21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 20:30:45
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 313187 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3345 le: 06 Décembre 2012 à 09:15:20 »

bien dit ma nomette !  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3346 le: 06 Décembre 2012 à 09:47:33 »

JOYEUX ANNIVERSSAIRE NOELIA ET JOHANNA

Coucou les filles je vois qu'il y a des malades sniff... des problème de caf... ça deviens lourd tout ça...
comment vont les petit malade MINA ?CILOU DIANA? et les autres maman de petits malade comment vont les loulous?

de mon coté j'ai un peu lâché le forum car j'attendais un peu vis a vis de ma "patronne espionne"...
bon du coup mon avocat a bien commencé sont taf rendez vous prud'homme 31 janvier ... je stress un peu car pas envie de la revoir avec sont mari... mais hâte d'en finir ...

les puces vont bien ( elles dorment encore la ) pas de maladie pour le moment ( je croise les doigts) elle ont eu une petite rhinite dentaire et Axelle a mal au dents le soir ,Camille es épargnée pourtant elle fait les même dents ..
donc bas fesses rouge donc Cytelium ( très bon conseil diana mes filles ont toutes eu le droit) dolodent camillia doliprane et chamomilla suppo + endormissement  (presque ) dans les bras pour Axelle ...
pour le reste 
Axelle commence de ce tenir debout sans appuis
Camille presque
elles montent toutes les deux les escalier à 4 pattes..
elles dansent et jouent énormément ensemble même éclatent de rire toutes les deux entre elles j'adore ..
taille et poids nous somme aux alentour de 9kg et en taille je ne sais pas trop le 12 mois deviens trop petit et le 18 trop grand ... donc dommage qu'il n'y ai pas du 15 mois ...
mes grandes vont très bien aussi biensur ...( jai hate quelle me face a manger aussi lol)
Noël et presque près ... les cadeau acheté pratiquement tous emballe mais yen a beaucoup je finirais bientôt ... le sapin sera la demain ...

moi ça va je suis juste un peu fatiguer des endormissement tardive d'Axelle et de mes rdv dentiste...
puis bas la journée comme tout je cours partout rdv ORL ophtalomo dentiste docteur ( j'ai encore rdv même ) puis bientôt vont ce rajouter les rdv orthodontiste et je sais plus trop " nutritionniste" lié au dentiste pour ma fille de 8 ans car malheureusement elle a génétiquement le même pb dentaire que moi CAD que malgré une excellente hygiène dentaire les carie pourrais lui bouffer les racine sans quelle n'y puisse rien ... j'ai parler a mon dentiste hier le brossage des dents ça limite certain dégât mais si on a des soucis génétique ( salive ) bas on y échappe pas ...

Cilou on essaie de ce faire un petit coucou un jours même si j'ai un peu décampé
et les autres ?

voila desolé pour le gros perso mais j'ai lus un peu de retard mais pas tout je reprend le fils tout doucement
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3347 le: 06 Décembre 2012 à 09:49:55 »

OUPS .... BIENVENUE A TOI schipka
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3348 le: 06 Décembre 2012 à 10:04:42 »

Joyeux anniversaire NOELIA et JOHANNA !!!
Alors Manuela, qu'est ce que ça te fait de voir que tes puces soufflent leur 1ère bougie ? Clin d'oeil

Didou, donc les selles d'Arthur devaient être acides ! Pour l'odeur, je ne sais pas puisque je ne sen rien ! Mais elles étaient bien un peu plus molles qu'avant. Ici, les morceaux, pas de soucis ! Hier, pâtes / saumon / poireaux-courgettes avec un peu de lait épaissi à la Maïzena et ils ont quasi tout englouti !  Pour nous, crème à la place du lait ! Clin d'oeil
J'espère qu'aujourd'hui, tu as meilleur temps !

Cilou, petite jupette pour le bad ? Clin d'oeil Bon shopping !

Doudouille, c'est cool si tu peux revenir nous voir plus souvent ! J'espère que l'autre va te foutre la paix et arrêtera de t'espionner !

Bon, je file habiller les Zouzous (et moi par la même occasion) !Mal au crâne ce matin...

A plus tard !

Pour celles qui ne savent pas insérer de photos, voir l'explication ci-dessous ! Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #3349 le: 06 Décembre 2012 à 11:20:22 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOELIA ET JOHANNA !!!!

salut les filles !!! comment ca va chez vous Huh?

coucou doudouille !  Souriant

ici en fait on fait toujours pareil , elles mangent seules leurs purées et dessert et aprés on mange à notre tour et elles goutent ce qu'on mange ! du coup quasi tout y passe mais en petites quantités ,c'est pour ca que je leur donne quand meme leur repas !
les crevettes j'évite ... mais bon on a des terrains allergiques sensibles ! du coup y'a pleins de choses que je vais zapper un bon moment !

pour les couches tu dois avoir raison zouzous ! j'avais acheté celles de lec.erc ... les filles sont trempées tous les matins et lola dans un état  Tire la langue cytélium oblige !! (merci doudouille la connaisseuse lol) du coup j'ai repris mes carrefour !!! 13 ans de couches carrefour j'en changerai plus !!!!!

ici noel au point 0 .... EUHHH va falloir que je m'y mette lol !!!  bon ca va encore j'suis laaaarge lol

allez je file ranger mon chez moi , et cet aprem je rencontre une maman de chez moi qui a des triplés de 14mois ca va etre sympas Sourire

biz biz les filles
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 06 Décembre 2012 à 14:14:20 »

jai rendez vous chez le dentiste mercrediiii je vais tenter d'anuler et mettre
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3351 le: 06 Décembre 2012 à 14:18:44 »

diana elle mangent seule?Huh??
pour les couche moi c alergie de chez partout sauf peaudouce et ca tiens les nuit sauf cas rare ou dans la nuit jai du passer un bib suplementaire...
zouzou m'en fiche qu'elle mespionne mais si elle a besoin de ca pour vivre bas quelle ce servent de mon bonheur pour ce faire plaisir ...
cilou jaimerais avoir un peu de poitrine sniff je troc ma taille 36 contre une 38/40 et un bonnet  C qui veux?

Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3352 le: 06 Décembre 2012 à 15:07:50 »

mais si elle a besoin de ca pour vivre bas quelle ce servent de mon bonheur pour ce faire plaisir ...
cilou jaimerais avoir un peu de poitrine sniff je troc ma taille 36 contre une 38/40 et un bonnet  C qui veux?

Moiiiiiiiii !!!!  Il y a 2 mois je suis allée m'acheter des dessous et comme je voulais un truc qui maintient bien je suis allée chez darj*ee*ling et là la vendeuse me sort que je fais un 95E  alors je veux bien te filer 2 bonnets mais bon mon tour de hanches correspond à un 48 voire 50 selon les fringues  donc si je donne des seins faut aussi que je donne 2 tailles de fesses lol
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3353 le: 06 Décembre 2012 à 15:13:53 »

Coucou les filles,

Désolée de ne pas donner de nouvelles plus souvent, j'avais posté un message en début de semaine mais il a disparu grrr
Bon anniv à Noelia et Johanna !

Zouzous ici les loulous mangent en même temps que nous, du coup ils mangent leur purée (des fois c'est comme nous mais un peu modifié, par exemple gratin de potiron mardi soir), je leur fait souvent goûter ce qu'on mange, ils adorent ! Et puis je trouve que le fait qu'ils mangent en même temps que nous les incite à goûter, leur montre aussi l'exemple et puis c'est plus sympa je trouve. Le midi je fais pareil, je mange en même temps qu'eux, autant dire que je mange en pointillés mais je trouve ça moins long que de leur donner et manger après et ça m'évite aussi de grignoter en même temps que je leur donne !

A part ça ici tout va bien, ils sont nettement plus en forme, ouf ! Du coup je rentre d'une bonne ballade à pied dans ma campagne, ça fait du  bien, ça faisait super longtemps que j'en avais pas fait car loulous malades ou temps de merd* !

Sinon j'ai eu rdv avec mon boss mardi pour négocier ma rupture conventionnelle et je suis sortie du rendez vous un peu dépitée en me disant que je vais me faire avoir quoi qu'il arrive ! Pas facile de négocier ! Et puis finalement, j'ai tel à un conseiller du salarié qui m'avait donné quelques infos et conseils, et il m'a dit que j'ai très bien négocié ! Donc ouf ! Je ne retournerai donc plus au travail ! Il n'y a plus qu'à faire ces foutus papiers et attendre que ça soit homologué.

Cilou cool pour le maillot de bain, ça fait du bien de se faire plaisir et de trouver des choses qui nous vont bien !

Didou ici je suis bien avancée dans mes cadeaux de noël, je crois que c'est la première année ou je suis autant en avance. D'habitude je m'y prends toujours au dernier moment ! Mais là j'ai eu le temps de surfer sur internet et de trouver quelques bonnes affaires dans les ventes privées, donc il ne me reste plus grand chose à faire ! Ca m'arrange car j'ai d'autres choses à penser, et notamment j'organise le nouvel an, on est 65 ! Alors il y a un peu choses à faire ! lol

Désolée je fais surtout du perso ! Pourtant j'ai tout lu, promis! Mais pas retenu grand chose ! Désolée

Bonne journée les mamans !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3354 le: 06 Décembre 2012 à 15:45:24 »

mais si elle a besoin de ca pour vivre bas quelle ce servent de mon bonheur pour ce faire plaisir ...

Moiiiiiiiii !!!!  Il y a 2 mois je suis allée m'acheter des dessous et comme je voulais un truc qui maintient bien je suis allée chez darj*ee*ling et là la vendeuse me sort que je fais un 95E  alors je veux bien te filer 2 bonnets mais bon mon tour de hanches correspond à un 48 voire 50 selon les fringues  donc si je donne des seins faut aussi que je donne 2 tailles de fesses lol

bon alors on va faire comme ca tu menvoi deux taille seulement hein et 1 seule taille de bonnet tu troc l autre ...
apres je fait regime pour passer au 38 voila...
on fait l'echange ou...? ou sinon envois par mondial relais possible? lol
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3355 le: 06 Décembre 2012 à 16:15:41 »

puissance 65 au nouvel an wow c'est la teuf du siècle!!!!!! chapeau de prendre en main l'organisation!

nomette, tu es très bien comme ça!!!

je re + tard mes gremlins ont faim!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3356 le: 06 Décembre 2012 à 18:24:06 »

un coucou vite fait pour souhaiter un

Joyeux anniversaire a NOELIA et JOHANNA !!!

je repassaerai d'ici quelques jours

bises a toutes
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3357 le: 06 Décembre 2012 à 19:22:01 »

Joyeux anniversaire Noelia & Johanna :-)

Noël chez mes beaux parent en Auvergne on sera 22 et pour l'instant je n'ai acheté que 2 cadeaux autant dire que je suis à la bourre  Triste

Doudouille c'est fou comment les gens on vraiment du temps à perdre !!!!!

Aujourd'hui atelier cookies un vrai délice ... Le secret le bicarbonate alimentaire, je commence à préparer pour leur anniversaire

Manuela je fais 90G et je fais une taille 42 alors je veux bien filer quelques tailles aussi :-)

Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 06 Décembre 2012 à 22:20:29 »

BON ANNIV JOHANNA ET NOELIA !!!
passage éclair !
désolée de ne pas être  + venue, mais entre mes malades qui se suivent (et c'est pas fini!), le boulot à fond, tte seule le soir pour gérer car zhom rentre un peu tard...et bah je me couche dès que je peux ! ça doit faire une semaine que je n'ai même pas ouvert ma boîte mail !
je vous ai toutes lues, mais g du mal !

tout d'abord :
BIENVENUE SCHIPKA

Cilou, pas facile ton boulot, tu es vraiment forte !
Manuela, navrée pour ta vae 
Puissance, bien joué ! énorme ton jour de l'an ! Moi je me suis fait sucrer ma semaine de congés, et je risque de bosser la nuit du 31  Roulement des yeux
Zouzous, tu as raison de ne pas te laisser embêter pas ces mégères avec leurs remarques à la c**** !
Doudouille, contente d'avoir de tes nouvelles !!!!
sarahlola, tu me prêtes tes collégiennes ? 
mina, faut que je m'occupe des photos, promis je ne t'oublie pas !
severine, jihanne, stephy, didou...et toute celles que je ne cite pas :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici, comme vous, ça pousse ! ils commencent à être bien marrants nos loulous, mais aussi à avoir des bons caractères ! (quelle jalouse Coralie, elle hurle dès que son frère ou sa soeur m'approchent !!!)
rien fait en cadeau pour les enfants, et ma grande n'a pas trop fait de liste, va falloir que je m'active !
je ne suis pas sûre de beaucoup venir, ne m'en voulez pas, les prochains jours vont être bien remplis, mais ej pense bien à toutes !!!!!

VIVE LES MARRONS GLACES ET LEURS MAMANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : pour le fameux we  marrons glacés, il me manque pas mal de réponses, vous auriez moyen de compléter le sondage ici ?
http://doodle.com/iugwxkrx2bxgfz3k
parce que je me vois mal relire les 50 dernières pages, et je dois vous avouer que j'organise aussi les 35 ans de zhom pour le 19 janvier, je dois vous avouer que c'est pas simple !
Si vous pouviez me préciser en plus de votre prénom à combien, ce serait top !
(cilou, je crois que tu étais partante ?)
schipka, en tant que maman de marrons glacés, l'invit vaut pour toi aussi Clin d'oeil

Pour rappel, le concept :
on se rencontre en région centre pour le we de pentecôte, aux alentours de Saumur (en fonction du nombre, je trouverai les logements en conséquence...).
Chacun fait comme il veut / peut : avec ou sans enfants ; 1,2 ou 3 jours.
mon objectif : qu'on soit "logés" dans de bonnes conditions (au moins une chambre pour parents+enfants, voire 2 pour les très grandes familles  Clin d'oeil
à un coût pas trop élevé, histoire de permettre à ceux qui le souhaitent d'avoir toutes les chances de venir....

ALLEEEEEZ les filles !!!  Bisou Bisou Bisou
(si certaines préfèrent ne pas apparaître sur le sondage, vous pouvez me préciser en mp...)[/color]
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
schipka
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3359 le: 06 Décembre 2012 à 22:34:29 »

C'est gentil de l'invit mais ça me fait très loin et pour l'instant ma situation ne me permet pas de e projeter au si loin.
Journalisée

Pierre1.475
Charlotte 1395
Nés sans préavis à 31 sem le 27/12/2011
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: