jedi (pas cool la calvitie, mais ça peut donner du charme  Clin d'oeil et à cherito, comme tu dis biscoito au moins vous avez un plan de bataille, c'est important !

Nômette, j'espère que ça s'arrange avec zhom, sont chiants quand ils se renferment  Triste suis pas loin si t'as besoin de prendre un peu l''air et de papoter  Clin d'oeil

zouzous, comment va ?

cilou....ARRETE de douter, t'es super  Bisou (comme toutes) Contente de lire que V va bien, et merci pour tes tranches de vie ! J'espère que M sera contente de lire ses mails  Clin d'oeil (je croyais qu'elle était là le we dernier, le boulet 
merci à toutes d'ailleurs !
mais comment vous faites les filles pour faire tant de trucs avec vos loulous  et bravo aux mamans de famille (très) nombreuse qui ne se plaignent jamais !

litena, au moins s'il fait pas trop chaud ce sera moins chiant  Clin d'oeil

jihanne, comment va ?

mina, didou, isasa, kira, stephy et toutes celles que je ne cite pas, excusez mon snu, pas de message individualisé, mais  Bisou Bisou Bisou

je ne sais plus qui demandait si j'avais rattrapé mon retard....euh....pas tout à fait ! carrément à la bourre sur le linge, c'est n'importe quoi !
ici les maladous sont là ! C. tourne à 39,5 depuis ce matin (d'ailleurs là elle pleure  Triste, B à 38,5 ; à mon avis la garderie demain ça va être râpé !
Moi très petite forme physique, nerveuse un peu aussi (mais le moral va!), je lutte pour "tenir la marée", mais ça va passer  ! là ça fait un peu beaucoup, je dois l'avouer...
mais bon ! à chaque jour suffit sa peine !
merci pour les encouragements cilou, on a toutes des vies bien remplies !

bon, vais vous laisser, faut manger et se reposer dès que possible !

je reviens vous lire dès que je peux, mais dans tous les cas vous êtes dans mon coeur !  Bisou

Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: