11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:29:34
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 308810 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4590 le: 01 Juin 2013 à 09:27:27 »

BON ANNIVERSAIRE ZOUZOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4591 le: 01 Juin 2013 à 09:47:25 »

Hello les filles Sourire

Et Happy birthday Zouzous!!!

@Cat, moi je suis pour Salim et Linda, car ils viennent de ma ville, mais bon, c'est vrai que cette année c'est moins prenant. D'ailleurs, ils savent même pas s'ils vont reconduire P.E l'année prochaine. On vera. Je voulais m'inscrire avec ma copine Sandrine, maman de jujus aussi :p
Super pour tes loulous, ilms se comprennent quand meme?

@Zouzous, ici pas de parc sympa alors bon, puis sortir aller au parc, avec le vent à 110km/h, pas top.
Et rien en interieur, a part peut etre les catacombes, mais bon, pas top pour les loulous :p
Et oui, c'est toujoiurs comme ca, moi aussi, jvois ma grand mère 1 fois par semaine alors qu'avant d'etre à Narbonne, je la voyais pas autant Sourire

@Sab, je sais pas si on va pouvoir profiter de la mer, avec de temps de merde. Puis pas assez chaud pour aller dans le jacuzzi (et oui, dans sa maison, y'a un peitt terrain, et au milieu du terrain, un jacuzzi Clin d'oeil )
Allez, faut pensez aux vaccins poulette :p

Bisous Sourire

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4592 le: 01 Juin 2013 à 13:29:37 »

salut les poulettes!!

avant toute chose, je souhaite un joyeux anniversaire à notre zouzous nationale !!!
proite bien de ta journée miss, et de ta soirée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et on en veut pas te voir sur le forum aujourd'hui  Tire la langue
(bon par contre demain tu pourras nous raconter, de façon sélective bien sûr hein cat)

*litena, pourquoi ne reconduiraient-ils pas pekin express?
nous aussi on regarde et on aime bien!! ma soeur avait postulé avec son copain mais ils n'ont pas été retenus. Si tu y vas, tout le fofo te soutiendra  Souriant
je ne sais pas trop pour qui je suis cette année, c'est vrai que c'est moins prenant que l'an dernier où je kiffais trop les frères belges !

*biscoitto, sympa cette soirée bien arrosée 
je comprends que ce matin tu n'aies pas trop les yeux en faces des trous hihihi
profitez bien du soleil, passez une bonne journée!

*cilou, passez une bonne journée aussi!!!!!

*nomette,ça va? je t'ai envoyé deux textos je ne sais pas si tu les as reçus...

Ici ça va, hier soir fête des voisins et comme toi biscoitto, on a trop mangé, trop bu!!!
les petits sont restés avec nous jusqu'à 20h45, après on est remonté les coucher car il faisait frais. la fpete se passait devant notre fenêtre, on a branché le babyphone, et on a pu retourner festoyer avec le voisinage.
ce matin, on a été à un atelier ptit déj-bio/ contes (avec un super conteur!), j'appréhendais un peu car j'étais seule avec les ptits et que je ne savais pas s'ils seraient receptifs aux contes, finalement ça s'est très très bien passé, ils ont ri, écouté... super expérience.

voilà, là ils se sont endormis dans leur chambre, mais alors encore une fois bonjour la position: un allongé sur le parquet avec son fauteuil sur le dos (genre carapace de tortue ) et l'autre avec sa peluche géante sur le tapis de la chambre!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 01 Juin 2013 à 14:29:35 »

Bon anniversaire Zouzous!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4594 le: 01 Juin 2013 à 18:19:59 »

Merci les copines ! Bisous !!!
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 01 Juin 2013 à 21:10:35 »

Bon anniversaire Zouzous  Bisou

Week-end chargé,  je viendrai poster ....  Huh? Ben on verra  Tire la langue

J adore toujours vous lire bises
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 01 Juin 2013 à 21:31:36 »

Salut les filles,

On est revenus de chez ma grand mère, c'etait bien crevant, les petits ont courru partout, se sont éclatés. On a pu se balader au bord de mer, c'etait sympa, pas mal de vent par contre.
La ils dorment,  non sans mal, ils sont crevés mais veulent pas dormir.

@Didou, apparament les audiences sont pas top. Et du coup, S. Rotemberg a dit qu'il avait pas encore signé pour l'année prochaine Sourire
Ca sera pas avant 2 ans, car jme vois mal accoucher à noel et partir en janvier fevrier , lol! Ca sera plutot dans 2 ans, si l'emission se fait encore, et si on est prises :p
Les frères belges, j'adorait, trop trop forts!!!
Super pour la fete des voisins, tu as l'air de t'etre bien amusé. Ici, y'en a pas eu, ou en tout cas, j'etais pas au courant ; lol!

Bisous à vous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4597 le: 02 Juin 2013 à 15:26:22 »

Salut!!

Mes chouquettes se réveillent alors je vais faire vite!

Litena, tu me fais envie avec ta journé en bord de mer, c'est bien si vous avez pu en profitez malgré le vent!
Ah marcher dans le sable, voir la mer... comme ils ont du être contents tes loulous Souriant

La fête de voisins a lieu ici aussi mais nous avions notre invitée et l'année dernière nous ne l'avions pas faite.
Le concept est sympa, les voisins le sont aussi mais ... je suis un peu rigide avec ça , un peu du genre "pas trop de familiarités avec les voisins non plus" Roulement des yeux

Cilou, quelle partie de plaisir cela a du être à la piscine Souriant
Tes enfants sont débrouillards apparemment  Cool
On vaemmener les filles, l'hiver a été rude  entre otites et angines mais ça s'est bien calmé, c'est le moment!
J'entends M qui s'agite...

Au fait, je me souviens que sur notre fil de recettes tu avais mentionné une soupe poulet/coco... me divulgerais-tu ta recette?

Pour la séparation et bien, je reste dubitative quand même
Je ne les vois pas comme un couple non plus...ai-je tort? peut-être...
Nous aviserons, je ne veux rien forcer ni dans un sens ni dans l'autre.

Nouveauté du week-end quand on se fâche avec l'une, sa soeur pleure aussi Roulement des yeux
Quand j'étais petite, je pleurais aussi quand ma soeur se faisait gronder

Pas mal de vent mais nous avons prévu le goûter dans le parc: clafoutis poire/banane  pour tout le monde!
Dessin ce matin pour mes puces avec comptines en fond sonore.
Pleurs et hurlements quand j'ai mis fin à l'activité.

J'espère que vous allez toutes bien! Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4598 le: 02 Juin 2013 à 15:49:14 »

Cilou, ne te presse pas pour la recette.. à l'occasion pour tester chez moi Clin d'oeil

Banqueroute pour la sortie,le vent s'est levé à Gagny ,je suis sortie pour voir si s'était supportable... je suis rentrée assez vite

Du coup cela va être goûter à la maison et connection avec les grands-parents.. on verra si ça se calme.

pour C et les bonbons!! quelle gourmande!

Punaise ça déserte alors au boulot...
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 02 Juin 2013 à 16:49:48 »

Bravo à C! Souriant Cool
Les culottes ... j'en ai un stock pas possible!

Dans un autre genre, depuis 2 ou 3 semaines, quand les filles ont la couche pleine, elles viennent nous voir en tirant sur le body , on leur dit "tu veux qu'on aille changer ta couche?" et elles filent dans leur chambre pour qu'on les change

Ondes+++ pour V, y  a pas de raison, ce sera le dernier!!

60%... c'est énorme
Tavaillaient contre vous? pas de soutien, décisions contestées etc?

Harry Potter... j'adore, le IV est un des mes favoris en bouquin Clin d'oeil
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 02 Juin 2013 à 17:28:49 »

C'est une saga vraiment sympa et prenante je trouve!

Bon j'adore les sagas d'une part, la magie d'autre part, et les livres" jeunesse"

J'ai lu aussi la trilogie de Pullman:A la croisée des mondes mais je trouve que les deux derniers tomes ne sont pas accessibles à une certaine tranche d'age.

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 02 Juin 2013 à 18:06:00 »

j'ai la croisée des mondes en bouquin ici , j'ai aimé le tome 1!!
et je suis grande fan d'harry dont je viens de traumatiser l'homme en regardant l'intégralité en dvd en un espace temps assez rapproché

cilou, je penserai bien à vous demain et à V. pour les derniers résultats!! tout va bien se passer, elle est en pleine forme selon ce que tu nous en dit  Clin d'oeil

zouzous, tu as bien fêté ton anniv???

ici pas top, mon mari a emmené tom aux urgences ce matin, ses vomissements nous ont inquieté (on nous a dit d'être vigilant à ça par rapport à cette histoire d'irm) bon finalement ce serait viral, une sorte de gastro ouf!!!!!!
et maintenant son frère a la diarrhée... vive le soluté de réhydratation 

bonne soirée les filles
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 02 Juin 2013 à 18:21:56 »

oui en plus tu dis qu'il est doué!!!
mais lui, il en pense quoi???
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4603 le: 02 Juin 2013 à 21:03:04 »

Ça ne me parle pas. J'espère que L voudra lire tout seul avant le tome 7    !

Après il te dira "chut! je lis" Clin d'oeil

Didou, mince pour Tom,mince pour les diarrhées du frangin et m*** pour la gastro.
Ce virus est ENCORE  dans les parages GRRRRR....
J'espère qu'il auront une bonne nuit!

+1 pour Potter, je suis archi-fan, et je peux aussi me faire l'intégrale sans soucis Tire la langue
Je me rappelle que quand les filles sont nées,je saoulais mon entourage avec le coffret intégrale que je devais AB-SO-LU-MENT acheter avant qu'il n'y en ai plus.... Et je l'ai eu à Noel par mes parent
Qui ont acheté le dernier en magasin... Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf

Cilou, N fait quoi comme d'autres déjà comme activités (désolée j'ai la mémoire d'une moule en ce moment..)
Il a quand même l'air de s'éclater au patin ton bonhomme, mais c'est vrai qu'à cet âge-là ils sont indécis non?

Miam , elle est sympa ta salade Sourire

Chez nous on a fait salade betterave/oeuf
Tisane pour finir.. et un petit yaourt ou un petit bout de clafoutis....

Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 02 Juin 2013 à 22:37:22 »

Hello les filles, je vous ai lu rapido.
Didou, courage avec ses microbes, quelle galère!!!

Cilou,  Bisou Bisou

Zouzous, ca va, alors cette soirée? Sympa ce moment piscine et apres midi en famille... Comment ca va ton mari, son boulot?

Hinata  Bisou

cat , C pipelette?Huh? Mais de qui elle tient cette poulette??? Franchement je ne vois pas.... Tire la langue
Ca y est tu es a jour de tout ce qui se termine en "âge"Huh??

Perso, la séance photo s'est pas trop mal passé. Elsa se réveillait de sa sieste en pleurant et a été grognon toute l'après midi. Super c'est vraiment pas le jour. Mais on a ou faire nos photos. Elles seront prêtes fin de semaine et bien sur je vous montrerais.
samedi matin médecin avec Elsa qui nous a fait nuit blanche, pleure quasi continu toute la nuit, verdict, doubles otites carabinees donc antibiotiques et celestene. Ca va déjà mieux aujourd'hui.
Tantôt apres midi repassage. Bouhhhh.
Je suis exténuée donc dodo.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: