15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:22:17
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 310732 fois)
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #4185 le: 09 Mai 2013 à 22:11:25 »

Cilou je vais faire mon possible

Je vais exactement la même chose que toi le coucher se passait bien avant les vacances la elle refuse de dormir dans son lit faut la bercer ou la laisser dormir sur le canap !
Noham a compris au bout de 30 minutes mais Naelle refuse même si on lui explique que son frère veut dormir et puis ce ne sont pas des pleurs ce sont des hurlements difficile de ne pas céder pour les voisins et pour nous aussi c'est hyper angoissant, la je suis perdu!

Son frère dort puis melle est  assise sur le canap tout est éteins je Lui explique qu'on est pas content mais rien a faire elle ne veut pas aller dans son lit
C'est un gros soucis je ne vais pas tenir longtemps comme ça parceque nous en attendant on ne fait rien pour lui montrer ue c'est l'heure du dodo brrrrrrrrr

Désolé pour les fautes je ne me relis pas
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #4186 le: 09 Mai 2013 à 22:25:17 »

Voilà j'ai cédée elle dort j'arrête de me plaindre mais ça fait du bien quand ça sort :-)

Bonne soirée les filles
Bisous
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #4187 le: 10 Mai 2013 à 19:42:12 »

Coucou les filles,

Alors Mina cette reprise ?

Ce matin atelier peinture
Après midi  au jardin d'acclimatation les enfants ont adorés ...
Demain anniversaire de leur cousine au parc de Vincennes, j'espère que le temps sera au rendez vous

Naëlle ne prête pas d'attention a son plâtre et son frère non plus d'ailleurs

On a signé le contrat avec une assistante maternelle, on commence en août en attendant c'est la crèche 2 jours par semaine puis le reste du temps une amie mes parents

Bonne fin de journée
Bisous
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4188 le: 10 Mai 2013 à 22:28:38 »

hello tardif mais suis la quand meme....

jihanne, pas facile cette histoire de dodo. je te dirais comme cilou, si pas de souffrance et apres un doliprane si besoin, je laisserai criser (mais pas de voisins proches ici) , je te dirais que quand elle en aura marre elle s'arretera et sera la prochaine fois que ce n'est pas la peine mais je ne suis pas a ta place et je ne veux pas que tu es la guerre avec tes voisins. et pas facile de voir et attendre hurler nos bébés cheris.. en tout cas bon courage.

cilou, pas facile tout cela j'imagine avec le père de ton fils...

en tout cas les filles, vos nénettes sont bien courageuses de supporter si bien leurs platres. des championnes....

ici perso, je suis encore en vie et en pleine forme. ma reprise de boulot a été top malgres une nuit (bouhhhhhhhhh ) Enzo a fait son foin jusqu'à 23h45 et mon grand a encore eu un accident de pipi au lit a 5h15 ce matin (reveil 6h30) ... mais en pleine forme ce matin et au taquet arrivée la bas. matinée extra et trop heureuse de retrouver mes bibous a la maison en rentrant.
mon grand était a l'ecole aujourd'hui.
j'espère que ca va continuer si bien la semaine prochaine.
demain nous sommes de mariage mais il annonce un temps  de chien et une froid de canard alors la petite robe prevue pour elsa va se transformer en je ne sais pas trop  quoi et la tenue des garcons legere en lin va etre juste aussi. il  y a un vent glacial....y'en a marre..
je suis seule ce soir mon mari va rentrer tard .
je vous souhaite une douce nuit et espere pouvoir passer demain vous faire un petit coucou. mais la journée risque d'être chargée, je vais devoir préparer les sacs des enfants, mon grand passera la nuit chez mes BP et les jujus chez des amis, donc avant d'allez au mariage, je dois préparer tout ca pour prendre cela avec moi. je vais y aller seule, mon mari sera au boulot.....  je pense que je vais y aller un peu plus tard...

bisous les copines Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #4189 le: 10 Mai 2013 à 23:07:47 »

Super cette journée mina j'espère que j'aurai le même enthousiasme a ma reprise :-)
Mina bon mariage, jéspere que le beau temps sera au rendez vous quand même

Cilou y a deux semaines j'étais dans une terrasse a café sur saint germain en laye je donnais le goûter au crapauds puis je discutais avec ma voisine de table qui est artiste peintre elle fait 4 ateliers peinture par mois pour les enfants de 3 à 10 ans.
Elle a craqué sur les crapauds et nous a invité a un cours et pourquoi pas voir si elle pouvait proposer ses cours a partir de 18 mois.
Résultat les petits on fait comme les grands et surtout ils ont été très sage.
Elle va organiser un autre cours courant juin mais avec moins d'enfant , il y avait 10 enfants ce matin avec les miens

Pour le coucher, ce soir nous avons mis Naëlle dans son lit en premier a 20:30 elle a pleuré 20 minutes puis c'est endormie ça m'a fait mal au cœur mais bon  avec le temps ça va être ingérable si on céde puis Noham a suivie aucun problème.
Je pense que hier de les laisser pleurer en même temps ça les énervaient plus, alors on opté pour cette solution on verra si demain ça marche encore mais sans les pleurs de ma p´tite princesse :-)
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4190 le: 10 Mai 2013 à 23:28:10 »

Passage rapide, suis chez les bp (zhom fait la fête avec ses copains) et je galère un Max pour me connecter depuis le tel, faut que je m'y prenne a de nombreuses reprises...
Johanne,, tu as l'air d'être sur la bonne voie pour le coucher, courage !
Bisous a nos plâtrées, les pauvres !!!

Ici super vacances, je vous raconterai !
Les crapules se portent a merveille et me font tourner en bourrique...trop marrant les cascades les 2 en même temps pour faire peur a maman !!
Demain sortie au zoo avec les 3+ un couple d'amis avec leurs filles de 6&4 ans, j'espère que les loulous seront cols!(suis pas nomade comme vous ;-)

Tt bientôt le we marrons glacés!!! J'ai hâte et en même temps j'appréhende, je ne voudrai pas que vous soyez déçues..(on ne se refait pas Clin d'oeil et pourvu qu'il fasse beau !!!
Pour celles qui viennent, vous pouvez me donner votre adresse mail pour gérer les détails sans polluer le fofo ?

Bon, je vous laisse, désolée de ne pas mettre un mot a chacune mais je galère depuis le tel,& suis ds le lit avec ma grande (qui est ravie) qui ronfle et fofote, je ne voudrai pas la réveiller...

Stephy, isasa,& a toutes : bisous !!!!!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4191 le: 11 Mai 2013 à 01:05:58 »

Coucou !

Mina, je suis contente de lire que ta reprise s'est bien passée ! C'était normal de stresser avant ! La nuit précédent les reprises sont comme les veilles de rentrées des classes quand on était petites (ou plus jeunes), en tout cas, moi j'avais toujours du mal à dormir et idem pour les reprises de boulot après des vacances ! Clin d'oeil

Jihanne, c'est chouette que le coucher se soit mieux passé ce soir malgré les pleurs de Naëlle ! Et bravo de ne pas avoir craqué pendant ces 20 minutes de pleurs, je ne sais pas si j'aurais tenu... Pas évident de "supporter" des cris pendant aussi longtemps ! Je pense qu'elle finira par comprendre que vous n'allez plus céder et les crises s'arrêteront ! Et j'espère pour vous que ça sera vite le cas ! Clin d'oeil

Cilou, c'est quoi "Crooks" ?

Cat, ton homme fait la fête tout le week-end avec ses potes ?  Wahou ! Clin d'oeil
Tes loustics aussi sont devenus cascadeurs ? Clin d'oeil Bon, mets des matelas et de la mousse partout le week-end prochain, hein ?!  Tire la langue
Et toi, ça va mieux ? Chouette cette sortie, demain ! Chez nous, rien de prévu encore... Mon homme bosse toute la journée... pfff...

Les copines qui seront là le week-end prochain... j'ai un grand aveu à vous faire...
Cat a raison d'appréhender... Je suis sûre que vous allez la détester autant que moi, elle n'est pas gentille du tout, pas accueillante, bref... mais pourquoi va-t-on la voir ?  Tire la langue Clin d'oeil

Pfff... Cat... arrêtes d'appréhender ! Crois-tu vraiment que ça puisse mal se passer ? La seule chose qui puisse nous décevoir, c'est le mauvais temps alors vite, on implore toutes le soleil d'être au RV pour que nos crapouilles puissent gambader dehors pendant qu'on entretient notre teint hâlé ! (comment ça, on n'a pas encore de teint hâlé à entretenir ?!  Ah oui, c'est vrai... on a un un début de printemps pas toujours ensoleillé ! Clin d'oeil).

Comme d'habitude, j'avais dit que je ne trainais pas... Pfff... Ce soir, c'était rangement, pliage de linge, programmation de machines à laver et à sécher, un coup de serpillère sur les traces faites depuis le coup de serpillère de cet après-m'... Pfff... ces jours-ci, je suis en mode "que je suis blasée des tâches ménagères et que j'aimerais avoir une aide ménagère !"... Tiens, chéri m'a demandé ce que je voulais pour mon anniv' qui approche à grands pas... Clin d'oeil Ah bah non, budget pas compatible ! Crotte ! Roulement des yeux Clin d'oeil
Allez, je file !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4192 le: 12 Mai 2013 à 14:00:37 »

coucou les filles !! comme je vous envie pour la rencontre  Sourire ca donne tellement envie !!!

ici ma foi ca va , les puces siestent ,les grands regardent un film (calmement !! ouhouuu) ptet petite playa toute à l'heure si j'ai le courage ! en attendant je ménage un peu pendant que j'ai la paix lol
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4193 le: 12 Mai 2013 à 22:37:54 »

Cilou, je venais te souhaiter une bonne reprise mais demain ne sera peut etre pas ton jour de reprise  J'espère que tes puces n'ont rien attrapé  Bisou Bisou

Mina, contente de lire que la reprise se passe bien  Sourire c'est vrai que ça fait du bien  Clin d'oeil

Sarahlola, toujours à fond!  Bisou

Bonne semaine  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4194 le: 12 Mai 2013 à 22:51:21 »

Je voulais rebondir sur ton nouveau pseudo et j'ai oublié, j'adore la ciboulette  Clin d'oeil
D'où vient ce changement? Des envies de cuisine?  Clin d'oeil

Je vais au boulot demain, j'ai des épreuves du bac, donc pas le choix. Puis ajd à part ces éruptions elle va mieux, et la doc m'a dit qu'elle n'était à priori pas contagieuse, j'ai parlé à la nounou, pas de souci pour elle. En plus demain je les laisse que le matin.
J'espère qu'on va avoir un peu de répit maintenant. Et vous aussi j'espère  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4195 le: 12 Mai 2013 à 23:25:19 »

Moi aussi j'ai des envies de finesse  Clin d'oeil
Et ne change rien, tu es belle comme tu es  Bisou
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4196 le: 13 Mai 2013 à 10:46:18 »

Bonjour les filles!!

Je suis de retour de ma campagne profonde!

Un petit mot général tout d'abord, j'espère que vous allez toutes bien ? comment vos nos ptits marrons??

Je pense notamment à Charlie et Naëlle, les ptites platrées, mes pauvres, quelle aventure! j'espère que ça ne leur fait pas trop mal et qu'elles supportent bien le plâtre, vous devez galerer quand même pour les habiller, pour le bain et même pour les repas si elles commençaient à manger seules?

Les ptits maladous (gastro, nez coulant, toux...) vont mieux???

*Mina j'ai cru comprendre que la reprise se passait bien, génial!! après ce gros stress, tu t'épanouis dans ton boulot c'est super. J'espère que tu ne cours pas trop pour faire garder les petits.

*Jihane, la reprise c'est pour bientôt toi aussi, il me semble?
est-ce que ça va mieux l'épisode du coucher du soir??
génial cet atelier peinture!!

*Zouzous, comment vas-tu? moral? acouphènes? et les ptits bigorneaux, toujours aussi mignons et en pleine forme? j'ai vu que vous aviez été à la mer, géniale cette sortie en famille! vous avez du ramener plein de jolis souvenirs! et de sable par contre 

*Isasa, comment ça va? des bisous 

*Ciboulette....  la ciboulette, c'est chouette 
contente d'avoir lu que vous avez passé de bonnes et douces vacances à la campagne, je comprends que tu aies besoin de t'y ressourcer quand je vois le bienfait de notre semaine à la campagne également!
J'espère que les soucis avec le papa de L. vont s'arranger, et que vos échanges pourront un jour s'adoucir un peu. J'espère que les petits reproches de L. hier soir n'étaient pas liés à cela. C'est sûr que vous êtes une jolie famille nombreuse et que chacun doit comprendre sa place, la patience et à "partager" sa maman. Je suis sûre que tu as su trouver les mots pour le rassurer.

*Manuela&jd, comment ça va nomette? tu prépares la pré-rentrée?
les filles vont bien?
au fait des nouvelles pour l'éveil musical en juin??

*Sarahlola, chouette ces vacances au soleil!!!!!!

Ici ça va, nous sommes rentrés de chez mon papa extenués par une route longue et par les gémissements incessants de Théo dont la dernière molaire est en train de sortir!
Hier journée linge, lessives à gogo, et ménage. Que la campagne est dépaysante et que cela nous a ressourcé!! Un régal....
La semaine s'est très bien passée, nous nous sommes régalés autant culinairement (je n'ose pas monter sur la balance, là !) qu'au niveau des bienfaits de la campagne autant sur notre moral (quelle source de repos et de bien-être de se couper de la civilisation et des nouvelles technologies quelques temps!) que sur les progrès des enfants. Les petits ont nettement progressé autant en alimentation (curiosité et diversification, et gros gros coups de coeur pour les fraises qu'ils ont dévorées et je pèse mes mots!!) que physiquement. Marcher dans la boue, dans le blé, dans l'herbe, sur des terrains pentus et ardus, monter et descendre les escaliers du jardin, escalader, sont des choses qu'ils ne faisaient pas tellement sur le goudron ici en ville et qu'ils font quasiment avec aisance maintenant. Ils ont été captivés par la ferme et ses animaux, et maintenant nous avons de jolis concerts de "meuhhhh" de "bêêêêê" et de chants du coq (ça c'est par Tom: quand il entendait le chant du coq il lui répondait en langage bébé-coq, on était plié de rire!). Ils sont tombés en extase devant le tracteur. Maintenant quand Théo ouvre son petit livre sur la ferme il caresse la page du tracteur! Ils ont même fait plusieurs tours de tracteur derrière un oncle qui leur avait fixé une petite cariole à l'arrière....! Au début ils n'étaient pas très rassurés et s'agrippaient très fort à nos mains (on a pu monter dans la cariole pour éviter qu'ils ne tombent) puis étaient détendus et ont adoré! on a bien rigolé nous aussi par la même occasion! Théo s'est aussi trouvé une passion pour les insectes qu'il attrape et observe avec bien plus d'aisance que moi qui en ai peur!
La cohabitation avec mon père et sa compagne s'est très très bien passée!
Un peu moins avec mes b-p qui étaient également de la partie et avec qui il y a eu quelques tensions. Là il y a un souci glabal de savoir quelle est la place de chacun. Je conçois que les grands-parents ont un rôle important à jouer mais là on se sentait complètement dépossédés de nos fils! c'était une sensation étrange et désagréable qu'on a eu du mal à gérer car à chaque fois qu'on tentait de reprendre nos fils les b-p se vexaient. J'ai vraiment pris sur moi! Enfin, bref, je me suis quand même raisonnée et détendue en fin de semaine et cela n'a tout de même pas trop entaché nos vacances  dont nous garderons les bons souvenirs. Le retour à la vie en ville et en petit appartement va être difficile!

allez, assez de mes bavardages, j'ai les courses à faire et les chaussures des loustics à acheter.
A ce sujet les filles, où achetez vous les chaussures des petits ??

Bonne journée!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4197 le: 13 Mai 2013 à 16:18:45 »

Coucou les copines,

Je vois que ça papotte, j'ai quelques jours de retard et donc du mal à suivre lol

Bon rétablissement aux petites platrées.

Zouzous pour avoir rencontrée Cat je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense qu'elle n'est ni chaleureuse ni accueillante et que ça va être vraiment galère ce week end !!! lol Bien sûr je plaisante, je suis sûre que ça va bien se passer et j'ai hâte d'y être !

Didou ça n'est pas facile la cohabitation avec tout ce petit monde, et les enfants savent bien se tourner vers les grands parents qui leur cèdent tout, les coquins ! Tant mieux si ce séjour s'est plutôt bien passé et ils ont bien profité de la campagne.

Ciboulette c'est clair que ça enlève un poids quand on a pas le ménage à s'occuper et que c'est plaisant de libèrer du temps pour nos enfants. Ici je n'ai plus de TISF mais il  a des jours ou cela me manque et j'ai l'impression de passer mon temps à ranger, nettoyer...etc...

Jihanne tu as bien fait de laisser un peu pleurer ta puce, et puis à cette heure là ce n'est pas non plus très très gênant pour les voisins. Ici on a laissé Ethan pleurer une nuit car Mr prend l'habitude de se réveiller la nuit et ne se rendort que dans notre chambre, voire dans notre lit de préférence !!! Une nuit ou j'étais déterminée (après 3 ou 4 NDM) je l'ai laissé pleurer 3/4 d'h en appliquant la méthode des 5-10-15, cependant je ne suis pas sûre que ça ai porté ses fruits puisqu'il a recommencé à 5H ce matin, il a fini dans notre lit et a mis un temps fou à se rendormir (et donc moi aussi puisqu'il me prend pour son oreiller) ! Ca me prend la tête ces NDM, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si il a mal quelque part (peut être les dents mais le doliprane ne change pas grand chose et je ne le sens pas souffrant ou grognon dans la journée), peut être un besoin d'être rassuré mais avant il me suffisait de le bercer un peu pour le rendormir et maintenant ça ne fonctionne plus, il s'assoupit dans mes bras mais hurle dès que je le pose grrr), et je n'ai pas du tout envie qu'il prenne pour habitude de finir dans notre chambre ou notre lit, j'ai l'impression de céder bien trop facilement, mais souvent il grogne/chouine pendant au moins 1h - 1H30 avant que je cède. Et ce week end on est allés en Vendée, il dormait dans notre chambre et bizarrement il a très bien dormi, si il commençait à grogner il suffisait que je dise "chuuuut" ou que je lui caresse un peu le dos pour le rendormir illico, bizarrement on le remet dans sa chambre hier soir et ce matin à 5H bingo !!!! Ca sent un peu la comédie tout ça je trouve !

Didou pour les chaussures je vais à Gémo ou la Halle en général.

Bon allez fini de raconter ma vie, ma puce se réveille
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4198 le: 13 Mai 2013 à 20:28:13 »

passage 'éclair" (à la cat , en plein orga we marrons glacés...

Dites donc zouzous et puissance, vous avez fini de vous moquer ?!?  Non, je plaisante, je m'y attendais, mais vous me connaissez  Clin d'oeil merci les filles !
puissance j'espère que les nuits vont s'arranger  fais au mieux (céder / pas céder, moi je trouve qu'une h c'est déjà pas mal), de toute façon pas de recette miracle malheureusement....

quel plaisir de vous lire toutes !

isasa, bon courage pour le boulot demain !  Bisou à vous !

ciboulette, va falloir m'expliquer l'origine du nouveau pseudo  Clin d'oeil (en tout cas moi j'adore, on fait une super "cervelle des canuts" dans ma région d'origine, je vous laisse chercher  Clin d'oeil

didou, super ces vacances, c'est génial !

sarahlola, ça aurait été un plaisir de te voir ! la prochaine fois ?

en même temps, si ça se trouve on passer passer un we DM (imaginez, un temps super pourri, 12bb à caser   
On ne manquera pas de vous raconter !!!!

Chez nous vacances au top, ça n'aurait pas pu être mieux, on en avait franchement besoin !!!!!
reprise dure ce matin : ma grande est tombée de son lit, baptiste avait le boby trempé, et coralie a vomi sur mes pieds...tout ça en moins d'1/2h, toute seule avec les 3, avec en plus une méga araignée à scratcher sur le canapé alors que j'en ai peur, et bah ça vous réveille !
On a vu la pédiatre, gastro ? pas de gros symptôme...à voir !
sinon, comme beaucoup, les loulous sont super drôles et épuisants...dure a phase des 18 mois, mais en même temps ils sont géniaux !

bon, je ne m'étale "pas plus", suis ko et encore 15 000 trucs à gérer, comme beaucoup d'entre vous  Clin d'oeil
à toute les poulettes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4199 le: 13 Mai 2013 à 20:37:15 »

ciboulette, c'est pour le platre que charlie est à l'hopital??

cat, quel début de journée galère!!
wahou 12 bébés, mais ça va être génial!

puissance, courage pour les nuits difficiles,

je repasse peut-être plus tard je vais faire le diner
bisous les filles
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: