19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 16:34:37
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 312453 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3825 le: 08 Mars 2013 à 14:56:23 »

coucou les filles

merci mais ce fut un palisir defaire cela pour nous toutes. d'ailleurs ils sont tous trop beaux nos loupiots. je pense quand meme que je remettrai la palme d'or de la ressemblance aux p'tits mecs de didou... quand je vois les filles de manuela qui marchaient deja a cette époque et les miens qui tardent a lacher les meubles.... pffff
bref pleins de bons moments.

je ne vais aps etre longue car je dois appeler ma patronne pour lui dire qu'elle a gagné et que je vais demissionner.... grrrr, j'en ai envie de pleurer de savoir qu'elle a le dernier mot mais je vais pas vous souler avec ca.
enzo est toujours très grognon .... alors j'en profites pendant les siestes.

bisous et a+
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3826 le: 08 Mars 2013 à 15:08:39 »

Mina avant de démissionner as-tu demander une lettre d'engagement de ton futur employeur ?

C'est important même si tu as confiance ta prise de poste n'est que dans quelques mois.
Il faut toujours faire attention :-)

Pauvre petit Enzo

Merci pour les nouvelles Cat :-)
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3827 le: 08 Mars 2013 à 18:29:26 »

jihanne, j'ai un courrier ou ils s'engagent a me prendre en mai pour une creation de poste.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3828 le: 08 Mars 2013 à 19:58:34 »

je ne vais aps etre longue car je dois appeler ma patronne pour lui dire qu'elle a gagné et que je vais demissionner.... grrrr, j'en ai envie de pleurer de savoir qu'elle a le dernier mot mais je vais pas vous souler avec ca.

Mina, je crois au contraire qu'elle à tout perdu ! Elle n'a pas été très cool pour ta demande et n'a pas aménagé tes horaires pour te garder, elle perd un bon élément et ne sait pas ce qu'elle aura à la place ! J'espère que celle qui te rempacera sera aussi co*ne qu'elle !  Clin d'oeil

Cat, quel pavé ! Clin d'oeil

Mon RV de ce matin s'est bien passé. Les Zouzous ont fait leur petite vie pendant que la directrice m'expliquait le fonctionnement et me faisait visiter les lieux. Ils sont allés vers les encadrantes sans souci, n'ont pas crisé ! De parfaits petits garçons dans leurs belles chemises !  On commence l'adaptation lundi ! Elles me les prendront que 2 demies-journées par semaine mais bon, c'est toujours ça ! Par contre, forcément une matinée... les aprsè-midis m'arrangeaient plus mais bon... on ne va pas aller contre le règlement ! Clin d'oeil  Tire la langue

Petit risotto en cours d'essai au thermom*x ! A voir ce que ça donne !

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3829 le: 08 Mars 2013 à 19:59:25 »

Mina avant de démissionner as-tu demander une lettre d'engagement de ton futur employeur ?

C'est important même si tu as confiance ta prise de poste n'est que dans quelques mois.
Il faut toujours faire attention :-)

Pauvre petit Enzo

Merci pour les nouvelles Cat :-)
oh bah de rien, c'est normal !

bonne idée la lettre d'engagement ! Ma pauvre Mina, pas marrant ces histoires de boulot   Allez, bientôt ça deviendra un lointain souvenir  Bisou quels nazes quand même !
et t'inquiète pour la marche, c'est juste une question d'envie ! et en attendant, ça évite qu'ils te fassent des crises parce qu'ils veulent marcher dehors  Clin d'oeil (suis en plein dedans !)
ça y est, j'ai investi dans les sacs à dos / longe, jamais vraiment pour, mais ça pourra dépanner quand on prends le train / avion....mais on va les coacher à fond pour qu'ils comprennent bien qu'on ne lâche JAMAIS la main, avec leur grande soeur ça avait été tout seul, espérons qu'il en soit de même avec eux !

zouzous, ça a été l'inscription ?

ici ballade dehors en sortant de chez nounou ce soir, ils étaient ravis ! sauf que Baptiste ne marche pas ils essaie de courir, du coup au bout de 50cm, grosse chute le visage dans les graviers, bleu sur le front, éraflures sur et sous le nez....1ère gamelle dehors ! pas la dernière, c'est sûr !
ils ne pas encore beaucoup sortis en marchant, mais alors ça y est, ils y ont pris goût ! grosses crises à chaque fois qu'on sort pour aller à la voiture chez nounou par exemple... Roulement des yeux

toujours pas rattrapé mon retard de lecture, mais au moins je poste  Clin d'oeil
bises à toutes !!!

ps : je ne me lasse pas de voir nos marrons glacés ! merci encore Mina !!!! et je suis d'accord pour la ressemblance !

Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3830 le: 08 Mars 2013 à 20:05:46 »

Mina, je crois au contraire qu'elle à tout perdu ! Elle n'a pas été très cool pour ta demande et n'a pas aménagé tes horaires pour te garder, elle perd un bon élément et ne sait pas ce qu'elle aura à la place ! J'espère que celle qui te rempacera sera aussi co*ne qu'elle !  Clin d'oeil
carrément d'accord avec toi zouzous !!!
Cat, quel pavé ! Clin d'oeil
je suis de retour  et synchro toutes les 2  Clin d'oeil

Mon RV de ce matin s'est bien passé. Les Zouzous ont fait leur petite vie pendant que la directrice m'expliquait le fonctionnement et me faisait visiter les lieux. Ils sont allés vers les encadrantes sans souci, n'ont pas crisé ! De parfaits petits garçons dans leurs belles chemises !  On commence l'adaptation lundi ! Elles me les prendront que 2 demies-journées par semaine mais bon, c'est toujours ça ! Par contre, forcément une matinée... les aprsè-midis m'arrangeaient plus mais bon... on ne va pas aller contre le règlement ! Clin d'oeil  Tire la langue
trop trop bien !! ils vont adorer, et toi tu vas pouvoir souffler ! contente pour toi !!!!!
autant je commence à fatiguer du rythme de fou actuel (vive le mode survie !) et prfois je me demande si j'ai eu raison de reprendre le taff, autant je ne sais pas si j'aurai l'énergie et la patience que vous avez pour gérer vos loulous tout le temps !

Petit risotto en cours d'essai au thermom*x ! A voir ce que ça donne !
alors, ça vaut le coup le thermomix ? je lorgne dessus depuis 2 ans, mais j'ai peur de ne pas "l'amortir...". Et puis j'ai toujours du mal à acheter des trucs "pour moi", et puis il y a toujours d'autres dépenses à faire avant (vacances dont on a bien besoin, travaux, vêtements enfants.....)
mais d'un autre côté, je me dis qu'on économiserait bien sur les petits pots / desserts et que ce serait plus sain vu que, en bonne mère indigne assumée, on est aux petits pots....

Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3831 le: 08 Mars 2013 à 20:14:56 »

Cat, oui je trouve que le Thermotruc est super ! Certes un peu cher... moi aussi, j'ai du mal à faire des dépenses pour moi mais là mon mari m'a poussée  fond alors je l'ai écouté ! Clin d'oeil Je pense que je pourrais m'en servir plus mais je m'en sers quand même pas mal ! Mon mari aime bien quand je lui fais des desserts !  Tire la langue Je fais les soupes, là le risotto, l'autre jour du filet mignon à la moutarde, de la brioche, de la glace, etc... J'ai envie de tester plein de trucs car j'ai plein de recettes ! Mais pas toujours ce qu'il faut et pas toujours le temps. Mais franchement, c'est top ! Pas besoin de surveiller la casserole sur le feu ! Clin d'oeil
Si tu étais plus près de chez moi, je t'aurais fait une démonstration ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3832 le: 08 Mars 2013 à 22:12:16 »

*cat, merci pour les nouvelles, bien contente de te lire!!!!!
ici aussi on est comme vous, dans une phase où ces messieurs veulent se balader un max dehors à pied!!
dimanche on a été chez mon père ils n'avaient jamais gambadé dans un jardin, ils se sont éclatés!! et quel plaisir de les laisser crapahuter sans craindre une bêtise à faire, une prise électrique ou un coin de meuble au milieu!

*mina, suis d'accord avec zouzous, vu comme ça, c'est certain que c'est elle qui a tout perdu, qui perd un bon élément... mais je comprends ton angoisse... comment ça s'est passé finalement?Huh?

*zouzous, je te sens bien plus positive, ça fait très plaisir!!!!!!
miam le thermotruc!!! tu sais quoi??? je vais avoir un kitchenmachin!!!!! voui voui suis trop trop contente! c'est le classic mais je pense que c'est déjà pas mal pour un usage à la maison!!

bon allez je vais allez au dodo tôt ce soir, bouquiner un peu et profiter du CALME! je ne sais pas si mes lutins ont la palme de la resemblance mais celle des bêtises sans aucun doute!! ils n'en ratent pas une! tiens, juste là par  exemple, on les a couché à 20 h15 ils viennent de s'endormir depuis ils faisaient la java dans leur lit! fous rires et bêtises allaient de pair!
à croire que je suis + fatiguée qu'eux en fin de journée...

bonne nuit à toutes!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3833 le: 08 Mars 2013 à 23:44:40 »

Didou, le kitchen classic comme tu dis, si c'est le même que le mien, il est super ! Tu peux ensuite racheter des accessoires complémentaires ! Bon, les accessoires ne sont pas donnés non plus mais en prévoyant un peu à l'avance, y'a moyen ! Clin d'oeil J'ai les râpes, le hachoir pour les steacks hachés et même le machin pour faire les saucisses !  Jamais utilisé encore... M. Zouzous était censé en faire, il avait ramené les boyaux et finalement, je n'ai pas le privilège de manger des saucisses maison ! Roulement des yeux
Tu l'as pris quelle couleur ? Normalement, tu auras un livre avec ou en tout cas, il faudra en faire la demande sur leur site.
T'as réussi à faire craquer ton homme ? Cool en tout cas !!! 
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3834 le: 09 Mars 2013 à 08:26:47 »

bah alors monsieur zouzous fait des promesses de gascon ?!!!?!  Clin d'oeil
zouzous le classic n'existe qu'en blanc et est légèrement moins puissant et j'ai profité d'une promo à 250 euros du coup j'ai "renoncé" à l'artisan rouge que je souhaitais à la base (500euros) par conséquent l'homme a fini par craquer parce que je le soûlais trop avec.... pour les accessoires j'aimerai bien avoir la sorbetiere les rapes et le hachoir et le truc à pâtes aussi tiens , mais bon (bref quasiment tout  ) mais comme tu dis ce n'est pas donné !on attendra un peu !!
trop cool pour le livre j'espère que je le recevrai  Clin d'oeil

Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 09 Mars 2013 à 14:10:05 »

Ah, enfin M. Didou a craqué !!! En fait, je ne savais qu'il existait une version classique et une version artisan  Huh? Tu me l'apprends ! Du coup, pour le livre, je ne sais pas si c'est valable pour celui-là ? Mais vas sur leur site et poses la question au cas où ! Il faut enregistrer ton robot sur leur site quand tu l'auras. Après, profites de ton anniv', de Noël pour te faire offrir des accessoires ! Ca peut faire des idées pour des personnes qui veulent se grouper ! Clin d'oeil

Hier, RV chez la diététicienne. J'étais mécontente de mon mois... Mais finalement sur sa balance, j'avais perdu 2,7 kg comme la 1ère fois ! Ce soir, je me fais plaisir avec une raclette qui me donne envie depuis début février ! Et après, c'est reparti pour les choses sérieuses !

Les Zouzous dorment, j'hésite à en faire autant ou à faire tourner mon thermotruc... Une sieste serait plus raisonnable, je crois ! Je passe vraiment des NDM en ce moment, j'arrive à dormir correctement et mes acouphènes empirent...  Triste

A plus tard ! Vous faites quoi de beau, vous ?
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3836 le: 09 Mars 2013 à 14:51:15 »

coucou les filles, ca y est lettre de demission envoyée !!!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3837 le: 11 Mars 2013 à 09:03:23 »

*cilou, c'est le signe qu'il faut couper totalement pendant les vacances  Clin d'oeil

*zouzous, bravo pour tes efforts!!!!!  Sourire Sourire

*mina, ça  a dû être difficile de la poster cette lettre, mais pense à l'avenir, ça ne pourra aller que mieux!

ici week end sympa, resto en amoureux samedi soir, parc pour les petits hier aprem , impecc! mais la vie de maman comporte des risques  Roulement des yeux hier soir, juste apres son bib du soir, mon ptit théo m'a mis sans faire expres un coup de tête dans le nez j'ai eu super mal en plus ça a craqué  lui n'a pas bronché mais moi j'en aurai pleuré!! ça n'a pas saigné mais j'ai mis du froid pendant une heure j'étais k.o... futur boxeur? je ne sais pas mais j'ai eu peur d'avoir le nez cassé. ce matin c'est légèrement enfle et sensible mais pas bleu  et pas de grosse bosse...
je vais repasser de l'arni*ca !
ah la la la on vit dangereusement je vous l'dis moi!

j'espère que les poussées dentaires font moins souffrir vos bouts de chou!
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3838 le: 11 Mars 2013 à 14:16:39 »

Coucou les filles,

Didou ma pauvre, tu as du avoir bien mal, j'espère que ça va passer ! Ici aussi j'ai des petites brutes, ils passent leur temps à taper, tirer les cheveux, les boucles d'oreille...etc.. et depuis peu Ethan donne des coups de boule !

Là ils sont en train de jouer à cache cache tous les 2, Léa est morte de rire, c'est trop fort !

Sinon je ne suis pas beaucoup passée cette semaine, j'étais un peu malade, rhume+espèce de gastro, bref pas du tout la forme, tout le temps fatiguée, rien envie de faire, pffff
Aujourd'hui ça va mieux, ouf !
Cat contente d'avoir des nouvelles !
Ici aussi ils veulent manger tout seul, Ethan se débrouille comme un chef, mais Léa c'est une autre affaire, du coup elle en met partout lol Et elle râle si on ose lui retirer sa cuillère !

Mina j'espère que tes soucis de boulot vont se résorber et que tu vas enfin pouvoir faire ce que tu veux.

Bon allez, je file mettre les loulous à la sieste
Bye bye
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3839 le: 11 Mars 2013 à 19:01:41 »

zouzous, comment s'est passée l'adaptation?Huh?Huh?

puissance, soigne toi bien!!!!!!!! des bisous  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: