Cat3701
|
 |
« Répondre #3975 le: 10 Avril 2013 à 09:38:01 » |
|
et j'ouvre le post ce matin ! 
bon, au vu des évènements et des contraintes / envies de chacune, je laisse tomber le we marrons glacés que je voulais vous proposer en mobil-home en bord de mer...(les gites grands nombre étant complets et/ou trop chers depuis plus de 6 mois, j'en ai fait des mails ! une bonne cinquantaine je pense..ça m'a aussi valu un paquet d'h de sommeil en moins....)
MAIS RIEN N'EST PERDU : pour celle qui le souhaitent, je peux vous trouver un petit gite sympa à côté de chez moi, et on se voit quand même ! (puissance2 est motivée et pas loin de chez moi) ça peut permettre de réserver "plus facilement", et il y aura bien quelque chose à faie dans le coin ! (si on a du bol et qu'il fait beau, on a un grand jardin)
Pour info, la gare la + proche est celle de Saumur...
On peut aussi se dire qu'on peut déjà câler une date pour l'année prochaine, et dans ce cas j'ai des gites grande capacité pas trop loin. Voili voilou, je vous laisse me tenir au courant ! Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #3976 le: 10 Avril 2013 à 14:09:13 » |
|
Bon, j'avais commencé mon message hier soir mais pas eu le temps de le terminer pour l'envoyer ! 
Coucou !
Oui, Cat ! Files au lit, nan mais !!! 
Hinata, tu as raison, je n'avais pas posté depuis un moment, en tout cas, pas de pavé ! Je suivais Cilou et V. sur leur fil, je lisais ici mais pas pris le temps de poster ! Petit coup de blues la semaine dernière (dont 2 prises de tête avec mon chéri... dur, dur mais bon, ça va, hein !). Et puis, surtout pas eu trop le temps de poster depuis mon ordi et j'avoue que depuis mon téléphone, parfois j'ai la flemme !  Ca va mieux tes loulous ? Vous arrivez à dormir un peu mieux ? Pas cool de voir son capital vitalité s'envoler en un week-end... 
Mina, trop beau ton petit Enzo ! Et Elsa va être toute belle aussi dans sa jolie robe ! Ton p'tit bouchon est tout mignon avec sa cravate, j'adore ! Le moral va mieux ? Ton homme est rentré ou que ce soir ?
Cilou, comment te sens-tu ? Et C. a toujours de la fièvre ? V. a l'air d'aller bien, c'est super ! Je pensais vraiment que ça prendrait plus de temps pour qu'elle remarche ! C'est vraiment impressionnant la volonté qu'elle a ! Et tes garçons, ça va ? Ton homme accuse aussi le contre-coup ? Plein de bisous et d'ondes +++ pour t'aider à te rebooster !
Jihanne, apéro sympa avec les voisins ! Il est venu nous emprunter une perceuse, du coup on a discuté un peu dehors, ils nous ont offert le café, mon mari l'a aidé à faire sa bricole et ça s'est terminé par l'apéro ! Et les Zouzous leur ont mangé presque un paquet de TU* à eux tous seuls !  Allez, sors ta valise de ton placard, sinon je pars à ta place, moi ! Même si j'ai un trou de mémoire sur ta destination, je suis sûre que c'est bien et que ça me conviendra ! Tu n'avais trouvé un emploi quand tu as quitté l'ancien, justement ?
Didou, comment va Tom aujourd'hui ? Et toi, ça va ? C'est normal d'être égoïste de temps en temps et de vouloir penser à soi en premier, malheureusement parfois on ne peut pas et quand ça arrive dans les moments de grosse fatigue, on accepte moins.
Ce matin, Thomas a pleuré quand je suis partie de la halte-garderie... ça m'a mis la larme à l'oeil car c'est la 1ère fois que ça arrive. Après, ça a été mais bon, ça fait tout drôle quand même ! A midi, on est allé les chercher avec le papa et on a pris Mc Do ! Leur 1er Happy Me*l chacun ! Bon, un peu de gâchis mais c'est pas grave, ça leur a plu et c'est pas tous les jours ! 
Ils étaient crevés et là, je les ai couchés mais ils n'arrêtent pas de rire... Moi aussi, je comptais me poser un peu ! C'est raté ! Je suis fatiguée ces jours-ci ! Ma maman arrive vendredi à l'aube à la gare routière de Toulouse et il va falloir que je me lève avec les Zouzous pour aller la chercher (mon mari se lève à 5h pour commencer à 6h donc il ne peut pas garder les garçons en attendant que j'y aille). On a pas mal de rangement à faire dans la chambre où elle va dormir car j'entasse, j'entasse les fringues qui ne vont plus et c'est le bazar ! Du coup, dimanche matin, je fais la braderie de l'association J&+ d'ici mais je n'ai pas fini de tout préparer... Et je ne peux pas tout emmener car je n'aurais jamais assez de place pour tout mettre ! Donc je privilégie les affaires d'été et les vêtements inter saison. Le reste, j'attendrai la prochaine qui est en septembre je crois.
Bon, je vais lever mes zouaves vu qu'ils ne sont pas décidés... 
Je repasserai vous raconter quelques tranches de vie ! 

|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #3977 le: 10 Avril 2013 à 16:01:37 » |
|
Oui Cilou, ça va mieux ! La fatigue du moment me fait replonger facilement dans le négatif, genre "c'est bien de rencontrer des gens grâce à la halte-garderie mais ça va m'avancer à quoi ? A rien ! on se croisera juste là-bas et il n'y aura jamais rien de plus !"... Je veux tout, tout de suite ! Mais c'est pas possible ! Je t'envie pour la sieste ! Mes Zouzous se sont endormis il y a à peine une demie-heure ! Ca va empiéter sur l'heure du goûter mais c'est pas grave. Ils se sont endormis dans la voiture en rentrant de la garderie et comme j'ai fait un crochet par Mc Do, ils ont dormi plus longtemps que d'habitude avant de manger (au moins 25 n au lieu de 5 à 10 ! ), du coup, après manger ils n'étaient plus motivés mais bien excités ! Je crois que je vais me poser un peu avant de rattaquer mon rangement ! Contente des nouvelles pour L., N. et V., moins bonnes pour C. J'espère que ça va vite aller mieux. Bon courage avec ton chef. Je comprends qu'il ne soit pas bien content mais bon, l'hospitalisation d'un petit est tout de même une raison plus que valable ! S'il t'embête trop, on va lui faire sa fête ! 
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #3978 le: 10 Avril 2013 à 18:15:23 » |
|
hello les copines
j'ai tout lu et pas eu le temps de poster avant gouter.... mes trois ogres avaient trop faim.... ils se sont refaire une forme et ils me le montrent bien.....
il pleut et un vent donc pas mis le nez dehors aujourd'hui.
zouzous, Thomas va mieux, ca été a la creche après ton depart? contente que tu ailles mieux. je ne t'ai pas re-demandé, le boulot et le coequipier de ton mari ca va?
cilou, j'espère que ton rdv de vendredi va bien de passer malgres que ton patron ne soit pas très heureux...
mon mari est rentré hier soir , contente de le retrouver. les enfants aussi. il est rentré tard car attendait son livreur de fuel pour sa boutique (a coté de notre maison) donc retour vers 20h45 et les enfants commençaient a trouver ca long.
cat, je te trouve très courageuse de faire toute tes recherches avec puissance pour nous. je suis partante si je ne travaille pas. vu que je recommence le taf le 10 mai dans un nouvel endroit je ne sais pas encore comment sera mon roulement week end et jour de repos. mais si ca tombe en repos je viendrais avec grand plaisirs.
ma poupée se relance dans la marche, j'en suis bien contente. elle est encore très hésitante mais se remotive.
je vais allez faire mes trois douches, je ne sais pas chez vous mais ici je fais un jour sur deux et quand il fera chaud nous ferons quotidiennement. pour le moment ils jouent tous les deux, un coup c'est câlins et caresses et le coup d'après c'est bagarre !!!! tout a l'heure ils m'ont fait un truc qu'ils ne m'avaient encore jamais fait. Enzo debout qui gère la marche a fond a été chercher sa sœur qui était hésitante pour avancer. ils sont arrivés main ans la main a coté de moi, tout sourire et fier de leur gestes.. j'adore ces moments de complicités.
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #3979 le: 10 Avril 2013 à 20:25:18 » |
|
quel plaisir de lire vos messages / anecdotes ! passage éclair, visite pédiatre + activités de la grande, vaccins à gogo, juste j'en peux plus.... Cat, désolée d'avoir empiété sur tes heures de sommeil avec notre volonté de nous réunir  ... si je l'ai fait c'est que je le voulais bien ! DONC Mina, Cilou, si ça vous va, vous me dites DES QUE POSSIBLE vos dates d'arrivée / départ et à combien de parents / enfants vous seriez, et je trouve un gite ? (si possible ensemble j'imagine  si seulement celui ou mes parents ont dormi pour mon mariage était dispo, ce serait le bonheur !!! des super chambres bien décorées (une de 40 m2 ou un truc comme ça), des gens adorable et tout près de chez moi ! je me renseigne demain !!! si d'autres veulent / peuvent se joindre à nous.....n'hésitez pas ! bon, on se tient au courant ? je vous laisse, avec mon épopée pédiatre, j'ai bien besoin d'une douche, je sens le fennec...  (elle n'arrivait même pas à maintenir Baptiste pour la prendre la température, elle a halluciné ! du coup 37,8 avec 10 dents contre 4 la fois d'avant, mais oreille un peu rouges donc pas de vaccins car si fièvre on saura pas si otite de se soeur ou dents...BREF : elle a halluciné) je ferais mieux en messages plus tard ! Bises
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
puissance2
|
 |
« Répondre #3980 le: 10 Avril 2013 à 20:40:01 » |
|
Coucou les filles,
mina trop chou tes loulous qui arrivent main dans la main, j'adore ! Comme tu dis ces moments de complicité sont trop agréables ! Ici aussi il en a, leur truc c'est de jouer à cache cache ou se faire des chatouille ! Mais il y a plus de moments de chamaillerie, car quand l'un a un jeu, l'autre veut le même !
Cat encore une journée bien remplie pour toi à ce que je vois, et ton petit loulou quelle force !
Zouzous les larmes quand on les laisse durent rarement très longtemps, souvent dès qu'on a le dos tourné, ils sont consolés et partent jouer, juste assez de temps pour nous faire culpabiliser.
Ici journée sortie, je ne fais pas ça souvent mais ras le bol d'être enfermée à la maison avec ce temps gris et maussade. Du coup ce matin je suis allée acheter un pantalon à mon grand pour un mariage que nous avons à la fin du mois, les loulous ont été mignons. Puis direction Quick, qui était blindé de monde, mais on a finalement trouvé un table, c'était la 1ere fois que je faisais un resto seule avec mes 3 enfants, et tout s'est super bien passé, ils ont bien mangé, puis on joué un peu. Le seul truc un peu chaud c'est d'aller changer les couches, du coup j'en laissais un avec le grand pendant que je m'occupais de l'autre mais je n'aime pas du tout faire ça ! Puis retour à la maison, petite sieste dans la voiture en rentrant et tout le monde réveillé et grognon juste après, du coup j'ai repris la voiture et suis allée chez mes parents, les petits ont bien joué et goûté puis rentrés en fin d'aprem. Ca m'a fait du bien de sortir un peu malgré le temps !
Bon allez j'arrête le perso et je vais coucher mon grand. Bye
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #3981 le: 10 Avril 2013 à 21:39:03 » |
|
Coucou les filles vous etes ma récré du soir... Ici les nuits c est de pire en pire et les deux en meme temps, bref, je vais essayer d avoir un rdv medecin, M a fait de la fievre petit 38 toute le journee en creche et L tousse... Dur. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #3982 le: 10 Avril 2013 à 22:33:57 » |
|
Hello les filles, Ouh il y a de la lecture ce soir !! Jevais tâcher de répondre sans trop en oublier.... Ben alors zouzous, petit coup de moins bien ? on se remotive ma belle ! pour les petites prises de tête je comprends que ça te contrarie, l’essentiel est qu’après vous en discutiez et que tout rentre dans l’ordre… lundi petite prise de tête avec mon mari aussi mais ce que je n’ai pas apprécié c’est que ça s’est passé devant les petits pour un divergent sur une façon de faire avec eux ! je n'aime pas ce genre de situation! mais je suis impulsive et je n'ai pas pu m'empêcher de râler quand il m'a contredit! grrrrrrr c'est nul! J’espère que tu vas mieux quand même… super pour le h*ppy me*al tes ptits bouts sont des gourmands ;-) La présence de ta maman va te faire une compagnie et te soulager !!! elle reste longtemps  peut-être même que l’espace d’un moment ou d’une soirée elle pourrait te garder les zouzous et que vous pourrez passer un moment en tête à tête avec ton mari ? Cilou, je comprends que ton absence gêne au collège, mais là il s’agit quand même d’un grave souci de santé et d’une hospitalisation, je pense que tout être humain devrait être à même de comprendre cela…. En tout cas merveilleuse nouvelle pour V. Tu vois que tout tes efforts, ton investissement et l’amour que tu lui portes la mettent en confiance et l’aident à aller de l’avant, même si elle a indéniablement un caractère de battante !! j’espère que ton rdv de demain se passera bien Mina, super pour elsa, c’est reparti à gambader dans toute la maison !! Super les retrouvailles avec ton mari. Tu as dû vraiment trouver le temps long. Pour le bain, nous nous avons une douche et pas de baignoire…. Pour l’instant je continue dans la petite baignoire de bébé mais on va bientôt passer à la douche. Faut que j’achète un truc pour qu’ils ne glissent pas par terre. Mais je regrette de ne pas avoir de baignoire afin qu’ils puissent y jouer tranquillement… Trop beau moment de complicité entre tes enfants ce soir. Super émouvant…. Cat et puissance2, merci de l’énergie que vous consacrez afin de nous rassembler .quelle belle idée ! Pour ma part, comme je vous l’avez confié, cela fait 11h de voiture , entre la distance et les frais annexes, nous ne pourrons pas venir… Cat, wonderwoman, à la douche et Puissance sympa ta journée, ça t'a fait du bien ? pour les couches quand je suis en galère seule je les change dans la voiture ! dans le coffre LOL Hinata, tu crois que ce sont les dents de nouveau ???Courage !!!!!!!!!! Ici Tom va un peu mieux mais aujourd’hui c’est théo qui était mal. 38.5 de fièvre aujourd’hui, il était complètement h.s le pauvre…… j’espère que ça va passer…. d'ailleurs Cilou, qu'a dit le pédiatre au sujet de la fièvre de C.? Je suppose que tu lui as parlé de l'hospit. de V., qu'a-t-il dit?? Cet après-midi nous avons aussi remarqué que Théo a un bleu sur le haut de l’oreille, c’est bizarre mais il n’a pas l’air de s’en plaindre. Tom s’est réveillé en chouinant il y a quelques minutes et j’ai découvert avec beaucoup d’émotion que mes loulous s’étaient endormis en se donnant la main. La main de tom passait à travers les barreaux du lit pour aller se loger dans la main de théo, qui le tenait bien serré. Ça m’a beaucoup émue alors je viens partager ça avec vous. Bon allez au dodo, que la nuit s’annonce difficile… Bonne nuit les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #3983 le: 10 Avril 2013 à 22:35:58 » |
|
j'ai pondu un pavé mais je vois qu'avec la fatigue j'ai fait des fautes et oublié plein de choses........ je reviens demain completer, là je file au lit bisous les filles !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #3984 le: 11 Avril 2013 à 20:16:18 » |
|
cilou, comment s'est passée la visite? ? ? non je ne sais pas pour le bleu..... théo me refuse tous les morceaux et même les grains de riz ou de quinoa, il ne mange depuis hier que de l'archi mouliné, bib et compote et maintenant il tousse........ 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #3985 le: 11 Avril 2013 à 20:25:52 » |
|
pfffff !! pas cool ça ! j'espère que ça va vite passer ! guérisseurs ! pour l'oreille, une chute ou un coup de jouet peut être ?
Cilou, je t'ai envoyé un mp ! Repose-toi, tu en as besoin !!!! c'est fou quand même les ressources qu'on arrive à trouver quand il le faut... comme ça a été aujourd'hui ?
puissance, super sortie avec les 3, fallait être motivée ! 
zouzous, comment ça va chez toi ?
mina, tu cours après Elsa ? 
hinata, tu as eu un rdz-vs doc ? comment ça va ? ma pauvre, tu en baves ces temps !  fais-toi un we en touraine, tu verras ça requinque 
alors les filles, qui qui veut aussi viendre ? (et qui peut bien sûr !) je ne traîne pas, encore plein de trucs à faire, vais encore me coucher à point d'heure 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #3986 le: 11 Avril 2013 à 20:28:39 » |
|
cat, je te trouve très courageuse de faire toute tes recherches avec puissance pour nous. je suis partante si je ne travaille pas. vu que je recommence le taf le 10 mai dans un nouvel endroit je ne sais pas encore comment sera mon roulement week end et jour de repos. mais si ca tombe en repos je viendrais avec grand plaisirs.
j'essaie de te trouver une option sympa !  si ça se faisait par chance, tu viendrais à combien / de quand à quand ?  (désolée, je ne pourrai pas toutes vous loger... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #3987 le: 11 Avril 2013 à 20:54:30 » |
|
quel métier tu fais Cilou ! bravo dame courage ! la danse devrait les motiver ! et contente de lire les bonnes nouvelles !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #3988 le: 11 Avril 2013 à 21:41:40 » |
|
Coucou Cat comme j aimerai vous voir! Quel dommage que ce soit si loin pour moi... On a dormi cette nuit  , mais je sais le probleme L a deux canines en bas et M trois molaires... J ai mis des suppos et la toux a presque disparu donc je ne prévois pas de medecin finalement, mes parents sont la tt le week end, on va les chouchouter, et je vais dormir ... Je suis passe du doli a l Ad*il, je pense que ca a fait la différence. Courage avec ton petit Loulou Didou, M mange bien le midi, mais le soir c est bibi tellement il est nase... Cilou courage... Vraiment pas facile ton métier Zouzous et Puissance quel plaisir de vous lire! Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #3989 le: 11 Avril 2013 à 21:50:24 » |
|
pfffffffff je ne traine pas ce soir mais je ne résiste pas à vous laisser un ptit mot tout de même,
cilou tant mieux si le médecin est confiant et que V.reprend ses habitudes et toute son énergie!! le cauchemar est derrière vous à présent.... V. va à la crèche avec sa soeur demain? j'ai vu sur ton fil l'évocation d'un virus???
cat, merci de passer, moi aussi j'aurai énormement aimé vous rencontrer ...... comment vont tes kinder?? je pense aussi à un coup de jouet l'autre jour mon canaillou a voulu entrer dans le coffre à jouets: il l'a fait, la tête la première!!
hinata, contente de voir que ça soulage les suppo (tu leur donnes du coqueluseda*l?) je n'en ai plus mais ici ils ont la toux sèche, je ne me rappelle plus si c'est ceux-là les bons
bon allez je file bonne nuit les filles et bisous aux maladous!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|