Salut les filles, ca va?
Nous ca va, on va tous bien ici

@Didou, alors ton risotto? Miam, ca donne envie

Je disais pas ca pour vous, car vous avez de véritables raisons de vous plaindre. Puis vous le faites pas 24h sur 24.
@Zouzous, oui, il est super ce groupe, puis bon, y'a une bonne dizaine de toulousaines alors c'est super pour toi, d'ailleurs, quand je l'ai su, j'ai voulu t'y inviter

Que tu te plaigne ou les autres ici, ca me gène pas, car vous le faites pas 24h sur 24. Franchement, y'en a qui abusent. Elles font que se plaindre, j'ai failli me battre verbalement avec une fille qui se plaint depuis la naissance de ses jumeaux car ils ne font pas leur nuits. Ils ont deux mois, ca fait 1 mois et demi qu'elle poste des messages tous les jours. Ca me SURgonfle lol! Elle croit quoi? Que les bébés sortent, ils font pas caca, dorment la nuit direct et tète 4 fois par jour à la naissance? Non mais allo quoi!!!
@Manu, Ca va?
Merci pour la recette de la lessive, ca peut toujours servir.
@Cilou, alors la piscine?
Super pour l'alphabet, c'est sympa comme système

@Sab, tant mieux si y'a personne, ca te laisse le temps de faire des choses :p
Alors la charlotte? Tu m'en envoi? J'adore les gateaux!!!!
@Hinata, OUi, on va etre plus actives ici jpense :p Enfin moi deja, ca c'est sur! Mes loulous sont super, on dirait qu'ils savent tout déja.Ils sont géniaux.
Trop mimi pour Bouba :p J'adorais ca petite, faudrait que je trouve les dvds, ca pourrait etre marrant.
Ici, ils regardent pas torp la télé, des fois je met babytv; ils regardent mais disent rien, puis au bout de 5/10min ca les soule.
Cool pour les yaourt.
PS: mon homme regarde un documentaire sur les migales, je suis limite en age, ca me fait trop peur. VIve les cauchemards ce soir

Bisous