19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:54:51
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 312231 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3945 le: 04 Avril 2013 à 08:55:34 »

coucou les filles,
un petit coucou matinal rapide!!

* mina, pour la marche ici aussi il y a eu une ptite phase de regression pour tom, suite à un bon gros rhume
courage pour le rhume d'enzo, pfffffff que tu dois trouver l'hiver, lonnnnnnng

*hinata, cool ces 3 jours!!! vous étiez partis loin?? ici aussi les loulous nous font souvent ce genre de petite crise, même si on est encore jamais partis 3 jours sans eux

*zouzous, litena, promis je vous tiens au jus!  on va peut être passer quelques jours dans la maison de vacances de mon père dans le tarn et garonne, mais c'est à voir si on arrive à calquer les congés de mon mari par rapport aux siens

*ici ça va, mon mari est en vacances, on en profite pour faire des sorties à 4 avec les loulous, avant hier grand moment au jardin d'enfants, hier on a été dans un parc animalier/floral exotique, ils étaient tout intrigués par les hiboux, perroquets, kangourous, poissons et ont surtout adorée l'aire de jeux immense. Ils ont joué avec plein d'enfants, dont 3 de 16 mois tout comme eux c'était rigolo de les voir faire leur petite vie.
les traits de caractères se précisent, tom semble + dans l'expression, théo dans l'analyse et l'observation, même si les deux ne sont pas en reste pour se faire entendre!!

à ce sujet, ils parlent vos loulous? car ici en dehors de papa, maman, tiens, dodo et attends, ce ne sont que cris et  tatatatata ou langage similaire....

je vous souhaite une bonne journée,
spécial bisou à cilou et V. !!!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 04 Avril 2013 à 15:38:21 »

coucou,

journée crèche aujourd'hui.. je suis seule depuis ce matin et pas plus courageuse que cela. j'ai froid, je vais rallumer ma cheminée. et oui neige en vigilance ici cette nuit, (normal en avril). pas envie de sortir du coup. je vais devoir partir pour l'école et crèche pour récupérer ma petite tribu.

j'ai continué ma prépa des baptêmes.

coté langage, rien de terrible. Enzo me sort souvent des "qu'est ce qua y'a? "  avec sa petite tête penchée sur le coté ou " c'est quoi caaaa?" "c'est qui caaaa?" ou mam pour manger, papa et maman et lucas, doudou, attend !!!! c'est tout ils ne dise pas grand chose d'autre. et elsa dit merci, tient, doudou, maman, et papa et lucas.

bon allez je file.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 04 Avril 2013 à 17:58:59 »

J'aime bien Mina le "c'est tout ce qu'ils disent" ! Euh ça me semble déjà très très bien !!!
Ici à part papa maman et gateau ! il ne disent rien d'autres de compréhensible !

Journée ménage ici, et cheminée allumée aussi, j'avais froid ce matin !
Ethan me fait depuis plusieurs jours une grosse crise lors du coucher de la sieste (des fois aussi le soir) il est nase mais pleure, et ne s'endort que si je le berce ! Je pense qu'il a mal aux dents mais j'espère que ça va vite passer et qu'il ne va pas prendre ça pour habitude.

Allez je vais préparer à manger, bonne soirée
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 04 Avril 2013 à 21:54:05 »

rien ne valent les bras de môman ! 

passage vite fait, en mode "j'en peux plus"  Clin d'oeil
super spectacle vendredi soir avec ma grande, la magie totale, pleins d'étoiles dans les yeux, la meilleure des récompenses !
dimanche gros repas de famille à 30 adultes + des enfants, loulous pas dormis de la journée, on a passé plus de temps à les gérer qu'à profiter des gens présents, mais super chasse aux oeufs !
Lundi, re-chasse aux oeufs à la maison avec 2 couples d'amis et leurs filles,
nuit blanche avec Coralie en mode morveuse  Roulement des yeux
mardi journée cool avec mes 2 petits, bien profité d'eux !
mercredi école, du coup sortie avec ma super copine, ça change ! mais dur retour à la réalité : à l'arrivée à la garderie, Coralie avait l'oreille qui coulait un max, du coup passage à la pharmacie : "oulala !!!", du coup doc : otite avec tympan perforé...YOUPI !
Bon, à côté de ça, elle pétait le feu, et pas de symptômes, donc on va dire que ça va !
reprise du taff aujourd'hui, j'ai du mal...

ALLEZ, j'arrête de chouiner, malgré la fatigue, la vie est belle !
ici, comme vous, 2 caractères bien différents / définis : Baptiste parle très peu (commence juste avec mama et "ata" pour "à table") mais cherche beaucoup à comprendre ce qui l'entoure, par contre en gros mode cascadeur  Roulement des yeux ; Coralie est une grande bavarde : merci, assis, oh hisse, à table, maman, tata (nounou ou papa, au choix  et j'en oublie, par contre plus raisonnable sur les cascades ! Mais collée à maman, et elle n'hésite pas à pousser son frère !!
ça fait 2 fois que les filles de la garderie me disent qu'ils sont super débrouillards / autonomes (ils commencent à se débrouiller à la cuillèrre, vont chercher ce qu'on leur demande...). Comme je leur disais, on ne s'en rend pas compte, mais ça fait plaisir !

J'adore lire les "exploits" de vos zamours, je trouve qu'ils grandissent tellement vite !

Ici aussi il fait froid, -1°C ce matin à 7h, caille caille ! J'espère mina que tu ne seras pas embêtée par la neige !

désolée, je fais pas mal de perso, mais je pense fort à vous !
allez, faut que j'aille manger et gérer la logistique domestique... Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 04 Avril 2013 à 22:49:31 »

Trop fort !!!! Souriant Souriant ça fait plaisir à lire !!!

oui oui, ça swingue comme pour beaucoup d'entre nous  Clin d'oeil

bonne nuit à toutes, je traîne, mais faudrait quand même que j'aille me coucher !
 Bisou
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 05 Avril 2013 à 10:05:12 »

hello

merci cilou de nous faire partager ton quotidien... !!!

cat, profites bien des tes loulous.

comment allez vous les filles?

ici, neige encore et encore et y'en a ras le bol de ce temps..... c'est le printemps ..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'ai mené mon grand en maternelle ce matin quand meme, il a une visite medicale a l'ecole aujourd'hui !!!! je ne sais pas trop ce qu'ils vont lui faire....
Enzo va un peu mieux mais elsa tousse gras +++ a son tour maintenant... youpi!
hier a la creche ils ont fait la chasse aux œufs, ils ont adoré les ramasser et surtout les manger...... les gourmands. la directrice de creche m'a dit avant de partir "oh les petits gourmands, ils connaissent le chocolat"  ben oui tu penses ils adorent ca ..... c'est sympa de leur faire faire ca.
je vais lui demander pour les mettre une journée deplus un peu avant ma reprise de boulot, pour qu'ils s'habituent a y etre un peu plus.....

j'ai couché mes zouaves mais il y en a un qui met un bazard monstre, je vais voir je reviens ..........................

c'est Enzo qui joue avec sa petite lampe (lune) accrochée au mur.... grrr et il a  réussi a arracher le rideau de sa fenêtre. j'ai oublié de tirer le lit dans le milieu de la chambre.  le coquin.

il neige encore beaucoup, je devais allez faire des courses et ben ca me soucis , je me trouve bien devant mon feu de cheminée a faire a manger..... j'espère qu'il va vite faire beau et bon j'ai trop envie de sortir et de voir les enfants jouer dehors....
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 05 Avril 2013 à 18:29:18 »

oui cilou, tout le monde est rentré sans soucis de neige. Je te dirai que j'adore la neige mais pas en avril, je prefere me promener au soleil.

J'ai recouche mes zouaves il y a une heure et ca se réveille. Je vais allez préparer tout le monde pour la nuit et modifier la chambre d'Enzo pour qu'il arrete de s'acharner sur les murs et la lumière.

Cilou, très contente d'avoir lu tes nouvelles sur ton fil.
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 05 Avril 2013 à 21:37:16 »

Maintenant, vous allez pouvoir vous retrouver et vous detendre. Vous allez sûrement ressentir le contre coup.
J'imagine votre joie de vous retrouver et j'en suis émue.

Douce nuit a toutes et a vos marrons.
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 05 Avril 2013 à 22:21:55 »

il va vous falloir un peu de temps pour récupérer de tout ça, ça secoue quand même ! profitez bien, et repose-toi au maximum, tu en as bien besoin j'imagine !

mina, alors la neige ? pas trop dure ? c'est vrai qu'il n'est pas commun d'être devant le feu de cheminée à cette date ! courage ma belle !
dis-donc, c'est un futur déménageur / bricoleur ton loulou ! quel coquin ! 

ici ça va, en we, cool !

ça fait un moment qu'on n'a pas vu pas mal d'entre nous, ça manque ! en tout cas, je pense bien à chaque copinaute du fofo depuis notre époque cachalot échoué  bises à toutes !
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 06 Avril 2013 à 01:23:55 »

Bonsoir très tardif les filles en direct de mon mobile!

Cilou trop contente de lire que vous etes rentrée oh la la superbe nouvelle!! Je vais vite voir ton fil !!!!

Cat, , quelle vie sociale bien remplie! !!!

Mina courage avec ce temps brrrrrrrr... Je comprends que tu aimerai avoir de belles journées avant la reprise du boulot! !!! ! Ça va bien finir par arriver..

Ici aussi on modifie la chambre a avant le dodo! !!

Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 06 Avril 2013 à 01:27:07 »

Désolée pour les fautes dues a l utilisation de mon portable, ce n est pas pratique. .. j ai passé la soirée dans nice avec ma soeur et des copines c était sympa! Trop mangé, mais sympa 

Bonne et douce nuit les filles Bisou
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 06 Avril 2013 à 08:05:51 »

Un petit coucou du matin, j esperai que L avec le changement d heure sexreveille plus tard, mais nin a 6h00 son ventre crille famine...

Je suis en plein prepartif de la bourse a la puericulture de notre AD regionnale, du coup je trie et pas trop le temps de passer... j espere par la meme occasion recontrer qq mamans sympas, l equipe de lxassoc est super en tout cas.
Notre week-end c etait un spa en alsace avec soins, massage... le reve... merci les cheques vacances non utilises depuis 2 ans!! Comme on part pas non plus cette année, c'est sans regret.
On s'est bien retrouve avec mon mari ca fait du bien au couple.

Dans une semaine 1/2, 18 mois pour les loulous, j en reviens pas   Tire la langue qu est qu ils changent en ce moment...

Mina ouille cette otite, j espere que tu vas enfin sortir des microbes et de la neige!

Puissance M fait la greve decla sieste l aprem depuis sa derniere sortie de dentsv Pleurs

Cat quel plaisir de te lire, je t admire, le rythme d enfer que tu tiens, jamais j organise un repas pour 30 ....

Didou super ce petit repas, je trouve ca pas evident de conserver une vie sociale avec les petits, ca m epuise les repas avec les petits, du coup on vient pour le gouter.

Cilou  bon retour Bisou

Bises a toutes
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 06 Avril 2013 à 10:14:15 »

coucou hinata, c'est génial ce week end!!!!!!!!!!!!
ici aussi chèques vacances non utilisés depuis 2ans, je me demandais qu'en  faire, ce ne sont pas tant les idées d'endroits que j'aimerai découvrir qui manquent mais la rallonge à faire si on veut partir avec les petits cet été, en revanche l'idée du petit week end spa, ma foi ça me tente bien!!!
c'était loin de chez vous?
nous ne sommes encore jamais partis sans les petits, ici
pour la soirée, je te rassure, c'est mon homme qui gardait les petits monstres, pour moi c'était soirée filles!!
en revanche à midi on va resto pour l'anniv de mon père, tous ensemble, je ne sais pas trop comment ça va se passer avec les petits, mais j'espère qu'ils seront sages!!!!!!!!!!!!!!!! j'appréhende un peu tout de même.

est-ce que pour ton ptit bout si il a faim tôt le matin, il ne faudrait pas un peu augmenter la dose du soir?? c'est juste une piste...

cilou, j'espère que la nuit s'est bien passée?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

bonne journée les filles !!!!
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 08 Avril 2013 à 09:38:32 »

hello

c'est bien calme ici!!!!

cilou, comment allez vous? V va mieux? la famille reunie?

ici, c'est calme, mon grand est a l'école et mes petits font la sieste. je suis seule pendant deux jours avec mes trois petits monstres .  j'ai assuré seule ce matin mais du coup tout le monde debout plus tôt donc ils font gros dodo maintenant.

je leur ai acheté leurs tenues de baptêmes. (robe de princesse pour Elsa et costume marron pour mon chouchounet.je leur ai essayé et  pris en photo, je vous met ca des que possible pour vous montrer.

après Enzo qui sort d'une conjonctivite soignée c'est au tour d'Elsa. elle est toute jolie avec ses gouttes oranges dans les yeux.. tous  les trois toussent et nez morveux ++++++.

Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 08 Avril 2013 à 09:58:01 »

voici mon loulou en essayage de costume, bon le pantalon est trop long mais je vais régler le problème prochainement. avec veste et sans veste.... la classe !!!!

et la robe de ma boubouille, pas sur elle car la seule photo que j'ai , elle pigne donc pas cool.....

Journalisée

Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: