Coucou les filles je vois qu'il y a des malades sniff... des problème de caf... ça deviens lourd tout ça...
comment vont les petit malade MINA ?CILOU DIANA? et les autres maman de petits malade comment vont les loulous?
de mon coté j'ai un peu lâché le forum car j'attendais un peu vis a vis de ma "patronne espionne"...
bon du coup mon avocat a bien commencé sont taf rendez vous prud'homme 31 janvier ... je stress un peu car pas envie de la revoir avec sont mari... mais hâte d'en finir ...
les puces vont bien ( elles dorment encore la ) pas de maladie pour le moment ( je croise les doigts) elle ont eu une petite rhinite dentaire et Axelle a mal au dents le soir ,Camille es épargnée pourtant elle fait les même dents ..
donc bas fesses rouge donc Cytelium ( très bon conseil diana mes filles ont toutes eu le droit) dolodent camillia doliprane et chamomilla suppo + endormissement (presque ) dans les bras pour Axelle ...
pour le reste
Axelle commence de ce tenir debout sans appuis
Camille presque
elles montent toutes les deux les escalier à 4 pattes..
elles dansent et jouent énormément ensemble même éclatent de rire toutes les deux entre elles j'adore ..
taille et poids nous somme aux alentour de 9kg et en taille je ne sais pas trop le 12 mois deviens trop petit et le 18 trop grand ... donc dommage qu'il n'y ai pas du 15 mois ...
mes grandes vont très bien aussi biensur ...( jai hate quelle me face a manger aussi lol)
Noël et presque près ... les cadeau acheté pratiquement tous emballe mais yen a beaucoup je finirais bientôt ... le sapin sera la demain ...
moi ça va je suis juste un peu fatiguer des endormissement tardive d'Axelle et de mes rdv dentiste...
puis bas la journée comme tout je cours partout rdv ORL ophtalomo dentiste docteur ( j'ai encore rdv même ) puis bientôt vont ce rajouter les rdv orthodontiste et je sais plus trop " nutritionniste" lié au dentiste pour ma fille de 8 ans car malheureusement elle a génétiquement le même pb dentaire que moi CAD que malgré une excellente hygiène dentaire les carie pourrais lui bouffer les racine sans quelle n'y puisse rien ... j'ai parler a mon dentiste hier le brossage des dents ça limite certain dégât mais si on a des soucis génétique ( salive ) bas on y échappe pas ...
Cilou on essaie de ce faire un petit coucou un jours même si j'ai un peu décampé

et les autres ?
voila desolé pour le gros perso mais j'ai lus un peu de retard mais pas tout je reprend le fils tout doucement