Didou
|
 |
« Répondre #4095 le: 29 Avril 2013 à 18:16:45 » |
|
Quelle tchatche vos petits les manu  Ici c est loin d etre le cas. ....
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
|
|
|
Manuela&JD
|
 |
« Répondre #4096 le: 29 Avril 2013 à 18:38:38 » |
|
Quelle tchatche vos petits les manu  Ici c est loin d etre le cas. .... Chacun son rythme nômette, peut être aussi que les manuela sont TELLEMENT bavardes que c'est la génétique qui fait ça lol après j'avoue que perso si il y a un truc que je stimule c'est ça en répétant clairement les mots
|
|
|
Journalisée
|
Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012 Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011 Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm Mes trinomettes Barbara F et Didou
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #4097 le: 29 Avril 2013 à 19:31:57 » |
|
oui d'ailleurs ils disent quoi dans tes livres de puer ma nomette? il faut rabacher le même mot jusqu'à ce qu'il soit acquis? comme le merci par exemple? ou laisser faire tout seul?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #4098 le: 29 Avril 2013 à 19:32:57 » |
|
Quelle tchatche vos petits les manu  Ici c est loin d etre le cas. .... Chacun son rythme nômette, peut être aussi que les manuela sont TELLEMENT bavardes que c'est la génétique qui fait ça lol après j'avoue que perso si il y a un truc que je stimule c'est ça en répétant clairement les mots 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manuela&JD
|
 |
« Répondre #4099 le: 29 Avril 2013 à 21:10:14 » |
|
j'ai pas encore de livres nômette, je fais en fonction de la réceptivité des filles
|
|
|
Journalisée
|
Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012 Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011 Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm Mes trinomettes Barbara F et Didou
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #4100 le: 29 Avril 2013 à 21:55:34 » |
|
bonsoir
litena, merci de passer par ici.
je file au lit. je confirme Enzo a bien la gastro, revomi un peu du gouter dans son lit. et diarrhée deux fois ... quelle merd*..... normalement ca ne dure pas plus de 2/3 jours... la ca fait long. ca me soule. il ne veut rien manger. pour le moment il boit pas trop mal c'est déjà ca.... j'espère aussi que la nuit sera bonne . demain elsa ira seule a la creche (9h/11h30). ca devrait le faire.
cilou, bonnes vacances, amusez vous bien et repose toi aussi. je suis contente de lire que V saute et court ....
bonne nuit les filles ..
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #4101 le: 29 Avril 2013 à 23:37:10 » |
|
Quelle tchatche vos petits les manu  Ici c est loin d etre le cas. .... Chacun son rythme nômette, peut être aussi que les manuela sont TELLEMENT bavardes que c'est la génétique qui fait ça lol après j'avoue que perso si il y a un truc que je stimule c'est ça en répétant clairement les mots Non, je ne suis pas bavarde ! Je suis juste quelqu'un qui écrit beaucoup ! Bah quoi ? Vous m'avez déjà entendu bavarder ? 
Didou, je répète 15 000 fois le mot merci par jour et... rien de sort de leur bouche ! Thomas sort plus de choses qu'Arthur pour le moment "cocolat", "pata" (patate... lol), un truc qui ressemble à attention mais je ne sais même pmus trop comment il dit ! Je leur dit tellement de fois par jour qu'il finit par répéter comme il peut !
Cilou, sympa le trampoline ! Quelle chance que le soleil soit de la partie !
THomas m'a fait une grosse frayeur tout à l'heure. Maintenant, ils grimpent tous les 2 sur le canapé en s'aidant de leur petite chaise (merci papa d'avoir montré...). On avait notre petit bureau collé au canapé mais ce matin j'ai retrouvé 3 fois Arthur assis dessus... J'ai eu beau lui dire non et lui expliquer, il y retournait dès que je retournais dans la cuisine. Grrr... Du coup, à midi mon mari a décalé le bureau. J'ai vu Thomas se pencher sur l'accoudoir du canapé et je l'ai mis en garde pour ne pas qu'il se penche plus. Sauf que ce soir, il s'est penché un peu trop, j'ai hurlé quand je l'ai vu basculé alors que j'étais à 2 pas mais j'ai pas eu le temps de le rattraper. Il est tombé tête la première mais a atterri sur le dos. Mon mari m'a entendu hurlé, l'a entendu pleurer fort et est descendu en 4ème vitesse. Quelle peur, pas de bosse, rien, ouf ! Juste une grosse frayeur des 2 côtés.
Petit crumble aux pommes et bananes caramélisées de Cyril Lignac et petites crèmes dessert chocolat et caramel pour les jours à venir ! J'ai goûté le crumble ce soir quand même. Faut quand même que je sache ce que je donne à manger à mes 3 chéris ! 
Allez, je retourne à mon Top Chef ! Bonne nuit les mamans !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #4102 le: 30 Avril 2013 à 08:42:06 » |
|
quelle frayeur cette chute zouzous!!! je vois que tu as de beaux petits cascadeurs toi aussi!!!! bon heureusement plus de peur que de mal, et je crois qu'à cet âge ils commencent à être habitués aux chutes (en tout cas les miens, qui montent et descendent du canap' sans support et en quatrième vitesse). je leur dit mer-ci! 3 millions de fois par jour, au mieux j'ai un hein-hein sur la même intonation! huuuuuuum le petit crumble a l'air délicieux, je vais chercher la recette sur le net! regardé la finale de top chef hier aussi (que ça finit tard  ) et fort déçue....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manuela&JD
|
 |
« Répondre #4103 le: 30 Avril 2013 à 08:55:12 » |
|
Hummmmm le crumble zouzous !
Ouf pour Thomas pas de bobos c'est l'essentiel !
Mina j'espère qu'Enzo va vite se remettre et que la famille va résister à la contagion ;-)
Ici pour merci j'ai un signe de la main et stp je commence à avoir de temps en temps un "teuplé" mais sinon c'est le même signe de la main que pour merci. Nous avons par contre la totale maîtrise du "non" trés bien prononcé lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #4104 le: 30 Avril 2013 à 09:04:30 » |
|
et du tombé aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manuela&JD
|
 |
« Répondre #4105 le: 30 Avril 2013 à 09:07:38 » |
|
pas tout à fait nômette c'est "humbé bé bé" lol 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #4106 le: 30 Avril 2013 à 09:11:18 » |
|
oui enfin moi quand ils tombent c'est juste des pleurs! ils ne verbalisent pas là-dessus!
en revanche théo est un ptit maniaque qui adoooooore vider les tiroirs pour les re-ranger derrière, rien ne le rend plus fier que de me rapporter tout ce qu'ils ont viré ou de le remettre en boule ds le tiroir. idem avec leur doudou quand ils sont hors du lit il remet tout dans chaque lit par dessus les barreaux (sans se tromper de doudou bien sûr!) dès que je lui dit "on range".
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manuela&JD
|
 |
« Répondre #4107 le: 30 Avril 2013 à 09:23:43 » |
|
ah ben nous le rangement ça ne les amuse pas du tout par contre quand on quitte les vêtements le soir pour aller à la douche elles les prennent et les mettent dans leur bac à linge de la buanderie ça nous fait mourir de rire deles voir courir leurs petits culs à l'air. (sauf quand elles font une pause pipi dans le couloir là je rigole moins lol)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #4108 le: 30 Avril 2013 à 11:02:15 » |
|
Coucou !
Alors les nômettes pipelettes... on squatte le fil ?! 
Didou, oui, ils commencent à être bien cascadeurs ! Ca m'étonne de Thomas, d'ailleurs ! Il vient de refaire une roulade en voulant se dégager de sa petite chaise. Ca va, il ne s'est pas cogné la tête ! Arthur est un rapide pour les bêtises ! On le laisse 5 secondes et il a le temps de chopper ce qu'il n'a pas le droit, d'enlever les caches des enceintes de la chaine, d'ouvrir les portes du bar... et j'en passe ! Hier, j'entends un bruit... On était dans la cuisine en train de ranger je ne sais quoi avec mon mari. Je me penche vers le salon et voit Thomas en train de ramasser le couvercle de la pâte à tartiner à côté du canapé... je m'avance et que vois-je ? Arthur, la main dans le pot entrain de manger la pâte comme ça avec du chocolat partout sur sa bouille et ses vêtements ! Je lui dit "mais qu'est ce que tu as encore fait ?", mon mari arrive aussi, bon, ça nous a fait rire quand même ! Ca va, ils ont réussi à épargner le canapé clair ! On n'a pas réussi à prendre la photo la main dans le pot mais...  et...ou encore...Je repasse plus tard, je vais m'occuper un peu de mes bigorneaux quand même ! 
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #4109 le: 30 Avril 2013 à 11:11:28 » |
|
oooooooooh les jolis gourmands!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|