16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 11:32:06
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 311221 fois)
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 08 Mai 2013 à 14:10:57 »

Hello les filles,

@Hinata, ca m'arrive aussi de m'endormir sur mon ordi lol

@Mina, tu as raison, vaut mieux les garder en poussette, c'est plus prudent Sourire Tant mieux si les courses sont bien allée alors Sourire

Ici, RAS, tout va bien Sourire

Bisous Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 08 Mai 2013 à 15:19:55 »

Coucou !

Oh la la ! De vrais casse-vous ces petits marrons ! Deux plâtres en quelques jours...  Pleurs
Cilou, c'est une fracture ?

Mina, c'est sûr que dans les magasins, la poussette est de rigueur ! Je ne me verrai pas aller en magasin, Zouzous à la main ! Clin d'oeil Même quand mon mari est avec nous, c'est difficile de les avoir sans poussette ! Ils ne restent pas longtemps dans les bras et une fois par terre, ils touchent à tout ! On a tu l'expérience chez le "roi des jouets" Clin d'oeil Même en poussette, ils arrivent à toucher les rayons ! L'autre jour chez HM, ils s'accrochaient aux vêtements chacun de leur côté ! Grrr... Clin d'oeil
En tout cas, super tous ces achats ! Je rêve de refaire ma garde-robe mais faudrait-il que mon banquier soit d'accord ! Clin d'oeil (et aussi que ma silhouette soit compatible aux choses que j'aime le peu de fois où je fais les magasins ! Clin d'oeil mais ça... c'est une autre histoire !)

Hinata, profites bien de ces quelques jours de congés !

Didou, comment vas-tu ?

Litena, ça me dit quelque chose ce parc australien ! C'est à Sigean ?
Nous, on va peut-être faire un parc animalier avec l'asso. Il faut que j'en reparle à mon mari. Sauvage comme il est, se mêler à des inconnus, c'est pas son truc... Roulement des yeux mais on n'est pas obligés de rester collés avec les autres ! Ça vaudrait le coup car je crois que l'asso offre les entrées adultes et que c'est gratuit pour les moins de 2 ans ! Clin d'oeil
Pour la séparation entre toi et tes loulous, ne t'inquiètes pas car ils peuvent être très étonnants ! Clin d'oeil J'étais persuadée que ça serait difficile pour les miens ! Ok il y a quelques pleurs quand je pars parfois mais ça ne dure pas ! Clin d'oeil
Après si tu ne le sens pas, c'est une autre histoire ! Tu es la seule à pouvoir prendre la décision ! Clin d'oeil Au début, je culpabilisais de les mettre en garderie puisque je ne travaillais pas. Mais finalement ça fait du bien à tout le monde ! Souriant C'est vrai que je suis tombée sur des filles sympas et douces.

Je vais me poser un peu et repasse pour le perso et des news de Cat plus tard !

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #4172 le: 08 Mai 2013 à 15:20:48 »

Mina tu prépares ta rentrée :-)
Mes loulous font beaucoup les magasins avec moi, accro du shopping :-( je privilégie les sorties pendant le goûter comme ça j ´ai 45 minutes tranquille top chrono entre la pom´potes le petit filou ils s'occupent et je pense aussi qu'ils ont compris aussi  que lorsque maman fait les mag on reste dans la poussette :-)

Pour celles qui n'ont pas Fb je disais que Naëlle a eu un plâtre mercredi elle est tombée sur le coude a l'arrêt du manège. Elle a une  fêlure J'ai beaucoup culpabilise ça me faisais mal au corps de voir son p´tit corps de crevette avec j' aussi gros plâtre apparemment elle le vie bien sauf la nuit on verra si elle s'habitue on a eu un retour de l'hôpital elle va le garder jusqu'au 22 mai comme je commence mon nouveau boulot v´est papa qui va gérer

Cilou est un de plus, va falloir leur expliquer que c'est le printemps et non  la saison des plâtres :-) elle le garde combien de temps ?

Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4173 le: 08 Mai 2013 à 15:22:18 »

Pas de bol... Arthur est déjà réveillé ! Grrr... Ils ne me laissent aucun répit en ce moment !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #4174 le: 08 Mai 2013 à 16:08:21 »

Naëlle ne souffrait plus après la pose du plâtre mais la seconde nuit elle a du mal à dormir avec
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4175 le: 09 Mai 2013 à 01:46:26 »

Souriant coucou les copinautes !!!!

et ben 2 platres !!! pas de chance nos petits marrons punaise !!  bon courage !!!

zouzous extras ces rencontres que tu fais au parc  Sourire c'est chouette de papoter !! nous on a un super zoo à montpellier totalement gratuit   

laeti , avec les beaux jours ptet tu arriveras à bouger ton mari de sudiste jusqu'ici 

mina bonne reprise  Clin d'oeil

biszzzz  à toutes et tous !!

chez moi ca peut aller , mon voyage au Baléares entre cops était extras ! j'ai bien bien profité !!  ... j'ai bien retrouvé mes loulous et j'ai replongé direct dans le bain lol 

mina petite pensée pour toi , j'ai fait les mags avec mes 7 monstres cet aprem lol ! j'suis rentrée hs mais on a passé une super aprem !! puis hamburgers maison et film Sourire extras !!

sinon bennnnn euhhhh sarah ne marche toujours pas .....  Tire la langue quelle flipette j'vous jure lol !!!! bonjour le contraste avec lola qui court non stop , grimpe de partout  etc etc !!!

enfin voilà pour les deux trois news !!! sinon rien de plus ... grand week end  tranquille ,j'avais bien envie de bouger mais bon ... !

allez dodo ... SI MES VOISINS BAISSENT LE SON !!!!!!!! grrrrrRRRRR
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 09 Mai 2013 à 08:35:13 »

bonjour les filles.

Merci sarahlola pour ces news.

Milles bisous a C et Naelle pour leur bobo plâtre....

Ici nuit impec... Ca fait du bien.
J-1.... Roulement des yeux
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 09 Mai 2013 à 09:21:57 »

Cilou, plein de bisous à  C. et bon rétablissement à elle!

Elle n'a pas l'air d'être trop embêtée, tant mieux! Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 09 Mai 2013 à 10:16:10 »

Des bisous aux cascadeurs et des pensées pour vous toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 09 Mai 2013 à 10:52:25 »

Coucou les filles,

@Cilou, elle va mieux ta puce? SOn platre la gène pas trop?

@Zouzous, a Sigean, tu as la réserve africaine, super connue, très sympa. Par contre, y'a pas mal de marche donc pas top pour les enfants. Le parc australien, apparement, c'est la même chose (beaucoup de marche). Il se trouve a Carcassonne apparement. Il y a des autruches, des kangourous.

@Jihanne, ca va mieux Naelle? Décidement, c'est la saison des platres.

@Sarahlola, jpense qu'on va peut etre venir a Montpellier vendredi, s'il fait pas trop moche, et si on a la motiv surtout. Je te dirai :p
J'ai vu sur facebook que ca a l'air de s'etre bien passé tes aventures aux baleares :p

Bisous a toutes!!!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 09 Mai 2013 à 13:10:39 »

Coucou les filles,

Je vois qu'il y a certains bobos ?? pauvre tite mère, le plâtre doit beaucoup la géner.

Olivia s'est déboitée le coude il y a environ 1 mois lorsque son père a voulu la retenir avant qu'elle ne chute mais aucune sequelle, le médecin à tout remis en place.

Je reviens de vendée et autant Olivia adore la plage mais Jade a peur ... du sable. oui oui....

J'ai une question, vos twins ont ils des mots et quels sont ils ? Les miennes ont leur mots et je sais ce qu'elle veulent dire quans je les entands mais se sont des mots qui n'existe pas lol !!

gros bisous
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 09 Mai 2013 à 13:54:31 »

Aaahhhhhhhhhh Stephy !!!  Souriant Souriant Souriant Contente de te voir à nouveau par là !
Le sable n'a pas effrayé les garçons dimanche dernier, au contraire, on n'arrivait plus à les faire décoller de la plage ! Clin d'oeil Tes pistaches ont mouillé leurs pieds ?
Ici, ils essaient de répéter de plus en plus. Ce ne sont pas vraiment les "vrais" mot qui sortent mais ça y ressemble de plus en plus !
Ils disent "papa, maman, atu (arthur), elle est là (quand on leur demande où sont leurs mains par exemple), abacou (boire un coup), ati (assis), un truc qui ressemble à attention mais je ne saurais pas l'écrire ! , cocola ou coca (suivant si c'est Thomas ou Arthur), coki (c'est cuit), couca (coquin), bawa (bavoir), pou (soupe pour Thomas), pa (pain), ba (bain)", et j'en oublie sans doute... Clin d'oeil Mais aussi beaucoup de choses qui viennent d'une autre planète !  Tire la langue

Litena, effectivement, j'ai vu un panneau publicitaire hier pour Sigean et j'ai vu réserve africaine. Si tu les mets dans la poussette de temps en temps, ça n'irait pas ?
Ici, on en a une qui se fait en partie en voiture et une autre partie à pied mais on n'y est pas encore allés. Après il y a quelques fermes pédagogiques, ça j'aimerai bien y aller un de ces jours.

Isasa, plein de bisous à toi et tes princesses !

Cilou, tant mieux si C. n'est pas trop gênée par son plâtre. Vous rentrez ce soir alors ? Vous avez des menus pré-établis chez vous ? Comme tu dis "après la pizza du jeudi" et il me semble que j'avais vu une autre phrase dans ce genre il y a quelques temps ! Clin d'oeil Chez nous, c'est souvent le casse-tête pour avoir l'idée... quand je demande à mon mari ce qu'il veut, il ne m'aide jamais vraiment ! Roulement des yeux Je finis souvent pas faire des choses de dernière minute avec ce qu'il y a dans les placards ou le frigo (et parfois, il n'y plus grand choix ! Tire la langue) mais on mange sans souci ! Clin d'oeil Et souvent, mon mari dit aux garçons "c'est bon, hein, une fois de plus ce qu'elle fait Maman"... e me dit qu'il ne sait pas comment j'arrive à faire quelque chose de bon avec pas grand chose... Bah, ce n'est pas non plus des repas gastronomiques mais vu que personne ne me souffle d'idées, je fais comme je peux !  Tire la langue Clin d'oeil

SarahLola, oui je papote un peu au parc mais avec des gens que je ne reverrai pas forcément...  Triste Ah oui, un zoo gratuit ?

Jihane, comment va Naëlle ?

Arthur arrive à enlever ses bras des sangles du siège auto et de la poussette... Pourtant je sers à fond, je ne sais pas comment il se débrouille ! Heureusement qu'il reste maintenu par la taille ! Grrr... J'ai beau me fâcher quand je le vois faire ça dans la voiture, rien à faire ! Résultat, l'autre jour, j'étais au volant et d'un coup je vois le plafonnier allumé... bein oui, il avait réussi à tirer sur la poignée ce qui a fait que la porte s'est un peu ouverte ! Heureusement que j'étais arrêtée à un feu rouge ! On a activé les sécurités enfants sur les portières du coup ! Il n'en rate pas une ! Ce genre de choses ne me fait pas rire par contre ! Même s'il est maintenu par la taille, ça reste dangereux je trouve !

Thomas est à fond en ce moment. Il n'arrête pas ! Il monte sur le canapé, en redescend, remonte, redescend encore, court dans tous les sens, fait le fou, piétine quand on lui donne un truc (du coup, on lui dit qu'il fait la danse "du gâteau" par exemple). Il est très agréable... mis à part quand il mord Arthur ! Et ça devient un peu trop fréquent à notre goût !  On ne le voit pas toujours faire en plus ! Arthur a encore eu une belle marque sur son bras hier avec même un petit bout de peau soulevée. Je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il ne faut plus qu'il fasse ça ! 

Ils nous font rire. Dès qu'on dit "on va manger", ils foncent vers le tiroir chercher un bavoir. Quand ils terminent, on leur enlève et on les descend de leurs chaises, ils vont les ranger dans le tiroir.

Sinon Cat a repris son rythme d'enfer ! Elle reviendra vers nous pour la logistique "bouffe", voir comment on fait. Jihanne, le gite où sont Mina et Cilou est complet... par nos 2 copines et leurs petites familles ! Clin d'oeil Elle m'a dit qu'il fallait chercher dans sa commune ou une autre dont je te dirai le nom en MP (et surtout quand j'aurai mon téléphone à portée de main ! Clin d'oeil ). Vivement ce week-end de Pentecôte !

Allez, cette fois, je profite de la pause sieste avant qu'ils ne se réveillent avant même que j'ai eu le temps de me poser 3 secondes !

A plus tard !
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 09 Mai 2013 à 14:04:38 »

Coucou les filles, le pavé promis va attendre un peu, le debut des vacances est chaotique... Tire la langue
Deux NDM, L bronchite sous antibios, M grosse conjonctivite, il a egalement fait une belle chute mais heureusement sans conséquence.
La on se prepare pour notre premier "grand voyage" avec les petits pour trois jours, c est po gagne, je pense a Mina qui a galéré... J e retourne a mes bagages   Bisou a toutes
Plein de bisous aux petits cascadeurs
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 09 Mai 2013 à 20:58:12 »

un coucou avant d'aller faire dodo. et oui déjà, je ne sais pas si c'est la reprise du boulot mais depuis ce matin je suis barbouillée, pas pu manger de la journée....
j'espère que ca ira mieux demain parce que sinon ca va être sympa la reprise avec l'envie de vomir ...
je pense que c'est le stresse....

jihanne, j'espère que ca ne te fera pas pareil .....

cilou, moi aussi j'ai trop hâte de vous rencontrer, on a déjà tellement l'impression de se connaitre mais ca va etre un vrai plaisirs. j'espère qu'i fera bon.
zouzous, on attend les news de cat . pas de soucis. je sais bien qu'elle pense a nous.

bonne nuit les filles, a demain , je viendrais vous raconter...
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #4184 le: 09 Mai 2013 à 21:24:55 »

Coucou les filles

Mina je penserais bien fort a toi demain :-) tout va bien se passer, tu vas retrouver une vue sociale :-)

Zouzous merci pour le retour pour le we, je vais essayer de voir si je peux trouver quelque chose de dispo mais il me reste plus beaucoup de temps puis entre la reprise et les loulous qui me réclament beaucoup en ce moment pas facile.

Cilou bon retour

Hinata bonne vacances

Naelle vit très bien son plâtre, j'ai quand même eu le droit à une BNM, les molaires 😡😡😡😡 au secours comme c'est dur de 1 h à 4 h impossible de se recoucher dans le lit Melle voulait rester sur le canap, je suis très partagée a savoir si c'est un caprice ou réellement elle ne trouvait plus le sommeil ....

La on essaye désespérément de les coucher mais pas dans leur lit ils sont sur le canap, on a vraiment régressé alors la je laisse pleurer en leur expliquant que le dodo c'est dans le lit, les voisins doivent faire la geuele mais bon pas envie d'avoir ce genre de scène quand je vais être seule avec eux

Si vous avez des astuces je suis preneuse, ou conseil, dois je les laisser pleurer ?

Je retourne expliquer, je reviens toute a l'heure :-(

Journalisée

Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: