Bonjour les filles!!!!!!!
Non hinata, on ne déserte pas, enfin pour ma part je ne veux pas le fil s'étiole, il est important pour nous!!!!!!
Aurely, merci d'être venue nous faire un coucou!!!!!! gros bisous à vous

Zouzous, pas trop dure la reprise pour ton mari, et pour vous???
J'ai cru comprendre que vous avez quand même pu sortir et profiter un peu, ouf!!!! et que tes zouzous ont repris du poil de la bête youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et toi, comment vas tu?

??
Severine, ça va mieux les cervicales?? ils ont une cabane tes loulous?
l'homme ici était avant casanier mais il a compris que du fait que je ne bosse pas les journées parfois se ressemblent beaucoup et que j'ai besoin de m'aérer du coup il accepte assez facilement de sortir voire il me propose souvent d'aller promener ne serait ce que faire un tour en centre ville
mina, super ce resto, et comment va elsa maintenant??? des fois, il peut arriver qu'ils se fassent vomir à force de pleurer

encore merci de t'occuper de l'album des marrons!!!!
je suis juste dégoûtée de ne pas avoir de photo de tous les deux avec le gateau, une copine m'en a envoyé une de moi avec les deux stroumfs et le gâteau si tu veux...?
puissance, sacré caractère tes ptits bouts dis moi!!! ici aussi ça s'affirme! dans le même style, si tu refuse, ça crise, théo irait jusqu'à se taper la tête par terre! à la maison j'arrive à gérer mais quand on est dehors, je ne sais plus quoi faire, le prendre pour qu'il arrête tout de suite et qu'on cesse de se faire remarquer, regarder de travers, ou le laisser pour être ferme et tenir mes positions! sans compter quand je suis chez ma b-m, elle contredit ce que je fais

quant à tom, si tu lui refuses, il se met à faire une grimace et à pleurer, faché tout rouge, mais quand même il te regarde du coin de l'oeil, voir si tu le regardes bien!et il repart de plus belle!!
Hinata, comment va mathéo?

Cilou, la gastro est finie chez vous?
Jihanne,; mes condoléances pour ton oncle et courage pour cette dure épreuve
Cel des bisous

oups je vous laisse ça hurle et ça se bagarre pour l'ordi de winnie l'ourson: tom escalade le dos de son frère, bref le waï!