21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 20:17:32
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 313183 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3375 le: 10 Décembre 2012 à 10:52:07 »

doudouille super la photo avec le père noël!!!
la notre c'est plutôt peur et regards interloqués ....

oui cilou je suis contente de notre sortie mais je pense que les enfants apprécieront mieux d'ici deux ans là ça faisait un peu long pour eux!
Charlie est à la crèche?
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3376 le: 10 Décembre 2012 à 14:57:39 »

hello

ca va les filles? super didou cette sortie mais avec tout ce monde je veux bien croire qu'ils n'en voulaient plus tes loulous.

doudouille, tu as deja fais percé les oreilles de tes filles? ici la bijouterie ne veut pas le faire avant 3 ans.

pas de soucis de vetements ici.... hihihi !!!!

bon je vais me metrre aux photos des marrons. qu'en pensez vous si je fais un album animé , avec musique ...? je ne sais pas si je pourrais mettre en ligne. je vais commencer a faire ca demain.

tantot, nous devons avoir de la visite, ca va faire du bien. mes loulous dorment beaucoup en ce moment. ca doit etre la creche qui les usent.
 je vais recup mon grnad apres l'ecole. mon mari est la aujourd'hui. c'est repos le lundi... ca fait du bien aussi...

je file faire un gateau pour mes invités. ils devraient venir vers l'heure du gouter. Tire la langue Tire la langue Tire la langue

a+ les filles.

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3377 le: 10 Décembre 2012 à 16:16:57 »

oui bon programme mina!! il faut absolument que je t'envoi les photos! mais je suis déçue je n'en ai aucune bien des deux ensemble pour leur anniv...

ici mon amie a fait percer les oreilles de sa fille pour ses un an aussi
ça dépend des endroits en fait
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3378 le: 11 Décembre 2012 à 13:53:03 »

hello les filles, c'est bien calme, tout le monde va bien?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

ici ça continue de crapahuter debout tous les deux et d'enchainer les bêtises: je me rends compte que je suis beaucoup trop étourdie et qu'ils vont me mettre la misère !!

bon je vous laisse j'ai ma voisine qui passe prendre le café

biz  à+
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 11 Décembre 2012 à 13:57:47 »

Oui Didou !

Trop belles les photos Doudouille !

Alors, je vous vois quand pour de vrai ?
bas du coup mercredi jai concervé mon rdv dentiste ... apres je suis dispo comme je tes dit les mercredi ( quand pas de dentiste )et les week end avec les 5 les vendredi que avec les jumelles
les lundi avec les jumelles et typhaine sinon durant les vacances quand tu veux
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 11 Décembre 2012 à 13:59:24 »

MINA les bijouterie en general c'est 1 ans celle qui disent 3 ans ne sont pas formé et certaine pharmacie sont super bien formé et le font a 3 mois
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 11 Décembre 2012 à 14:33:23 »

merci doudouille pour l'info, je vais me renseigner.

coucou les filles

c'est vrai que c'est assez calme ici, vous allez bien??
vos maladous du nez et rhume et gastro vont mieux?
ici elsa tousse toujours gras mais ca va mieux quand meme. ils dorment depuis 12h. ca use la creche!!!!

hier soir j'ai eu deux couples d'amis qui sont passés, les jujus ont hurlé quand ils ont vu ces nouvelles têtes !!!! ils sont de + en + sauvages depuis l'adaptation creche.... c'est galère ca!!

zouzou, cat, litena, aline, puissance, sarahlola, manuela, cel, stephy, et toutes les autres.... vous allez bien???
 Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 11 Décembre 2012 à 14:56:59 »

ah mince je pensais naïvement que la crèche rendait + sociable... ?

bisous guérisseurs à ta minette!!
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 11 Décembre 2012 à 17:46:45 »

ah mince je pensais naïvement que la crèche rendait + sociable... ?

bisous guérisseurs à ta minette!!

merci didou, moi aussi je pensais mais pas pour l'instant...
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 11 Décembre 2012 à 17:50:52 »

GGGGRRRRRRRR j'avais commencé une ébauche de l'album musical et d'un coup d'un seul un fichu message est apparu me disant que mon dossier devait se fermer.....  Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'avais pas enregistré.... . je vais recommencer...
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 12 Décembre 2012 à 11:34:09 »

un petit bonjour rapide ..
hier docteur pour typhaine car petit boutons quelle traine depuis l'ete ..
finalement bouton qui grate donc ne gueuri pas es s'infecte traitement aerus ventoline et creme
puis une toux percistante la nuit uniquement ( rien la journéé) finalement bronchite donc antibiotique
les puces vont toujours tres bien ( elles sont toutes les deux a l'etage) elle s'amuse beaucoup ensemble et les nuits sont redevenue normal ( axelle faisais de beau caprices)
les grandes vont bien
moi jai froid grrrr
Journalisée
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #3386 le: 13 Décembre 2012 à 14:33:54 »

Souriant salut les filles !!!

cilou moi j'sais pas , je révais d'avoir des jumelles depuis toujours , j'me disais toujours que j'adorerai les habiller pareil ,j'sais pas je m'amuse en fait ! à leur naissance on m'a tellement rabaché que c'est pas bien et nanana et nanana que j'ai certaines photos ou ce n'est pas le cas ! mais aprés ca m'a gavé et depuis elles sont toujours habillées pareil jusqu'aux chaussettes lol ma foi pour le moment j'me pose pas plus de question que ca , je joue à la poupée euhhhh aux poupées  mon voeu s'est exaucé !!

ici aussi ca tousse , nez qui coule ... fiesta ! du coup mes grands qui reniflent sans arrét  ben maintenant ils toussent grrrrrrr ils m'énerrrrvent lol  mais bon vaut mieux ca que notre épisode de gastro  :-\c'était hard !!!!

aujourd'hui je devais sortir ,j'ai 36 000  choses à faire mais il flotte alors je remets à demain  Tire la langue

ah sarah qui pleure dans son lit  je re ...
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 13 Décembre 2012 à 17:58:19 »

Coucou !

Oh la la, je vous lis mais je ne poste pas ! Vous êtes mon livre de chevet et après j'ai la flemme de répondre depuis mon téléphone car c'est un peu pénible pour les pavés ! 

Cilou, bravo à Niko pour ses 1ères glissades sans aide ! Alors, le cirque, c'était comment ?

Cat, j'ai enfin pensé à remplir le calendrier !  Tire la langue Comment tu vas ? Et tes maladous ?

Didou, si ça peut te rassurer... ici aussi, on a droit aux bêtises ! Roulement des yeux 

Mina, peut-être que tes loulous ont peur que tu les laisse à de nouvelles personnes et qu'ils te l'ont fait comprendre en hurlant devant les nouvelles têtes ! Ici aussi, parfois, ils font leurs sauvages... mais bon, ils sont toujours avec moi et ne voient pas grand monde donc... 
Mon cousin est venu me voir mardi et Thomas s'est mis à hurler ! Il a même limite commencé à pleurer quand mon cousin a pris la relève à mon mari pour lui donner à manger. Après, ça allait mieux... il a dû se dire qu'il n'était pas si méchant puisqu'il lui avait donné à manger ! 

Doudouille, j'adore la photo des filles avec le Père Noël !

Stephy, toujours pas repassée ?

Séverine, comment va le moral ?

Aline, et toi ? Comment ça se passe ?

Cel ? Plus de news Huh?

Puissance, comment ça va ?

Thomas adore qu'on fasse semblant de lui courir après pour l'attraper, il se met à marcher vite en se marrant ! Arthur le fait aussi mais dès qu'il tombe, il continue à genoux ! Ca va plus vite ! Clin d'oeil

Petite démonstration Thermom*x faite cet après-midi et la bête est commandée ! La conseillère était sympa, on a bien discuté et comme elle habite pas loin, elle m'a dit qu'il y avait un relais pour les mamans, un peu comme ça existe pour les ass mat.
On a fait l'équivalent de 2 pâtes brisées, un sorbet à la framboise en 2 mn, des tagliatelles de légumes et poisson vapeur, un velouté de légumes qui nous a aussi servi à faire une sauce au curry pour le poisson ! Le repas de ce soir est en parti fait et celui de demain midi aussi ! Clin d'oeil J'aurai dû mettre plus de filets de poisson, il y en aurait eu pour les Zouzous ! Du coup, je ferai cuire pour eux demain ! Y'a plus qu'à attendre la livraison... ça va être looooooong !  Tire la langue

Normalement, la semaine prochaine, je fais une sortie filles avec Florie31 qui était venue me rendre visite et au moins une autre maman du forum et d'autres nanas que je ne connais pas ! Ca va faire du bien !

Mardi, je suis allée au café des multiples, organisé une fois par mois par l'assoc'. C'était sympa.

Allez, je file faire un sort à ma pâte brisée ! Faut bien que je l'utilise maintenant ! Clin d'oeil

A +  Bisou

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3388 le: 13 Décembre 2012 à 18:10:50 »

zouzous, alors cette pate brisée, elle s'est transformée en quoi???
tu vas voir le thermom** , c'est pas donné c'est vrai mais tu ne vas pas regretter. moi il sert tous les jours.....

pour faire perso: journée continue pour les petits a la creche. parfais sauf elsa qui n'a pas fait une grosse sieste mais ils se sont bien amusés apparament.
la du coup il sont cassés donc sont au lit. logique...
je repasse plus tard .
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 13 Décembre 2012 à 18:38:17 »

zouzous, alors cette pate brisée, elle s'est transformée en quoi???
tu vas voir le thermom** , c'est pas donné c'est vrai mais tu ne vas pas regretter. moi il sert tous les jours.....
Heu... en rien encore !  J'ai squatté un peu FB... Oups ! J'y vais, là ! Ce sera une quiche et peut-être une tarte !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: