21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:51:05
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 313213 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3360 le: 06 Décembre 2012 à 22:46:20 »

T'inquiète, si jamais tu voulais/pouvais venir en dernière minute, on s'arrangerait  Clin d'oeil

suis en train de gérer un contentieux avec un transporteur à la c**** qui m'arnaque pour la 3ème fois (3 colis différents), je crois que je vais finir par faire un recommandé, ou contacter une asso de consommateurs, d'habitude je suis gentille, mais là je ne supporte pas la malhonnêteté 
désolée, fallait que je me défoule ! comment ça m'énerve de me faire prendre pour une c*** !!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3361 le: 06 Décembre 2012 à 22:48:15 »

je me permet juste :
zouzous, si tu mets à 3 sur le sondage, ne serait ce pas que tu pourrais venir ? Tu as pensé à cocher les cases ? Parcque pour le moment, ça veut dire que tu peux pas, snifffffff !!!!!!
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3362 le: 06 Décembre 2012 à 22:58:52 »

Cat, je vais faire en sorte de pouvoir venir ! Clin d'oeil J'ai trop envie de rencontrer les copinautes !
Je comprends pas trop comment cocher... suis un peu blonde ce soir... Roulement des yeux et bien fatiguée...
Je regarderai de plus près depuis l'ordi. Et je ne sais pas trop quels jours non plus... 

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3363 le: 06 Décembre 2012 à 23:02:00 »

T'inquiète, sinon tu me dis et je fais pour toi, j'ai la main dessus vu que c'est moi qui l'ai créé (c'est comme ça que j'ai du mettre que didou pouvait pas 
et rappelle toi ce que je t'ai dit !  Bisou

allez, ce coup-ci vais me coucher, encore une fois je me couche trop tard !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 06 Décembre 2012 à 23:15:56 »

hello

tout lu mais trop naze pour tout poster!
je reviens demain, juste pour dire

bon anniversaire les poupettes de manuela, bisous Noelia et Johanna.[/color]

bises les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3365 le: 07 Décembre 2012 à 09:34:10 »

hello les filles!!

cat, ma pauvre quel rythme :-(
j'espère que tes ptits maladous vont vite se remettre
quel dommage pour ta semaine de vacances 
snif pour pentecôte Triste Triste

mina, ça va?Huh???

jihanne aussi t'as du boulot!

bon moi aussi merci les V.P quand même...
je viens du coup de trouver le cadeau de chéri suis trop contente (et soulagée: ça, c'est fait!!)

j'dois vous laisser, pas de pavé désolée, mais vous avez une deuxièlme chance, je re + tard 
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3366 le: 08 Décembre 2012 à 09:57:50 »

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Et vos loupiots ? Et les petits maladous vont mieux ? Ici, le nez coule encore un peu et il y a encore un peu de toux grasse, surtout après les dodos.

J'ai une petite question à vous poser ! J'avais acheter des chaussons souples aux Zouzous en début d'année (d'ailleurs, ils commencent tout juste à ne plus leur aller !). J'aimerai en reprendre mais maintenant qu'ils marchent, je ne sais pas si c'est bien conseillé ? Huh? J'ai essayé (et même acheté) des chaussons un peu montants à scratch mais au bout de quelques minutes, il y en a toujours qui s'enlève ! Pourtant j'ai essayé en magasin et ça leur allait mais à la maison, après des tours de table (Clin d'oeil), ils les perdent ! Je préfère donc les souples mais est-ce vraiment bien maintenant ? j'ai peur que leurs chevilles se tordent à un moment donné...

Hier, je suis allée faire un saut à une porte ouverte de Thermom*x. Ah bein, avec les Zouzous, j'ai été reçu comme une reine !  Toutes les conseillères m'ont abordée ! Mais plutôt pour les garçons que pour moi ou m'inciter à me renseigner sur le produit ! Je crois que je n'ai jamais autant discuté avec des inconnus qu'hier depuis que je suis là ! Clin d'oeil D'ailleurs, le soir, en racontant cela à mon mari, je lui ai dit "ouais, j'ai eu une vie sociale aujourd'hui ! Clin d'oeil"
Je me suis décidée, je vais craquer sur ce soi-disant fabuleux appareil ! On le prendra en plusieurs fois mais je pense que ça va tout de même me faciliter les repas maintenant qu'on mange quasi la même chose tous les 4.

Désolée pour le perso. Je repasse plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 08 Décembre 2012 à 13:57:14 »

Quel beau programme Cilou ! Vous allez tous ensemble à la piscine ?
J'ai hâte que les Zouzous soient un peu plus grands (enfin, pas qu'ils grandissent trop vite quand même mais bon...) pour pouvoir faire des choses comme ça (petit théâtre ou autres petits spectacles).

Temps froid ici, vent glacial, donc on reste au chaud cet après-midi ! Ca ne me fera pas de mal car je me suis fait mal à l'épaule droite, je ne sais pas comment ! Certains mouvements me font mal, porter les petits ou tourner fortement le volant me lance... J'espère que ça va vite passer.

Et vous, quoi de beau au programme ? Vous avez des idées pour vos loulous pour Noël ? On a vu un boulier avec d'autres activités, mon mari pensait que ça serait pas mal. C'est vrai que dans les salles d'attentes de docteurs, ils aiment bien jouer avec ça. Sinon, on se demandait si un imagier sous forme de grandes cartes (et non de livre, et si possible indestructibles avec les dents... Roulement des yeux mais ça faut pas rêver ! ) pouvait exister... Je vais chercher un peu.

Pour mon mari, j'ai quelques idées mais pas grand chose. Et ce sera peut-être tout car les invités qui devaient venir passer Noël avec nous ne viendront peut-être pas du coup...  Tant pis, on fera ça entre nous.

A plus tard !
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 08 Décembre 2012 à 15:05:54 »

coucou,

cilou, quel beau week end de prevu. profitez bien!!

zouzous, ca va mieux ton épaule?  pour les chaussons, je ne v
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 08 Décembre 2012 à 15:19:19 »

desolé, fausse manip,
je disais donc, pour ton histoire de chaussons je ne serai te dire. moi les miens se debrouillent bien mieux pieds nus donc mes petits chaussons souples avec semellles antiderapante (decatlo*) me plaisent encore bcp. les chaussons j'en ai mais comme toi ca ne tient pas, ils degentent toutes les 5 minutes.. donc j'ai pris pour la creche et ici les chaussons souples baby(decathlon). et mon grnad idem pour ici et l'ecole.

ici un peu de perso: elsa est encore  sous antibio pour sa bronchite mais ca va quand meme mieux. toujours toux un peu grasse et nez coulant mais ca va mieux. enzo commence le meme TTT depuis hier soir. pauvre chou, il se met a me faire une bronchite aussi. mais il ne faut pas se plaindre il est bon malade.
 il marche de mieux en mieux avec son camion ou trotteur devant lui. il court même et fait des derapages quand il tourne autour de la table. elsa se lève partout mais c'est tout. et mon grand veut encore pleins de neige pour encore jouer dehors comme hier mais  rien aujourd'hui.

j'ai pas trop  de choses de prevu pour tantot, je fais la limace dans mon canapé pendant que mes 3 dorment. j'ai pourtant 2 tonnes de linges a repasser mais pffff  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je ferai ce soir. en plus il caille aujourd'hui donc pas motiver pour sortir... je verrai quand les enfants vont se reveiller.

pour l'album, je n'ai pas encore commencé car très peu de photos... allez les filles on se motive!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
d'ailleurs hinata, je sais faire des albums mais pour les imprimer , comment tu fais et avec quel logiciel pour les mettre en ligne pour que tout le monde puisse l'avoir...Huh?

je suis gelée je vais allez remettre du bois dans ma cheminée et me bouger, des choses a faire.....
je repasse plus tard les filles bisous
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 08 Décembre 2012 à 16:11:15 »

Mina , j ai tout fait sur un logiciel de mise en page Photo*hop, et donc rien imprime. Apres j ai transforme en pdf et mis en ligne sur yousend*t.
Comment comptes-tu faire exactement? Je peux t aider pour finaliser créer le pdf et mettre en ligne si tu veux. Tu as de quoi scanner si tu fais des collages?

Tu as mon tel au besoin, ou en mp si tu préfères.
Je t envoie les photos des que je me mets sur l ordi de la maison, toutes les photos sont dessus...

Bises les filles, les petits vont bien, nous on est nase mais ca va... Je vais me poser un peu.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #3371 le: 08 Décembre 2012 à 23:11:17 »

coucou à toutes !!!

bon nous on sort de 48h de gastros généralisée  Tire la langue c'était trash mais en meme temps c'était cool que ca dure que 48h !!!

zouzous il me botte grave le thermo ...  Tire la langue mais j'ai vu qu'on peut l'acheter que part vente directe non ? t'as vu ca ou toi ?? c'est trés cher ? ca a l'air carrément génial !!!!!

pour les chaussons moi elles ont des souples anti dérapant ! effectivement les rigides c'est pas tip top pour le moment ! restes aux souples  Clin d'oeil

ma lola reste de plus en plus debout sans se tenir et à meme ébauché quelques pas pour venir jusqu'à moi  Souriant j'l'aurai bouffé !!! mes grands n'arrétaient pas de la faire recommencer !! elle était mdr et trop fière !!!!!

sinon petit tour au marché de noel , bon petit moment avec mes loulous !! Souriant mais sur la fin ca caillait vraiment !!!

mes doudouces ce soir ....

et voilà !! biz biz à toutes les filles !!!!
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3372 le: 09 Décembre 2012 à 21:38:20 »

Coucou les filles ...
Trop choux les puces Diana ...
Cilou je les habille pas autant à l identique que Diana car j'ai pas énormément d identique ... ( vêtements des 3 grandes ) j'essaie  d en trouver un Max et j'aime bien de temps en temps ... Et de plus en plus les mettre à. L identique ou assortie ... Si c pas identique c vêtements du même genre
Pourquoi comme ceci es pas comme cela !!! C.-À-D. ??
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3373 le: 10 Décembre 2012 à 09:59:44 »

bonjour!

j'espère que vous avez passé un bon week end

zouzous, le thermo* je crois que manuela l'a et qu'il est un superbe allié
ça fait vraiment envie!
il cuit les aliments n'est-ce pas également?
concernant les chaussons souples, je leur mets encore les leur, mais c'est vrai que je vois une vraie différence de démarche entre les chaussures et les chaussons, quand je leur mets l'un ou l'autre, je constate un temps de réadaptation à la marche. je ne sais pas trop quoi faire à vrai dire 

cilou, je ne sais plus si ta question était générale ou spécialement pour les mamans de filles! bon je réponds tout de même, j'habille rarement les loulous pareil, ou du moins ce que j'aime bien faire c'est le même type d'habit mais décliner les couleurs!

hinata, j'espère que tu t'es bien reposée

mina, ça va un peu mieux encore aujourd'hui??? et ce repassage, alors??? moi j'ai trouvé la parade, je ne repasse plus (bouh la vilaine!) mais uniquement l'obligatoire genre les chemises!! pour le reste j'étends soigneusement mon linge!

samedi nous étions à l'arbre de Noel organisé par la Ville dans laquelle je travaille, pour les employés et leurs enfants, c'était énorme (plus de 4000 enfants accompagnés de leurs parents) goûter, grand spectacle, cadeaux pour les loulous mais bon organisation pas top et ça faisait beaucoup trop de monde pour nos ptits bouts.
Alors au début on a été voir le père noël, (ils ont voulu lui arracher direct! barbe et lunettes) et ensuite on a été voir un petit bout du spectacle, les loulous ont marché, dansé mais au bout d"un moment ils en avaient marre. Normal, ils sont encore petits. On est sorti dans le hall mais il y avait beaucoup de bruit et ça les a énervé je crois et eux qui sont d'habitude si sages dehors ont fait une grosse grosse crise de pleurs à leur papa tandis que je faisais la queue pour récupérér le cadeau offert pour eux. Ils ont tant pleuré qu'ils ont la voix toute éraillée maintenant!
quand ils seront un peu plus  grands ça sera top en tout cas!

voilà les news, maintenant obligations ménagères du lundi matin..........

biz à toutes!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3374 le: 10 Décembre 2012 à 10:22:42 »

Alors pour moi c un jeu j'ai déjà 3filles elle on donc été habiller comme personne hein ... Et le bas elle ce ressemble de plus en plus et je me dit que c'est marrant et mignon de les habiller pareil temps quelle exprime pas le désire contraire
J'ai des jumelles identique ( enfin pas pour moi ) donc les habiller pareil c'est les rendre encore plus identique et amusant
Par contre si plus tard elles souhaitent être habillé différemment aucun soucis ...
Mais je préfère quand même les habiller de couleur différente ( elle sont malgré y tout chacune leurs vêtements )

Petite photos avec papa Noël

Et la Camille et ses oreilles percé

Et Axelle

Journalisée
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: