salut les poulettes!!
avant toute chose, je souhaite un
joyeux anniversaire à notre zouzous nationale !!!proite bien de ta journée miss, et de ta soirée

et on en veut pas te voir sur le forum aujourd'hui

(bon par contre demain tu pourras nous raconter, de façon sélective bien sûr hein cat)
*litena, pourquoi ne reconduiraient-ils pas pekin express?
nous aussi on regarde et on aime bien!! ma soeur avait postulé avec son copain mais ils n'ont pas été retenus. Si tu y vas, tout le fofo te soutiendra
je ne sais pas trop pour qui je suis cette année, c'est vrai que c'est moins prenant que l'an dernier où je kiffais trop les frères belges !
*biscoitto, sympa cette soirée bien arrosée
je comprends que ce matin tu n'aies pas trop les yeux en faces des trous hihihi
profitez bien du soleil, passez une bonne journée!
*cilou, passez une bonne journée aussi!!!!!
*nomette,ça va? je t'ai envoyé deux textos je ne sais pas si tu les as reçus...
Ici ça va, hier soir fête des voisins et comme toi biscoitto, on a trop mangé, trop bu!!!
les petits sont restés avec nous jusqu'à 20h45, après on est remonté les coucher car il faisait frais. la fpete se passait devant notre fenêtre, on a branché le babyphone, et on a pu retourner festoyer avec le voisinage.
ce matin, on a été à un atelier ptit déj-bio/ contes (avec un super conteur!), j'appréhendais un peu car j'étais seule avec les ptits et que je ne savais pas s'ils seraient receptifs aux contes, finalement ça s'est très très bien passé, ils ont ri, écouté... super expérience.
voilà, là ils se sont endormis dans leur chambre, mais alors encore une fois bonjour la position: un allongé sur le parquet avec son fauteuil sur le dos (genre carapace de tortue

) et l'autre avec sa peluche géante sur le tapis de la chambre!