21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 04:03:31
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 312924 fois)
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3510 le: 11 Janvier 2013 à 23:56:37 »

Un ptit coucou tardif par ici, je passerais plus longuement demain.

Je voulais prendre un peu des nouvelles des petits marrons glacés et des mamans!

Je vois qu'il y a des bébés malades, bon courage aux mamans qui passent des nuits pas top ! Ici ca va pas trop maladou le ptit Chrissou!
Ca parle aussi un peu dentition de bébés, ici on est a 6dents et une qui va pas tarder a venir, il a la gencive toute gonflée et blanche... ca sens les nuits courtes lol!

Je vous mettrais une ptite photo de mon loulou.
En attendant, passez une bonne nuit et une flopée de bisoucaments aux bébés et mamans maladoux!   Bisou
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3511 le: 12 Janvier 2013 à 11:25:15 »

coucou

merci aurely pour les nouvelles !!

bon courage cilou !!!

je vois les filles qu'on deserte le forum pour FB .....lol

allez ça chouine sieste finie !!! la journee va etre longue car tres peu dormie (mal aux cervicales !!)

bisous
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 12 Janvier 2013 à 15:58:12 »

Hé les filles,

Rester un peu ici, pensez a celles qui ne sont pas sur Faceboo*,  Clin d'oeil
Ca me ferait de la peine que notre fil s etiole au profit de Faceboo*...

Bises ici ca va bien, malgre la fatigue de la reprise, je me damnerais pour une femme de menage...

Et vous? C est ma recreation de vous lire, venez dinner des nouvelles!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 12 Janvier 2013 à 15:58:56 »

Et d enormes bises a Aureliy et a sa famille  Bisou
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 12 Janvier 2013 à 22:13:21 »

Cilou, toute seule avec les 3 à la piscine ? Je comprends que ce soit difficile !
Bravo pour tes kilos envolés ! J'attaque lundi, j'ai vu une diététicienne, manque plus qu'à trouver la motivation ! Mais y'a pas, faut que je l'ai et surtout que je la garde ! Clin d'oeil

Hinata, je vais sur FB mais je ne poste pas forcément sur le groupe des marrons, je suis ce qu'il s'y passe, réponds parfois mais je viens tous les jours jeter mon œil ici ! Clin d'oeil Même si je ne poste pas !

Séverine, ça va mieux tes douleurs ? Tu vas chez le kiné ?

Auréliy,  Bisou Clin d'oeil

On est allé se promener à Albi aujourd'hui. 1ère fois qu'on bouge vraiment hors de Toulouse et ses alentours. Les garçons toussaient ce matin, moi le nez coulant et j'ai remarqué qu'ils n'avaient pas tousser du reste de la journée ! Prendre l'air leur a fait du bien on dirait ! Malgré la pluie, ça fait du bien ! Sinon, on est allé une fois a Toulouse dans la semaine mais plus par obligation, du coup on a traîné un peu dans les magasins car froid et un peu de pluie aussi.

Thomas est super agréable ces jours-ci, c'est super ! Il fait le foufou, rit aux éclats, j'adore !
Arthur commence à nous taper quand il est en colère et justement s'énerve facilement ! Et pourtant, il sait être adorable aussi quand il est décidé !

Dernier jour de congé pour mon mari, demain... C'est passé trop vite !

Bonne nuit à toutes et à vos marrons glacés !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3515 le: 13 Janvier 2013 à 21:40:57 »

coucou

je ne deserte pas le forum .....comme dit zouzou  j'essaie de jetter un oeil tout les jours sans forcement poster ....sur FB et sur le forum !!!

pour mes douleurs au cou ... c'est pas gagner ....je penser avoir des cervicales de deplacer  et meme si monsieur m'a massé hier soir ....ça tire encore !!!! j'irai chez l'osteo la semaine prochaine !!! car monsieur est bien tot en congés !!! il lui reste une semaine de boulot et hop 1 semaine de congés !!!
esperons qu'il ait envie de bouger ....ce qui me ferait bien plaisir !!!

comment faites vous pour sortir vos maris Huh? lol le mien est super casanier !!! et j'ai bo lui dire ça serait bien pour les loulous !! il deteste les magasins ...par contre il adore la foret mais bon c'est pas trop la periode!!

bref ...

ici les jujus sont un peu moins enrhumés mais ça toussote!!! et meme quand ils dorment!!! ils sont grognons par moment dans la journee !! et des fois des vrais amours
ils deviennent de plus en plus complice tous les deux a 'rigoler cachés dans leur cabane) !!!!

voili voilou

pleins d'ondes ++++ pour les maladies et les reprises !!!!
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 13 Janvier 2013 à 21:54:40 »

salut les filles

moi aussi fidèle au poste, j'aime trop venir ici.... je n'ai pas eu le temps de poster depuis vendredi mais je viens lire.

cilou ca va mieux la gastro?

hinata, ca va?

aurelyi, MERCI de passer nous voir et nous donner des news, ca fait vraiment plaisir.... volontier la photo, on adore ca!!!!

ici, je vais essayer de faire rapide car mon fer a repasser est chaud et il n'attend plus que moi....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
vendredi, petit resto en amoureux pour feter en avance mon anniv d'aujourdhui.
 ca fait bcp de bien de se retrouver seuls. bon petit bemol, Elsa en a profitté pour vomir deux fois dans son lit alors que c'est ma mere qui les garder a la maison.... bravo !!!! du coup elle m'a
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 13 Janvier 2013 à 22:04:11 »

pardon fausse manip

je disais du coupe elle m'a appelé pour me demander ou se trouver draps et aleze.... et je suis restée un peu tracasser le reste de la soirée mais bon c'est top quand meme.
elsa n'est pas malade je ne sais pas ce quelle m'a fait... on se demande si elle ne s'est pas rendu malade parce qu'on partait. elle pleurait a notre depart.... depuis elle est en pleine forme... bizard .....

mon mari a repris le boulot et c'est vrai que ca passe bcp trop vite quand nous sommes en famille....

aujourd'hui, on s'est baladé voir des amis, j'ai soufflé mes bougies et journée bien sympatique.

demain mon mari est en repos, donc ecole pour le grand, puis apres 16h, nous allons voir le bébé d'un couple d'amis qui est née pendant les fetes..... apres de longues années de galeres PMA... nous sommes vraiment très content pur eux !!!

sinon riende plus, les enfnats ne sont pas malades pour le moment, croisons les doigts.
enzo ne marche toujours pas tout seul et pourtant il se lache de longues secondes mais il ne veut pas se lancer... et elsa rien du tout , elle hurle quand elle est debout, ne sait pas se rassoir seule !!!

bon je vous laisse et je vais allez repasser (mais pas tout  , il y en a bcp trop ).

bonne nuit les filles et bisous a vos marrons...

et je vais finir l'album les filles, il me manque encore pas mal de photos mais je vais devoir mettre une fin a cet album.... je vous laisse encore quelques jours .....
 ALLEZ ON SE MOTIVE !!!!!!
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 14 Janvier 2013 à 11:24:53 »

Coucou les filles,

Moi aussi je lis souvent mais pas toujours le temps de poster !

Aurély contente d'avoir des news !

Séverine ici aussi mr est super casanier, alors soit je sors seule, soit je le motive mais c'est un peu chiant ! Les magasins même pas la peine, aller chez quelqu'un il faut qu'il soit décidé, bref, pas cool ! Du coup ce week end on n'a pas fait grand chose, je suis allée au ciné hier matin avec mon grand voir les 5 légendes, trop bien. Et reste de la journée à la maison à glandouiller !

Mina sympa la soirée, effectivement c'est bizarre ce qu'elle a fait ta puce, petite protestation lol la chipie !

Cilou tu vas toute seule à la piscine avec les 3 ? Comment tu gères ? Pour habiller/déshabiller les puces ?

Ici Ethan nous a encore fait une poussée de fièvre qui a duré environ 24 h, je pense que c'est les dents, vivement qu'elles sortent, du coup les nuits sont un peu perturbées en ce moment pfff
Côté caractère je trouve qu'ils s'affirment de plus en plus et ça promet !Léa est une vraie capricieuse, il faudrait tout lui céder et sinon on a le droit inévitablement à une crise ! Ethan tape sa soeur, lui tire les cheveux, marche dessus, bref la délicatesse même ! Par contre c'est bien le fils à sa maman, maintenant dès qu'il me voit il tend les bras en disant "môman" ! Et puis ils sont marrants ils commencent à bien se faire comprendre, ils tendent le doigt vers ce qui les intéresse et disant "ça" ! Ils se recherchent et se chicanent tout le temps, et surtout ils sont jaloux l'un de l'autre c'est impressionnant !

Bon allez je file, vais profiter de la sieste pour préparer à manger. (j'ai toujours pas réussi à décaler la sieste du matin ou à la raccourcir, je laisse tomber ! lol)
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 14 Janvier 2013 à 15:14:00 »

je redis le meme messsage que sur FB; il me manque les photos de zouzous, Cat, Aline, Stephy,Mowglie, et plus de nouvelles de Cel, fanyny, marionmannu, pommorange, barbara....
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 14 Janvier 2013 à 18:39:39 »

J'ai certaines adresses internet si tu veux Mina pour demander les photos, on voit ça en PM.

Epidémie de gastro à la crèche, Mathéo a vomi à 16h00, mes parents sont là mais je suis sensée rentrer tard, et demain pas de solution.

La loi de Murphy quoi.

... Tire la langue
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3521 le: 14 Janvier 2013 à 21:46:04 »

Coucou les filles,

Désolé j'ai deserté un peu, mon Pc avait planté  :(c'stt pas facile d'écrire avec un Tel Triste

Pas trop le moral c'est dernier temps j'ai perdu un de mes oncles dont j'était très proche  Pleurs , il a eu un AVC
Du coup la semaine dernière a etait très dur,  les medecins nous ont laissés quand même le temps d'arriver pour le débrancher. Samedi 1000 Km dans la journée ma maman ne voulait pas dormir à l'hôtel elle a eu du mal à accepter sa dispariton et puis le mardi pareil pour l'enterement c'etait très dur, désormais il repose auprès de ma grand mère  qui nous a quitté elle aussi il y a 5 mois beaucoup d'émotions  Triste Triste Triste
Heureusement que les enfants sont là pour nous remonter le moral

Jeudi première journée à la crèche c'etait très dur pour Noham il n'a pas arrëté de pleurer mon p'tit chou

Pour les mamans qui utilise le lait de croissance en bouteille, doit-on prendre toujours la même marque ?

Bon rétablissement à Mathéo Hinata
Cilou, Noham se fait attaqué souvent par Naëlle je la gronde mais rien a faire elle recommence tu me dira si Vicki a  compris :-)

Severine la kiné balnéo pour les cervicales c'est TOP

désolé pour toutes celles que je n'ai pas cité pas tout retenu

Bisous et bonne soirée à vous toutes
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3522 le: 14 Janvier 2013 à 22:31:11 »

Coucher
je redis le meme messsage que sur FB; il me manque les photos de zouzous, Cat, Aline, Stephy,Mowglie, et plus de nouvelles de Cel, fanyny, marionmannu, pommorange, barbara....

coucou!! Je vous lis dans l'ombre pour rattraper mon retard! 58 pages! Je reviendrais poster plus longtemps dans la semaine si j'ai le temps car du tel pas pratique!

Bisous guerisseurs à tous les malades!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 14 Janvier 2013 à 23:06:11 »

coucou les filles

je vais essayer d'aller a la piscine /spa  quand je pourrai !!! ça me fera enormement de bien !!!! hamamn !! bain bouillonnant....et nager un peu .... merci pour le conseil jihanne !!

ici aussi ça se chamaille !! des que J prend un jouet E le veux !! alors il se tire l'objet ou se grimpe dessus !!! je les gronde et laisse le jouet au 1er qui l'avais en essayanr d'en trouver un autre pour le 2eme !! pas evident
si ils continuent je supprime le jouet !!! pleurs  2 min et c'est fini !!!

allez les filles motivez vous !!! on a hate de voir ce que mina a fait !!!!!!!!

jihanne courage !!!! j'ai perdu mon papa en aout et il a fallu faire 1000kms aller et 1000 kms retour avec toutes les emotions et tout ça en 3 jours donc dur dur !!! mais tu verra nos petits bouts nous apporte plein de joie a vivre !!! bon courage !!

ici lait de croissance j'ai testé nida* puis marque reper* puis candi* et milume*
les bébés n'ont rien dit on mangé pareil pas de probleme niveau ventre !!!! la pediatre m'avait dit de prendre celui que je voulait pas obligé de continuer la meme marque que le lait en poudre !!!

une petite question : en ce moemnt les garcons mangent leurs soupes le soir avec des petites pates ou autres  et ne veulent plus de leurs biberons .....alors je donne un yaourt et ils le mange quand ils ont envie !!!
car ils boivent 270ml de lait le matin et apres c'est yaourt le midi et gouter pas de bib de lait dans la journee !

pour la toux vous donnez quoi a vos zouzous ou quel remede de grand mere lol Huh?

bises a toutes
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 15 Janvier 2013 à 09:37:57 »

Bonjour les filles!!!!!!!

Non hinata, on ne déserte pas, enfin pour ma part je ne veux pas le fil s'étiole, il est important pour nous!!!!!!

Aurely, merci d'être venue nous faire un coucou!!!!!! gros bisous à vous  Bisou

Zouzous, pas trop dure la reprise pour ton mari, et pour vous???
J'ai cru comprendre que vous avez quand même pu sortir et profiter un peu, ouf!!!! et que tes zouzous ont repris du poil de la bête youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et toi, comment vas tu?Huh?Huh?Huh???

Severine, ça va mieux les cervicales?? ils ont une cabane tes loulous?
l'homme ici était avant casanier mais il a compris que du fait que je ne bosse pas les journées parfois se ressemblent beaucoup et que j'ai besoin de m'aérer du coup il accepte assez facilement de sortir voire il me propose souvent d'aller promener ne serait ce que faire un tour en centre ville

mina, super ce resto, et comment va elsa maintenant??? des fois, il peut arriver qu'ils se fassent vomir à force de pleurer 
encore merci de t'occuper de l'album des marrons!!!!
je suis juste dégoûtée de ne pas avoir de photo de tous les deux avec le gateau, une copine m'en a envoyé une de moi avec les deux stroumfs et le gâteau si tu veux...?

puissance, sacré caractère tes ptits bouts dis moi!!! ici aussi ça s'affirme! dans le même style, si tu refuse, ça crise, théo irait jusqu'à se taper la tête par terre! à la maison j'arrive à gérer mais quand on est dehors, je ne sais plus quoi faire, le prendre pour qu'il arrête tout de suite et qu'on cesse de se faire remarquer, regarder de travers, ou le laisser pour être ferme et tenir mes positions! sans compter quand je suis chez ma b-m, elle contredit ce que je fais 
quant à tom, si tu lui refuses, il se met à faire une grimace et à pleurer, faché tout rouge, mais quand même il te regarde du coin de l'oeil, voir si tu le regardes bien!et il repart de plus belle!!

Hinata, comment va mathéo?Huh?

Cilou, la gastro est finie chez vous?

Jihanne,; mes condoléances pour ton oncle et courage pour cette dure épreuve

Cel des bisous  Bisou

oups je vous laisse ça hurle et ça se bagarre pour l'ordi de winnie l'ourson: tom escalade le dos de son frère, bref le waï!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: