20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 05:12:27
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 312668 fois)
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3645 le: 01 Février 2013 à 18:07:42 »

merci cilou, ca va mieux chez vous?

zouzous, Comment vas thomas? et arthur?
du coup Thomas n'a pas vu la pediatre ce matin en meme temps que son frere? pfiouuuu ca continu ....
elle a changé le traitement d'arthur ou non? il a quoi alors?
c'est cool que tu puisses enfin compter sur quelqu'un!!!!
et vous ca va? plus cool, et ton mari?

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Jihanne78
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


Mes amours


« Répondre #3646 le: 01 Février 2013 à 22:51:49 »

Coucou les filles,

Je vous suis mais pas trop le temps de vous écrire un petit mot :-(

Zouzous comment vont tes Loulous ?  super pour ce nouveau pédiatre c'est rassurant d'avoir un vrai échange avec un bon médecin

Mina trop ils sont trop chou tes jujus

Cilou prends soin de toi faut savoir dire stop lorsque  le moral n'est plus la, ta famille a besoin de toi et de tes supers idées pour les divertir Sourire

Comment vont les grumeaux malade ?

Désolé de ne pas prendre le temps d'écrire un p´tit mot pour chacune mais plus de force, j'ai des nuits très courtes en ce moment :-( adaptation crèche + rhume pour tout le monde, chéri en déplacement vivement qu'il rentre ce soir pour prendre le relais

Visite des 14 mois en avance
Noham 81 cm pour 11,600 kilos
Naëlle 78 cm pour 9,500 kilos

Mon pédiatre m'a proposé le vaccins contre la méningite, l'avez-vous fait pour vos loulous ?

Je reviens plus longuement dimanche

Bisous et douce nuit à vous et vous loulous

Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #3647 le: 02 Février 2013 à 00:11:20 »

Bonsoir les filles, un ptit mot rapido avant le dodo! des copines sont venues à la maison pour la chandeleur un tout ptit peu en avance!! il reste beaucoup de pâte à crêtes (j'avais comment dire...quadruplé la recette de base de peur qu'il y en ait pas assez, et évidemment il reste un saladier plein de pâte à crêpes  )

--> qui en veut??? 

**zouzous, contente que tu aies enfin eu un pédiatre à qui parler et exprimer tes craintes, j'espère qu'il t'a rassuré et que pour thomas, ça va vite passer
que vous a t il donné comme traitement de fond?

**mina, très choux tes loulous!!!

**jihanne, il me semble qu'on en a déjà fait une partie du vaccin anti méningite

**cilou, repose toi bien

bonne nuit les filles gros bisous  Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3648 le: 02 Février 2013 à 14:41:09 »

hello

MIAMMMM les crepes;moi j'en mange ce soir chez ma BS et BF. mais pas bon pour mon regime ..Triste

pour le  vaccin meningitec, je l'ai fais pour mon grand, et je ferai pour mes petits. par contre je ne sais pas quand seront les prochains vaccins... ? je vais appeler mon doc, je ne sais plus ce qu'il m'avait dit.

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3649 le: 02 Février 2013 à 19:14:55 »

Coucou les filles,

Zouzous pas de chance, quand l'un va un peu mieux, l'autre prend le relais, la joie d'avoir des jumeaux !

Cat ma pauvre, toujours en mode survie, je ne sais pas comment tu fais, je suis admirative, à ta place je crois que j'aurai 7 de tension et je serai au lit !!! lol
Pas de souci pour la rencontre si tu as besoin que je me renseigne, que j'envoie des mails...etc... demandes, n'hésites pas !  Et ton idée lumineuse ? Raconte (enfin quand tu auras 2 min !)

Mina trop mimi tes loulous ! Qu'est ce qu'ils font grand ! Ton bonhomme laisse les noeuds dans les cheveux de sa soeur ? Je me demande car ici si j'essaie de mettre une barrette à Léa, Ethan fait une fixation dessus et essaie de lui retirer ! Du coup j'enlève ou j'évite !

Didou sympa la soirée! Moi aussi j'ai fait des crêpes, hummmm trop bon !

Cilou ça va mieux ? C'est vrai que des fois on voudrait se dépasser mais le corps nous rappelle à l'ordre, mieux vaut se reposer un peu et repartir du bon pied !

Ici ça va, les loulous sont intenables !!! Ils jouent encore et toujours avec tout ce qui est interdit, c'est épuisant ! Vivement qu'ils comprennent vraiment le NON car pour le moment ils s'en moquent !
Sinon je suis contente j'ai trouvé un vélo sur le bon coin pour l'anniv de mon grand dans 15 jours, je suis allée le voir et je l'ai acheté car il est nickel et je l'ai payé 25 euros ! Ca c'est une bonne affaire !!!
Allez, je vais aller manger le reste de crêpes !
Bonne soirée
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3650 le: 02 Février 2013 à 19:19:51 »

Ah j'ai oublié de vous dire : Léa a 2 molaires qui sont déjà sorties ! Je m'attendais à ce que ce soit celles de devant qui sortent d'abord, ben non. Du coup elle a 4 incisives et 2 molaires !   Tire la langue

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #3651 le: 03 Février 2013 à 13:15:16 »

très rapide:

une petite pensée à chacune, ça doit faire sauter les crêpes dans les chaumières  Clin d'oeil Clin d'oeil

j'espère qu'arthur, charlie et viki, noah, et la famille manuela&jd  vont mieux

bon dimanche à tous  Bisou Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3652 le: 03 Février 2013 à 14:43:50 »

salut les filles

comment ca va aujourd'hui?

super tes journées cilou!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

puissance, personnes ne touchent au cheveux de ma minette, y' a que maman qui a le droit......  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
non je rigole, elle  n'y touche pas ou si elle enleve un chouchou c'est par accident... et son frere ne calcule pas du tout ces choses la..... rien a faire !!!!! tant mieux pour moi....

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #3653 le: 03 Février 2013 à 15:57:30 »

cilou, tes journées me font tellement envie....... ici y a rien à faire le dimanche  Triste
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3654 le: 03 Février 2013 à 18:20:57 »

coucou les mamounettes!

désolée pour les fautes de frappe mais Lyla est à mes côtés et risque de vous écrire!

moi le bain c'est tous les 2 en même temps mais avec 2 adultes, car ils sont pour l'instant ingérables non pas dans le bain mais après pour les mettre en pyj'!

qsqs.... donc petit post de Lyla!

sinon ben case doc mercredi pour la toux de noah qui était bien grasse! résultat sous antibio pour éviter la bronchite et compagnie! autant il a bien gardé sa gastro pour lui autant sa rhyno il l'a bien partagé! sa soeur l'a chopé et moi aussi! du coup ben nez qui coule comme des fontaines, toux +++++++ du coup nuits bof.... depuis 2 semaines j'en ai marre je veux une bonne nuit et vite!!!!!

et là, mon homme a voulu gérer les petits et les a remis au lit ce matin du coup ils ont redormi. soit, mais qui est-ce qui n'a pas fait de siestes cet aprèm? c'est les grumeaux! je lui avais bien dit pourtant qu'il ne fallait pas les recoucher le matin car après ils ne dormaient pas.... bref autant parler au vent ça sera plus efficace! du coup bien chiant......598*- désolée encore Lyla sur le claiver!

enfin Noah s'est rendormi après le gouter mais pas mlle!!!!!! ça va être dur jusqu'à ce soir!

m'enfin il est tou seul avec eux demain il verra bien! je serai pas là pour venir à sa rescousse!

sinon ils sont quand même bien cool, hier ils nous ont aidé à déballer les courses! L était trop marrante à sortir les trucs du sac et à me les donner! je la trouve très autonome! on lui dit de mettre sa main devant la bouche pour tousser et ben elle le fait! on lui dit de nous apporter des trucs elle le fait, elle ramène la tétine de son frère et lui donne! une vraie petite mère! bon par contre quand ça ne va6 pas 8elle se roule par te5rr4e1!!!!!+son frère lui 9se8 tape la tête par8 te5r5re!elle aime les chiffres aussi apparemment vu sur quoi elle appuie! lol!

N lui fait le ménage avec un set de table en tissu sur la table basse! et il remarche à fond! l'épisode gastro l'avait fait un peu régresser.... mais là il est reparti à fond les ballons! ils aiment mettre leur bonnet tout seul! et L est une maniaque du gilet: quand on lui enlève il faut à tout prix qu'elle essaye de le remettre, ça peut durer des lustres!

je leur ai acheté un pot chacun pour qu'il s'habitue à le voir dans le paysage! je les mets pas dessus encore. mais à ce qu'il parait il peuvent devenir propres quand ils sont dans la phase du non. alors comme ils sont en plein dedans pourquoi pas......

pour le sjeux chez nous, maintenant que j'ai viré le parc (ils marchent donc plus grand intérêt à le garder) ben c'est tout sauf leur jouet! les portes de placards, les catalogues, la poubelle, les rideaux, les plantes..... bref quand ils ont fait tout ce qui était interdit ils finissent par prendre leur jeux!

sinon jeudi a été une journée de merde avec cette grève! c'est bizzare ma sup qui n'avait pas les noms des profs grévistes le mardi les avait le jeudi matin alors qu'elle ne travaillait pas le mercredi.... j'ai bien l'impression qu'elle se fout de moi.....

j'espère l'avoir ce p***** de concours...... certes je serais toujours dans la fonction publique mais pas dans les mêmes conditions et statuts!

bon je repasse plus tard!
je vous bises toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345

sarah et lola


« Répondre #3655 le: 04 Février 2013 à 21:21:38 »

 Souriant coucou les filles !!!

super cilou avec ta petite tribu , t'es gatée Sourire ( moi c'est lola qui commence à mordre , c'est pas méchant mais elle a découvert ca on est mal lol)

cel ils progressent bien tes loulous Sourire c'est chouette !

jihanne ils sont grands tes loulous !!!! moi j'ai des mini pouces à coté lol !!!

zouzous , moi j'vais leur faire à 16 mois les vaccins  Clin d'oeil


bon ben nous ca peut aller , malgrés ma vie sentimentale trés compliquée ... mais sinon les enfants vont bien ! mes pucettes grandissent à vue d'oeil c'est un pur bonheur de les voir faire ,sarah un peu plus à son rythme que lola qui est bien plus speed et réactive ! elle marche plus souvent maintenant alors que sarah ne se lache toujours pas ! elle la regarde faire  et suis à 4 pattes lol mais elles sont adorables toutes les deux , c'est mes deux ptits bonheurs  Bisou Bisou enfin voilà ! j'vous mettrai quelques photos pour celles qui les voient pas sur fb  Tire la langue

bisous à toutes !!
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3656 le: 04 Février 2013 à 21:26:54 »

un petit coucou rapide

je suis seule ce soir, mon mari est en déplacement, il ne rentre que demain soir.... ca me fait tout drole.
j'espère que la nuit sera calme. hier soir elsa a vomi dans son lit a force de tousser.. c'est une toux qui doit gratouiller.... donc resultat douche a 22h et j'espère que ce soir elle va se tenir tranquille....

je vais allez repasser un peu et me coucher je vais en profiter, les enfnats sont couchés et personne avec qui discuter donc... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux dodo....

demain matin tout le monde debout, ecole pour le grand et creche de 9 h a 11h30/45 pour les petits. je dois gerer les trois seule et ca me soucis d'avance.... je le fais souvent mais parfois un peu a la bourre....

zouzous comment vont tes bigorneaux? arthur va mieux et thomas sa fievre??? et ton thermom ca marche??? tu t'habitues?

et les autres mamans de petits maladous , ca va mieux?.

Elsa rale je vais allez voir si elle ne m'a pas tout re-vomi ce soir.. croisons les doigts.

ademain les mamounes....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
severine40230
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197


« Répondre #3657 le: 04 Février 2013 à 23:05:35 »

coucou les filles

petite pause pour vous ecrire !!!
desole j'ai pas tout lu !!! demain j'ai pas mes petits montres ils vont dormir chez ma mere donc je rattraperai mon retard !!!

ici tout va bien !! ils me font courrir dans tout les sens !!!!! j'ai l'impression d'avoir beugué sur le bouton NONNNN!!!
non pas le placard /non pas la poubelle/non mange pas les cailloux/non tire pas sur le rideau .....bref je repete tous les jours la meme chose !!!! ils vont bien finir par comprendre !!!! mais bon!!!

j'ai survolé et vous parliez de bain
ici c'est les 2 en meme temps
ils jouent un peu (que c'est drole de mettre tous les jouets parterre !! innondation !!) puis je lave tout le monde
papa attrape le 1er et moi avec le 2eme on range les jouets et on vide la baignoire !!! en attendant que la place se libere !
en general le bain est vers 18h30
 
mais ce soir j'ai fais le bain en solo !!!j'ai dis regarde ton frere il s'est tenu a la baignoire comme ca j'ai pu l'essuyer et lui mettre le body et une couche qui s'enfile comme un slip !!! et direction son lit (piece d'a coté ) et le 2eme enmitouflé dans la serviette sur la table a langer pour surveiller celui qui etait dans le lit !!
on s'en est super bien sorti !!!

voili voilou

je pense fort a vous toutes
a tres vite
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #3658 le: 05 Février 2013 à 13:37:37 »

un ptit coucou les filles! tout va bien ici, mais je n'ai pas trop le temps de m'attarder

hâte de lire de vos nouvelles

bizzzz  Bisou Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3659 le: 05 Février 2013 à 17:22:14 »

salut les filles.

ici c'est en mode GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!
hier soir tout le monde couché de bonne heure mais mega, supra, hyper NDM.. y'avait bien longtemps....
j'ai du commencer a fermer l'oeil vers 2h45 du matin. elsa a passé les 3/4 de sa nuit a tousser. mais plus rien ce matin je vais rehausser la tete du lit encore un peu plus pour ce soir..... et ce matin tout le monde a la creche et ecole. j'ai recuperé les jujus vers 11h45. je n'avais plus qu'a les coucher en arrivant.... enzo a fait une misere, il ne fait que chouiner....... pas dormi, on est reparti cherhcer mon ainé a l'ecole a 16h, puis retenter une sieste pour enzo, qui s'était enfin endormi dans la voiture et la il fait encore le cirque...pas dormi... par contre elsa a voulu monter et elle dort ......
bref, mon hom rentre ce soir normalement, j'espère que la nuit sera meilleure..... je pense que enzo a mal aux dents mais en debut d'apres midi il chouinait meme avec dolip.... moi aussi cilou, je rajoute homeo et baume gencives, par ce que ils sont entrain deme faire les grosses avant celles de devant..... logique !!!!

désolé pour le perso, je file commencer mes invit de baptème....
bisous bisous a + tard.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: