12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 08:28:59
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 309070 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4575 le: 30 Mai 2013 à 21:47:33 »

Calme ici aussi, CHerito dort à moitié sur le canapé Roulement des yeux
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4576 le: 30 Mai 2013 à 21:51:17 »

Je ne vais pas tarder non plus,demain le réveil sonne à 5h00 Triste

Ah ces enfants.... adorables mais épuisants...  Clin d'oeil
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4577 le: 31 Mai 2013 à 11:34:17 »

Ciboulette, j'adore quand tu racontes des tranches de vie avec tes enfants !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4578 le: 31 Mai 2013 à 13:25:55 »

+1!

Vous allez bien les filles?

Vivement ce soir oui!
Je me suis réveillée cette nuit à 4h00, persuadée que je n'avais pas à me lever pour aller travailler...
J'ai refais le film de la semaine dans ma tête
J'ai compris qu'il fallait que je me lève dans 1h30 Roulement des yeux

Je termine à 15h30, je file acheter ce qu'il manque pour ce soir et je récupère mes puces.

Est-ce que vos enfants s'appellent mutuellement?
I appelle sans cesse M, d'une façon très chantante d'ailleurs Souriant
M a plus de difficultés a prononcer le prénom de sa soeur mais ça commence à venir.

Elles ont toujours autant d'attention l'une envers l'autre.
Ce matin alors que je changeais M, sa soeur s'amusait à se cacher puis à réapparaître pour la faire rire Souriant

Une puèr me disait que parfois ils proposaient une séparation aux parents de jujus lorsqu'ils pensaient que cela était nécessaire.
Il avait eu le cas avec des jujus dont l'un se mettait tout le temps en retrait , jouait très peu.

Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas pour les nôtres.

Même principe dans vos crèches aussi?

Je croyais qu'il n'était pas recommandé de faire de séparation de ce genre à cet âge -là.
Pas même en maternelle il me semble.
Sauf cas "extrème " peut-être..?

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4579 le: 31 Mai 2013 à 13:49:37 »

Héhé, maintenant que j'ai vu tes enfants, j'imagine encore plus facilement ces scènes-là Souriant

On dit que certaines phases sont "TERRIBLES", je suis tentée de dire malgré tout que oui chaque âge doit avoir sa part de difficultés.

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4580 le: 31 Mai 2013 à 13:53:19 »

Donc à Paris ils séparent d'office...

Sur quoi il s'appuie pour justifier la séparation?
Non pas que je pense que les jujus doivent être collés 24/24h et 7jours sur 7 mais s'il y a des recommandations par rapport à cela, ce n'est pas pour rien..;enfin il me semble Roulement des yeux

C'est réciproque pour l'échange Clin d'oeil Sourire
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4581 le: 31 Mai 2013 à 16:21:35 »

coucou les filles,
vaste sujet celui de la séparation ou pas des jujus......

préparation ici de la fête des voisins avec l'immeuble. vous faites ça aussi? J'espère que la météo sera clemente parce que c'est en exterieur et qu'on est censé y aller avec les petits.

j'espère que vous allez bien

bisous
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4582 le: 31 Mai 2013 à 18:07:18 »

trop mignon le câlin de C......
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #4583 le: 31 Mai 2013 à 20:04:37 »

Coucou les filles

Je vous lis mais trop le temps de poster j'ai du mal à gérer en ce moment je finis tard au boulot et chéri était en Norvège

Je passe vous donner des News et écrire un mot à chacune  demain, ça sera plus calme les loulous seront chez papi et mami

Bisous à vous toutes
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4584 le: 31 Mai 2013 à 21:26:02 »

Ciboulette,  ça va mieux qu'hier ! Clin d'oeil Et toi ? Tu arrives à te reposer ?
Tu dois apprécier les démonstrations de N. ! Tu déjeunes un jour sur 2 avec l'un ou l'autre de tes fils ? C'est chouette, ça ! Ca leur permet vraiment d'avoir un moment privilégié ! Pas simple, une fois de plus, pour L. ...   Ce ne doit pas être simple à gérer en tant que parent. Mais s'il reprend confiance, c'est l'essentiel ! Tu fais un sacré boulot de maman ! Clin d'oeil Dommage de ne pas avoir entendu V. parler l'autre week-end ! Clin d'oeil C. parle moins que sa soeur ? Thomas disait des mots à sa façon mais à force d'entendre Arthur dire d'une autre façon, il finit par dire comme son frère... Avant c'était "abacou" pour "boire un coup" et maintenant, comme Arthur, c'est "cacou" ! Roulement des yeux

Biscoito, bonne soirée ! Clin d'oeil Dur, dur le réveil à 4h ! Pas trop dur de te rendormir pour 1h30 ? C'est horrible ces réveils en sursaut en se demandant quel jour on est ! Trop chou aussi les scènes de tes puces !

Mina, tu nous raconteras comment s'est passée ta séance photos ! J'aimerais en faire aussi mais j'ai un peu peur que ce soit compliqué de les tenir tranquilles !

Didou, bonne soirée avec tes voisins ! Ici, on est en lotissement mais c'est chacun chez soi ! Roulement des yeux

Jihanne, bon courage pour ton nouveau rythme... Toi, qui pensais ne pas finir trop tard...   J'espère que ça va se calmer un peu pour que tu puisses profiter de tes soirées.

Cat, remise de ton week-end fête ? Prête pour ce nouveau week-end de folie ? Clin d'oeil

Ici, les Zouzous sont couchés depuis 20h20 ! C'est rare ! Clin d'oeil D'habitude, c'est un peu plus tard. Mais aujourd'hui, peu de sieste, juste une petite chacun dans la voiture à l'aller et une autre petite pour Arthur au retour ! On est allé à la piscine, les garçons se sont éclatés ! On avait la pataugeoire que pour nous !   On a testé le petit bassin mais ils n'étaient pas rassurés, ni sur les frites que l'on maintenait, ni quand on les tenait. Ils voulaient ressortir à chaque fois pour retourner dans la pataugeoire ! Clin d'oeil Ils ont fait les fous, se laissaient tomber par terre et Arthur nous a fait une frayeur chacun... en se laissant tomber dans l'eau, il a eu la tête sous l'eau, on a voulu accourir chacun quand on a vu à tour de rôle et en fait, il gérait le pépère ! Clin d'oeil Il se laissait tomber sur les genoux, se mettait à plat ventre et se tournait la tête dans l'eau pour se relever 2 secondes après ! Clin d'oeil On surveillait à chaque fois mais il ne fallait surtout pas le sortir ! Roulement des yeux Sacré loustic ! Lui qui n'était pas rassuré dans la baignoire quand on lui passait le jet sur la tête ! Ca fait un an qu'on avait pas mis les pieds à la piscine !
A Annecy, on a jamais mis de bonnets de bain et ici, c'est très réglementé ! Bonnet obligatoire ! Donc on a acheté au distributeur 4 bonnets. Les Zouzous avaient de sacrés bouilles avec, c'était trop drôle ! On voulait les prendre en photo avant de les rhabiller mais comme les a enlever pour se laver, on n'y a plus pensé !
Ensuite, goûter dans un parc de Toulouse et toboggan (ils adorent !), balançoire (c'était une première et ça les a éclaté aussi !), etc... Ils n'ont pas fait long feu après le bain et le dîner ! Clin d'oeil

Baby-sitter confirmée pour demain ! Resto non réservé pour demain ! Clin d'oeil On verra bien, on ne connait rien ici donc ce sera au feeling !

Bonne nuit à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4585 le: 31 Mai 2013 à 21:47:42 »

Salut les filles,

Comment ca va? Ici, ca va, les petits dorment tranquillement et je vais pas tarder à les rejoindre. Demain, longue journée, on va chez ma grand mère au Grau d'Agde, à 30min de chez nous. Y'a la mer juste a coté, elle s'est achetée avec son mec une maison superbe avec un jacuzzi dehors!

Hier, pédiatre, tout va bien, Théo a enfin eu son vaccin rappel d'infanrix (2 mois qu'on le faisait pas car il était malade)
Ils ont grandis de 2cm chacuns en un mois (82cm pour E et 80cm pour T) et ont grossi un peu aussi.

@Cat, ici pas de soirée de prévue. On connait soit des gros fétards (plus notre délire) soit personne d'autres en fait. lol. Ca restreint!
Mac do devant pekin express? On connait ca aussi. Alors? Tu penses que c'est qui qui va gagner? Lolo et Lolotte? berk!!!

@Cilou, super si ta sortie musée c'est bien passée Sourire
Par contre, pas cool ceux qui ont été odieux.
Et ton bouquin a l'air sympa, c'est vrai que y'a plein de choses à faire sur Paris. A Narbonne, y'a rien, a part regarder le vent souffler :p

@Zouzous, nous c'etait un film "de merde" sur rtl9, planète rouge je crois. Berk!
Ici les loupiots sont couchés depuis 19H45. EN général, on les couche entre 19H30 et 20H15, en fait, on les couche dès qu'ils se couchent dans le parc, a donner des coups de tete au sol.
TU es libre le 22 juin?
Bonne soirée de demain alors:)

@Mina, Alors les photos? Tu nousmontrera j'espère

@Diana, oui, on peut se faire ca. Zouzous, tu veux venir? Par contre, y'aura mon homme, ca vous dérange pas? (en fait, jpourrais pas porter la poussette dans le train avec les jujus qui courrent partout, et jvais pas lui demander de m'amener pour repartir)
Super si Sarah va mieux. Pour Lola, oui, ca fait penser à une mycose des pieds. La pauvre Triste

@Sab, alors la biopsie de ton homme?
Super pour ton repas. >J'espère que vous allez bien vous amuser.
Les miens ne s'appelent pas spécialement, par contre ils ont vraiment leur language à eux, ils se comprennent et ont des minis conversations. Ca fait genre "galigaliga?" "galiga gaki"

@Puissance, nous y'en a partout, dans tous les tiroir de leur chambres, et aussi dans le salon. la cuisine, la porte est fermée quand je lache les monstres, et pareil pour la buanderie. On verra pour un système quand ils attendront les poignées.

@Didou et Jihanne, des bisous  Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4586 le: 31 Mai 2013 à 22:08:28 »

Cat, je n'ai pas de jolie robe à mettre samedi ! J'ai une garde-robe assez pauvre ! Clin d'oeil Je mettrai ce que j'ai de moins pire !  Tire la langue
t'inquiète miss, tu seras super de toute façon ! j'attends un compte-rendu détaillé de votre soirée (enfin pas trop quand même  Roulement des yeux
Profitez bien !!!!
j'ai lu votre sortie piscine / parc, tip top miss ! ça doit vous faire un bien fou !!!
contente de savoir aussi que tu vas mieux !!!

cat alors ce ptit mac do devant pékin ... 
oh bah cool cool   Cool
quel courage pour ta poulette, ils sont toujours impressionnants nos enfants, quelles ressources !!!

puissance, les fripouilles pour le tiroir !
pas cool les allergies de ton loulou, c'est chiant  du coup tu peux agir contre ou pas ?
on s'enverra des photos respectives des pestacles ?

mina, alors, cette séance photo ?

biscoitto, tu parlais amitié ! je ne crois pas que ce soit être compliquée que de ne pas apprécier les sales coups ! je crois que, quand on vieillit, on n'a plus envie de se prendre la tête, et du coup on fait "le tri"...
sinon, du coup, ta soirée avec ta copine, sympa
?
Héhé, maintenant que j'ai vu tes enfants, j'imagine encore plus facilement ces scènes-là Souriant
pareil !!!
On dit que certaines phases sont "TERRIBLES", je suis tentée de dire malgré tout que oui chaque âge doit avoir sa part de difficultés.
terribles et terriblement super aussi Clin d'oeil enfin, ce n'est que ma petite expérience, mais je suis d'accord avec vous ! c'est fou comme on en bave par moments (quand je pense aux crises de colère, et qu'à l'âge des grumeaux, ma grande avait déjà été hospitalisée 3 fois + examens et était pas loin d'être opérée...suis contente que ça soit derrière !
Pour l'histoire de les séparer les loulous...honnêtement j'en sais rien ! de toute façon, en maternelle, on n'aura pas le choix, une seule classe par niveau...pour le moment ils dorment ensemble pour des raisons pratiques (mais siestes dans chambres séparées), je ne sais pas ce qui est le mieux...

vivement les résultats de chérito, pleins d'ondes ++ pour vous soyez rassurés  Bisou

didou, super la position de sommeil de tes petits, ça devait être marrant à voir  Souriant
bonne fête des voisins  Clin d'oeil

+1 !!!
Cat, comment te sens-tu ?
Je ne sais pas comment tu fais pour tenir des semaines comme celles que tu es en train de passer...
bah....comme vous toutes ?
cette semaine c'est rien, la semaine prochaine je suis d'astreinte, là je ne vais pas voir le jour 
je dois avouer quand même que je suis (enfin on est, pas de raison que zhom se la coule douce Clin d'oeil grave à la bourre...sur tout en fait ! ménage, repassage, jardinage...tout ce qui finit en "age" 
va falloir rattraper tout ça demain (du coup sortie musée annulée, on a samedi pour faire tout ça) youpi !
vous parliez de courses au drive....j'en rêve !!!!!!!!!!!

jihanne, comme va ? pas facile toute seule j'imagine, prends soin de toi aussi  Bisou

@Cat, ici pas de soirée de prévue. On connait soit des gros fétards (plus notre délire) soit personne d'autres en fait. lol. Ca restreint!
Mac do devant pekin express? On connait ca aussi. Alors? Tu penses que c'est qui qui va gagner? Lolo et Lolotte? berk!!!
oh bah pas de réel favori cette année, étonnament  Roulement des yeux j'accroche moins que les autres années...
nous, les potes gros fêtards on ne les voit plus trop, certains évènements nous ont fait nous éloigner..
en fait on est très "bouffe entre potes", après de temps en temps...

Pour le perso, ici C. jacasse un max et commence même à associer des mots (l'est où le chat ?), B. prréfère parler la langue des signes ou par onomatopées  chacun son rythme...
Grosse semaine au boulot, et ça ne va pas s'arranger  Roulement des yeux Lundi-mercredi zhom finit tard tous les soirs donc vais gérer seule ma tribu, et après ma fameuse astreinte. Un peu naze (bon, ok, faudrait un palan pour me lever le matin  Clin d'oeil mais ça va !
ici aussi, faut qu'on s'occupe de la déclaration d'impôts !

bon allez, faut que je vous laisse, encore plein de trucs à faire !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ps : je crois que je vais définitivement avoir du mal à ratraper mes 10 pages de retard  Roulement des yeux

ça faisait longtemps que je ne vous avait pas fait un pavé, hein 
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4587 le: 31 Mai 2013 à 22:32:12 »

Effectivement, tu ne vas pas t'ennuyer demain ! V. retourne à la piscine finalement ?

Cette journée m'a fait du bien et me fait regretter la vilaine d'hier ! Mais bon... on ne peut revenir en arrière donc il faut essayer d'en avoir de belles comme aujourd'hui ! Clin d'oeil

Demain et dimanche, fête des fraises dans le village à côté ! S'il ne pleut pas, on ira peut-être dimanche. Il y a aussi un festival pour les petits mais je ne sais pas si on y fera un saut... 5 € l'entrée, x4, ça fait beaucoup ! A voir !

Litena, ici aussi on regarde souffler le vent ! Clin d'oeil Heureusement, on a quand même des parcs sympas à Toulouse pour les petits !
Pour le 22, je te redis ça, faut que je revois car je vais avoir plusieurs visites de famille et amis mais je ne sais plus quand ! Ca s'étend jusqu'en août ! lol
Mon mari qui me disait qu'on était parti, en partie pour ne plus trop voir sa famille... on a presque jamais eu autant de visite depuis qu'on est là que sur les 2 dernières années là-bas !
Trop fort les conversations de tes loustics !

Cat, oui c'était sympa notre après-midi ! Promis, je ne donnerai pas tous les détails de notre soirée !  Tire la langue
Comment ça se fait que la sortie musée est annulée ?
Tu as eu mon mail pour le test album marrons glacés ? J'attends de voir si ça marche pour le terminer et donner le lien à toutes !

Bon, je file... M. Zouzous vient de monter et il aime bien quand on va se coucher ensemble donc comme ça n'arrive pas tous les soirs, je vais y aller ! Clin d'oeil Et au moins, ça me permettra de ne pas traîner devant l'ordi jusque tard !

Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4588 le: 31 Mai 2013 à 23:06:33 »

je t'ai envoyé un mail miss !

j'espère que t'es au lit avec chéri, sinon je te tire les oreilles 

bonne nuit à toutes, encore une fois je m'étais dit que je me coucherai tôt...et NON !  pas sérieux !!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4589 le: 01 Juin 2013 à 08:40:27 »

Coucou les filles!!

Y a de la lecture. Souriant
J'ai un peu bu hier soir. Roulement des yeux
J'ai pas assez dormi.
Je vais tenter de me rappeler de tout  Tire la langue

Cat,

Rien qu'à te lire on sent qu'il y a un rythme intense derrière.
J'espère que tu trouves des moments pour toi et pour vous avec ton chéri.

Pour la séparation, moi non plus je ne sais pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est el fait que ce soit d'office qui me dérange.
On valorise en encourage leur indépendance et je trouve cela bien mais qu'en est-il de leur possible besoin d'être encore ensemble.
Cela ne nuit pas forcément à leur développement individuel.
Et puis, pour une étape comme la rentrée en maternelle ça me parait beaucoup d'un coup pour des petits qui n'ont parfois même pas 3 ans .
Bref... je m'interroge.....

Amitié, on fait le tri.. je suis entièrement d'accord.
Certains font un bout de chemin en plaine avec nous et d'autres nous accompagnent quand il faut grimper Clin d'oeil

Zouzous, géniale la sortie piscine Souriant
Je vois que tes loulous ont apprécié et s'en sont donnés à coeur joie!
C'est pour ça qu'à 20h20 ils devaient dormir: la piscine ça vous fatigue Clin d'oeil

Cool pour la baby-sitter, vous allez pouvoir passer une soirée en zamoureux .... tu nous racontera hein?!
Sur la 5 y a un programme qui s'appelle Zouzous.... quand j'ai allumé la télé j'ai pensé à toi Clin d'oeil
Après Tchoupi, on nous passe Oui-oui ...
 I s'en moque, elle se balade avec son sac à peluches, regarde la plante sur le balcon, écoute les zizs qui chantent.

M et Chérito dorment.

La fête des fraises? Sympa! Normalement le beau temps s'installe aujourd'hui!

Litena,

Super la journée près de la mer.. muuum!!
Me parle pas du rappel de vaccin.. ici aussi avec toutes les maladies de cet hiver cela a été reporté à... ce mois-ci d'ailleurs
Va vite falloir le faire Tire la langue

Bon les loulous poussent bien!
Marrant les conversation en langage privé!

Jihanne, Mina,[/u] Manu,Didou Puissance , Diana Bisou Bisou

Cilou, cela va être une bonne journée bien remplie pour vous!
Tu nous fera le récit de cet anniversaire Clin d'oeil

Bon excellente soirée hier soir avec notre amie!
Elle et moi étions un peu pompette et Cherito se marrait et nous regardait l'air de dire" ralala" Roulement des yeux
On a beaucoup ri, bien mangé, même si j'ai loupé mes cupcakes qui ressemblaient plus d'après elle à une pâtisserie brésilienne .. elles les a trouvé très bon, moi pas!

Il l'a ramené vers 0h30, couchés vers 1h15.
Réveil 1 à 6h30 par M qui avait faim.
Réveil 2 par I à 7h30.. qui en avait marre de jacasser toute seule et qui s'était lancée depuis 15 minutes dans de longues plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaintes..... Roulement des yeux

Au programme du jour:
Sortie avec ce soleil!!!!
Peut-être irons nous enfin voir la ménagerie du zoo, peut-être que ce sera le parc floral, peut-être les bords de Marne,peut-être le parc...

Bon petite M se réveille et I est déjà devant la porte en train de dire "A**ya, Ay*aaa!"...

Bisou Bisou Bisou Bisou Désolée si j'oublie plein , plein de choses!!
Journalisée
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: