19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 11:26:45
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 312372 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3810 le: 07 Mars 2013 à 00:10:11 »

Merciiiiiiiiii Mina ! Superbe album musical ! Tous nos marrons sont superbes !

Didou,  pour Théo ! Je vois que lui aussi les enchaine ! Clin d'oeil

Jihane, tu as passé une bonne journée à Paris ?

Mina, non pas de dispo avant le 25 pour l'ORL, comme il y a les vacances, il est peut-être en congé 1 des 2 semaines...

Pour la halte-garderie, j'ai fait croire à mon mari que j'avais rappelé trop tard et que c'était mort ! Il a commencé à y croire mais je lui ai vite dit que je plaisantais ! Il est content aussi ! Je sais pas comment ça va se passer... bien, j'espère ! J'ai peur qu'ils soient ingérables comme quand ils crient... Quand Thomas n'est pas content, il boude et cherche à "faire une bêtise" (ouvrir une porte de placard, un tiroir, faire tomber un truc... oui, Mr est mauvais quand il n'est pas content !  ). De toute façon, on verra bien le moment venu. On ne m'a pas dit quand ça commencerait mais la nana m'a dit "au plus vite pour qu'ils profitent un maximum avant les vacances d'été". J'ai hâte de faire l'adaptation. C'est une structure parentale donc je devrai y aller 2 demies-journées par mois pour les aider.

Bonne nuit les copines !

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3811 le: 07 Mars 2013 à 07:26:37 »

Coucou

Je viens de rattraper mon retard, j'ai surtout lu la bonne nouvelle Zouous  Sourire Sourire Sourire Sourire Souriant Souriant Clin d'oeil
C'est Génial ! Tu vas enfin pouvoir prendre du temps pour toit et ton Mari, contente de voir aussi que dans son boulot ca se passe mieux, tu le sentira moins stressé Sourire
Depuis que mes crapauds sont à la crèche ça me permet vraiment de prendre du temps pour moi et de voir surtout mes amis, d'aller déjeuner avec mon mari lorsqu'il n'est pas l'autre bout du monde :-)
Didou ton p'tit Théo à l'air d'un sacré petit coquin, il m'a bien fait rire, j'imagine la scène :-)

Les filles vous donnez quoi pour la toux grasse ?

Zouzous journée agréable hier dans les rues de Paris avec un beau temps 16 degrés :-) déjeuner dans une grande brasserie un peu bruyant mais très bon
Ma amie m' a annoncé qu'elle était enceinte, j'etais toute ému :-) elle me demandait si j'en voulais un troisième euh pas pour le môme,t peut être d'ici 6 ans mais pas prête à reprendre un rythme aussi soutenu

Ça chouinasse je repasse plus tard
Biz
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3812 le: 07 Mars 2013 à 09:51:34 »

Juste un passage vite fait pour remercier Mina pour son superbe travail, sont beaux nos titis !!!!

Ici NDM se succèdent, c'est rude...

Bises
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3813 le: 07 Mars 2013 à 11:36:47 »

merci beaucoup beaucoup Mina pour l'album que j'ai regardé avec émotion ce matin....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 07 Mars 2013 à 12:22:43 »

contente de cela vous plaise les filles

hinata, courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3815 le: 07 Mars 2013 à 14:33:35 »

Sieste "imposée" par mon mari... alors je discute pas les ordres !  Il me trouve fatiguée...
Il donne le bain aux Zouzous avant de les mettre à la sieste, ça de moins à faire ce soir ! Clin d'oeil
À plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 07 Mars 2013 à 15:12:23 »

bonne sieste zouzous! repose toi bien, en esperant que les zouzous dorment en même temps pour que tu es du calme!

moi ça a été grasse mat' imposée par mon homme ce matin j'ai dormi jusqu'à quasiment 10h trop chouette !!

*mina, comment va enzo aujourd'hui?
encore merci pour l'album , c'est vrai qu'ils sont beaux nos marrons glacés!
*zouzous, tu es une blagueuse  avec ton mari  Tire la langue je ne savais pas que c'était une crèche type crèche familiale c'est sympa
*jihanne, ça va mieux tes loulous?
quelle chance 16 degrés ici c'est pluie et tempête
*hinata, courage ma pauvre pour les nuits... ici 1 mois de nuits de NDM à l'heure d'aujourd'hui, tom a percé de prémolaires, théo 1 et une sur le point de sortir aussi, et les deux autress pour chacun d'entre eux bien gonflées et là ils me font une crise pas possible pourtant j'ai essayé de tout faire ça passe pas, me reste plusqu'à donner du doli...
bon allez je file les voir...

@ +
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 07 Mars 2013 à 17:59:22 »

enzo est toujours patraque. la creche m'a appelé vers 15 h pour me dire qu'ils avaient donné doli a mon chouchou car 38.5°. la il dort, les filles m'ont dit nez  qui coule et bave bcp donc signe de dents... pfff j'espère quec a va vite passer cette fievre ...

je suis entrain de modifier l'album parce que zouzous m'a envoyé les photos de cat donc je les incruste dedans et vous le renvoie donc il remplacera le premier... affaire a suivre .

ah ca y est mon chouchou se reveille et vu les pleurs, je pense que ca ne va pas mieux !
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 07 Mars 2013 à 21:47:27 »

oh mince mais c'est vraiment la méga poussée dentaire il t'en sort 6 à la fois c'est pas possible là
courage à toi et bisous guérisseurs à ton chouchou Bisou
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3819 le: 07 Mars 2013 à 21:55:39 »

pfiouu, je sens que la nuit va etre trop...... top!!!!
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3820 le: 07 Mars 2013 à 22:02:24 »

Courage mina, pas facile pauvre petit chou Triste
Pleins de gros bisous guérisseurs
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 07 Mars 2013 à 22:04:59 »

Bon courage Mina pour cette nuit... Ces fichues dents ! Grrr... Elles pourraient sortir sans faire souffrir nos p'tits marrons ! Pauvre petit Enzo...  Pleurs Ca doit te faire mal au coeur de le voir ainsi.
Merci encore d'intégrer les photos de Cat, ça va lui faire plaisir !
D'ailleurs, les filles, elle s'excuse d'avoir fait son boulet ! Clin d'oeil

Didou, sympa ton homme ! J'aimerais dormir le matin mais bon, le seul jour possible serait le dimanche et mon mari en a plus besoin que moi ! Clin d'oeil
Sieste un peu hachée mais ça fait du bien... par contre, quand c'est comme ça je dors trop longtemps !

Ce soir, Thomas a pleuré un bon moment quand on l'a couché. On est allé le voir 2 fois pour le calmer, la 3ème a été la bonne. Je lui ai passer un peu de doloden* et un peu de dolip, remis au lit après un câlin et ça l'a calmé. En passant le solo, j'ai senti une prémolaire qui avait percé alors qu'hier encore, je ne la sentais pas ! Faut dire qu'aller tâter les gencives de mes Zouzous, c'est pas une mince affaire ! L'autre jour, Thomas m'a mordu 2 fois ! Il ne me lâchait plus le doigt, j'ai crié de douleur et le pauvre s'est mis à pleurer car il avait eu peur !

Hâte d'être à demain matin pour en savoir plus pour la halte-garderie ! Mon mari qui me sort : "demain, tu les briffes, tu les habilles bien : petit pantalon sans fioritures et petite chemise !"...   détends-toi chéri, ils ne jouent pas leur avenir non plus ! Clin d'oeil

Allez, je file au lit... chéri ne veut pas aller au lit tant que je n'y vais pas non plus ! Alors que je ne me sens pas fatiguée et que lui est épuisé ! Allez, je vais lire un peu du coup !

Bises à toutes !

Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 07 Mars 2013 à 22:22:16 »

je viens de vous envoyer un nouveau mail avec nouveau lien pour l'album complet avec les photos de cat, je ne les avaient pas hier donc je m'excuse de la doublette.

zouzous, je penserais a toi demain enfin surtout a tes zouzous.... habillés beaux gosses !!!! lol   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ici aussi c'est missions commando pour le dolodent surtout pour enzo. ses 4 premolaires sont sorties. il dort bien mais c'est minette qui pleurniche ce soir ..

allez bonne nuit a toutes et a vos marrons.

j'espère que vous aurez l'album.
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 07 Mars 2013 à 23:43:06 »

passage du boulet !  Roulement des yeux

j'ai répondu à ton mail, mina, mais du coup je me suis décidée à passer vous faire un bisou ici !

Un ENORME MERCI pour tout le travail que tu as fourni, qu'ils sont beaux nos marrons glacés !!!! ça efface les moments de galère  Clin d'oeil j'en suis toute émue de voir toutes ces magnifiques familles !!!
et encore désolée de ne pas avoir envoyé de photos avant (tu avais d'ailleurs eu raison de sortir l'album sans m'attendre, j'ai pas assuré sur le coup  c'est aussi là que je me rends compte qu'on prend très peu de photos !

Merci encore d'intégrer les photos de Cat, ça va lui faire plaisir !
D'ailleurs, les filles, elle s'excuse d'avoir fait son boulet ! Clin d'oeil

oh que oui je m'excuse et oh que oui merci ! merci d'avoir fait le messager nomette !
j'ai vraiment des nomettes en or, bises les filles !!!!!!

je n'ai pas lu grand chose du fofo, faut que je rattrape mon retard, mais
plein de courages à nos marrons glacés malades, morveux, souffrant des poussées dentaire !
plein de courages à vous et vos zhom pour les ndm éprouvantes
plein d'ondes ++ pour celles qui sont dans des étapes "clé" professionnellement !
plein de bisous tout court !

Ici, on ne s'ennuie pas ! Mais je ne vais pas me plaindre, au moins on a la santé ! je ne vais pas vous pourrir le fofo avec mes ouins ouins persos alors que je ne vous ai pas encore toutes lues !
Dans les nouvelles :
mes 2 crapauds marchent !!! Baptiste a commencé, Coralie n'était pas pressée mais s'y est mise du jour au lendemain quand elle s'est rendu compte que son frangin allait bien plus vite debout  Clin d'oeil
après le 'je veux pas de biberon" (toujours pas !!!!!!!!), le "je veux manger tout seul" ! vous verriez l'état de ma cuisine après le repas, c'est la guerre 
Coralie commence à parler, Baptiste parle la langue des signes

Ils vont bien, leur grande soeur aussi bien que très fatiguée (bien bien malade sur la quasi-totalité des vacances, dure la reprise à l'école !). Ils ont leurs jours où ils sont super, d'autres où ils sont super durs, comme vous toutes !
La grande nous fait toujours de oeuvres de malade à l'école de dessin, je vous montrerai si vous voulez !

bon, j'essaie de me discipliner pour vite rattraper mon retard et "prendre de vos nouvelles", prenez bien soin de vous !!!!!!
si vous saviez comme vous me manquez !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ps : plein de pensées pour les inscriptions demain zouzous ! tu vas voir, ils vont bien s'y faire, et ça fera du bien à tout le monde !!!!
pps : pour le we de rassemblement, suis en grosse galère pour trouver des logements (ou alors à je sais pas combien le we, faut pas pousser!), puissance2 est aussi sur le coup, mais va peut-être falloir décaler si on trouve rien (ou se retrouver dans des coins loins les uns des autres), je reviens vite vous en parler !
si, par contre, vous êtes motivées pour venir quand même, je pense qu'il y a peut être moyen de "loger" tout le petit monde dans différents gites / chambre d'hôtes, à voir ! en fait je cherchais un gîte grand nombre / camping ou autre qui permette d'être tous au même endroit, mais rien de libre aux dates voulues, ça fait des semaines que j'envoie des mails partout, je déprime !
dites moi, pour celle qui pouvaient venir, ce que vous en pensez...

bon, vais décidément me coucher, il va encore me falloir la fanfare et le palan pour me lever demain matin  Roulement des yeux
re Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 08 Mars 2013 à 12:32:36 »

coucou

petit passage eclair pour remercier MINA!!!!

il est trop bien l'album j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

merci beaucoupppppppppppp

a tres vite les filles au fait j'ai recup mon ordi !!!! j'essai de venir poster des que je peux !!!

bisous a toutes
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: