22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 02:32:56
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 313267 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3315 le: 03 Décembre 2012 à 18:06:59 »

en fait c'est pas la paje mais le complement libre choix d activité qu'ils m'enlevent
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 03 Décembre 2012 à 18:44:12 »

Coucou

Passage éclair, j'ai tout lu mais pas tout retenu !
Diana sympa l'arbre de noel. Et les soirées, ça fait du bien.
Nous c'était samedi soir, j'ai laissé les loulous chez mes parents et on avait une soirée avec des amis. On en a bien profité, monsieur a abusé d'alcool et moi j'ai dansé comme une folle lol Couchés à 4h du mat, heureusement qu'on n'avait pas les enfants à gérer le lendemain. Du coup grasse mat jusqu'à 11h. Les jumeaux ont plutôt bien dormi , Ethan a fait un peu le foin de 5h à 6h45 mais bon il a redormi jusqu'à 9 h !
Allez je file biz à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
schipka
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3317 le: 03 Décembre 2012 à 19:30:32 »

Ok je me lance je suis nouvelle sur le fofo et pour tout vous dire il est tout plein de rubriques et sous rubriques et j'ai hésité avant de venir vous rejoindre  Roulement des yeux . Je suis maman de jumeaux un garçon Pierre et une fille Charlotte leur naissance était prévue pour Mars 2012 mais ils sont arrivés sans préavis le 27 Décembre 2011  Tire la langue D'où mon hésitations. Voilà je sais pas trop quoi vous dire de plus donc à bientôt Clin d'oeil
Journalisée

Pierre1.475
Charlotte 1395
Nés sans préavis à 31 sem le 27/12/2011
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 03 Décembre 2012 à 21:43:05 »

coucou les filles !!!

bienvenue a schipka !!!

cilou tu m'etonneras toujours avec tes programmes de fous !!! tu n'arretes pas !!!!

sarahlola cool l'abre des noel des jujus nous on fait cela le 16/12  c'est bientot et j'ai hate !!!

mina pourrais tu me donner ton adresse ou me dire ou je dois t'envoyer les photos des petits montres...merci !!!!

puissance : cool cette soiree !!! ça fait du bien de souffler un peu !!!!

didou raconte nous une bourde....."didou mode nounouille "!!! ça fait du bien de rire !!!

pour le perso
ce week end on a feté en famille les 1 an des petits loups !!! ils ont ete pourri gaté!!!! ils adorent leurs nouveaux jouets !!!!  tracteurs, voiture, clipo, lego, train en bois, tapis de jeux en mousse , ....bref la liste est longue!!!!
samedi a ete une journee de folie !! preparation des gateaux et des mini cake plus la deco !!! bref je suis tombée directe dans mon lit !!!
diamnche toute la famille etait reunies (ma belle famille et la  mienne en tous 16 pers!!) c'etait super !! on a passé un bon moment meme si javais l'impression de courir partout!!!
du coup aujourd'hui menage et gerer les petits montres !! du coup je suis naze !!!

j'avais promis une photo de mon gateau en train a mina je crois j'essai de mettre ça et je file au lit !!

bonne nuit

Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 03 Décembre 2012 à 21:46:55 »

Zimage
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #3320 le: 03 Décembre 2012 à 21:50:01 »

Joli moment !

C'est quoi ces galères ?

les filles m'ont refilé leur bronchite asthmatique ! une vraie misère ! les bronches prises , le souffle hs le nez qui coule à gogo avec le nez rouge qui va avec ........ et un spectacle à assurer !!!! j'ai cru jamais guérir à temps !!!
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #3321 le: 03 Décembre 2012 à 21:55:51 »

Tire la langue hummm joli train d'anniv severine !!

bienvenue schipka !!!  Souriant t'es la bienvenue parmis nous !!  Bisou

Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
schipka
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3322 le: 03 Décembre 2012 à 22:43:14 »

Merci de l’accueil au plaisir de vous lire et de partager avec vous Clin d'oeil
Journalisée

Pierre1.475
Charlotte 1395
Nés sans préavis à 31 sem le 27/12/2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 03 Décembre 2012 à 23:13:11 »

coucou

trop miam miam sevrine ton train..... pas de soucis pour le MP. j'attend tes photos avec impatience.

schipka, bienvenue. dis moi ils sont nés tres en avance tes bibous? dis en plus de toi, on est des curieuses nous...

diana, ca va mieux???

didou des news de la caf, pas cool du tout ca.... bouh!!!!.
 ma vente s'est bien passée, plutot calme mais j'ai vendu une caisse de vetements et quelques jouets, c'est toujours ca de pris!!!

cilou, alors ce ciné? pas drole ton collège!!! 

cat, zouzous, et les autres ca va?

un peu de perso: mes loulous ont eu un peu de temperature ce week end mais elsa m'a percée une dent hier et l'autre est au bord et ils ont eu leurs vaccins y'a 8 jours donc normal si un peu de fievre.
mais elsa est vraiment pas top, nez qui coule +++ toux +++ et vomissements des quelle tousse un peu trop! et les yeux qui coulent et collaient ++++ donc visite chez le doc cette apres midi. bronchite asthmati.. antibio+ celestene et collyres, etc..... elle pigne tout le temps, c'est fatiguant. les garcons eux ont nez qui coulent et toussent un peu mais pas au point d'elsa. donc pas creche aujourd'hui et demain c'est juste pour enzo. ca me fait drole de savoir qu'il va etre tout seul la bas deux heures ....
et en meme temps le docteur a donne quelque chose pour mon cou/dos/epaule. stop les efforts de fous en portant deux grands bébés en meme temps et  traitement qui va avec.

ce matin nous avons decoré un peu l'exterieur de la maison. mon fils était au ange en rentrant...

il n'y a aucuns retards pour vos photos. j'en ai très peu encore pour le moment. j'attend d'en avoir plus pour commencer.
je file au lit, j'ai froid.... a demain les filles ....
bisous
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 04 Décembre 2012 à 00:03:08 »

Coucou !

Je bave devant les jolis macarons à la télé... Mais ça, c'est pas mon truc pour la préparation ! Clin d'oeil

Cilou, j'espère que tes puces iront vite mieux et que ton arrêt te permettra de décompresser correctement et de te reposer moralement. Tu seras en arrêt combien de temps ?
Pour les garçons, j'utilise pror*inel et sérum (j'alterne) mais ils n'aiment vraiment pas donc comme ça coule un peu moins, je ne le fais plus aussi souvent. Arthur a même une petite coupure sous le nez...  
Du coup, j'ai appelé le pédiatre pour avoir un conseil par téléphone mais il n'a pas répondu (quand j'y étais, il donnait des indications à des mamans par téléphone).

SarahLola, ouf ! Remise à temps pour ton spectacle ! Super cet arbre de Noël ! Je me disais justement qu'on en avait pas fait un seul...  Triste Tant pis, peut-être l'année prochaine.

Séverine, super ton gâteau ! Avec le tunnel et tout ! Wahou ! Avec tous tes invités, ça ne m'étonne pas que tes loulous aient été gâtés ! Clin d'oeil

Schipka, bienvenue ! Tu nous suis depuis un moment ? Tu peux venir papoter autant que tu veux avec nous !

Didou, j'espère que ton souci de CAF va vite être résolu ! Tu as gardé une copie de ton papier ? J'ai pensé à toi ce midi car Arthur a commencé à escalader sa petite chaise pour monter sur la table basse et un jeu pour essayer de toucher les bouteilles qu'on a calé au fond du bar ! Quel cascadeur !

Puissance, sympa cette soirée avec les amis ! Qu'est ce que j'aimerai ne serait-ce qu'une soirée en amoureux ! Roulement des yeux Allez, peut-être l'année prochaine ! Clin d'oeil

Cat ? Manuela ? Mina ? Ca va ?

Hier, petite sortie en famille au marché de Noël de Toulouse. Il y avait du vent et il ne faisait pas bien chaud. Les Zouzous étaient bien emmitouflés dans leurs manteaux bien chauds avec bonnet mais on n'avait pas les gants...   D'ailleurs, pendant qu'on regardait un stand, à peine arrivés sur place, 3 bonnes femmes se sont approchées et ont commencé à toucher les petits et j'ai commencé à entendre des "oh, les pauvres, ils ont le nez tout rouge et les mains froides" avec des regards bien pesants qui voulaient bien dire "mère indigne qui sort ses gosses avec un froid pareil !". Je leur ai cloué le bec en disant qu'on venait de Haute-Savoie et qu'il n'y faisait pas plus chaud et je suis partie. Elles m'ont gonflées ! Vraiment des sans-gênes ! Sinon, on a croisé des gens avec des petites phrases sympas sans nous tenir la grappe ! Du coup, on leur a trouvé des jolis bonnets péruviens et des petites moufles en laine bien chauds ! Ils étaient tous beaux !   Ils ont un peu gambadé sur la place, ont goûté un peu à ce qu'on a goûté aussi ! Puis petit brunch  dans un endroit dédié aux petits avec jeux un peu comme où on est allé la semaine dernière. On a bien ri à voir les petits manger leurs "repas de grands" ! Bonne petite journée même s'il ne faisait pas bien chaud.

Pour notre souci de chauffage, mon mari a réussi à résoudre le problème samedi soir ! Ouf ! J'avais un petit radiateur d'appoint mais bon, pour chauffer un rez-de-chaussée et un étage, pas top ! J'ai quand même gardé l'intervention de ce matin, comme ça le technicien a révisé la chaudière.

Sinon, vous avez un truc à me conseillé ? J'explique ! Arthur a une sacré irritation des fesses ! Ca dure depuis 2 ou 3 jours et c'est la 1ère fois que c'est à ce point là !  Quand je le change, j'ai mal pour lui !  Je vois bien que ça lui fait mal quand je passe le coton. J'utilise normalement des lingettes ou de l'eau nettoyante mais du coup, ce soir, j'ai nettoyé à l'eau claire car il doit douiller ! Mon pauvre bouchon ! Aujourd'hui, on a vu que sa peau commence à s'abîmer et à faire des petites plaies. Mitos*l, B*panthen et Cica-je sais plus quoi, rien n'y fait ! Je crois que je reprendre du liniment en espérant que ça le soulage et que ça lui répare son petit derrière. A chaque fois que je le change, j'en ai mal au coeur à le voir si rouge...

Allez, j'arrête mon pavé et je vais me mettre sous la couette avec mon mal de rein ! Pourtant séance de kiné aujourd'hui mais j'ai bien mal à gauche...

Bonne nuit !  Bisou

Mina, je viens de lire ton post en voulant envoyer le mien ! Clin d'oeil
Comme tu dis, le peu que tu vends, c'est toujours ça ! Ton grand devait être content pour les décos extérieurs après le message qu'il avait fait à son papa !
Pauvre puce, j'espère que ça passera vite et que tous tes loulous seront vite en forme ! Et toi, prends soin de toi !
Bon courage pour ta petite Elsa qui pigne... Je compatis car chez moi, c'était samedi avec Thomas et un peu vendredi... Dur, dur, surtout quand on est soi-même un peu fatiguée !

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 04 Décembre 2012 à 10:32:17 »

Bienvenue Skipka!!

comment vont tes loulous maintenant? et toi?

Mina, bon rétablissement à ta pucette!!!!!!!!! t'inquiète pas pour Enzo à la crèche, ça va aller!!!
est-ce qu'elsa a de la kiné respi?

Zouzous, bien répondu aux madames curieuses!!! c'est fou comme les gens sont intrusifs et hâtifs à porter des jugements. En tout cas vous avez l'air d'avoir passé une bonne journée, c'est chouette!! j'ai envie de les emmener au marché de noel les nôtres aussi!!! et à la patinoire (bon ok ça c'est pas pour tout de suite lol)
Heureusement que ton homme a fait macgyver du chauffage samedi parce que aglagla!!!
Tom a eu les fesses très très rouges et irritées à le faire pleurer au moindre mouvement la semaine dernière... j'utilise parfois les crèmes que tu cites sinon w*leda crème pour le change mais là tout lui faisait mal alors à l'eau, en séchant bien et liniment, c'est bien revenu... j'ai une copine qui utilise des cotocouch*s quand c'est comme ça, à essayer ainsi que la pâte à eau??
sinon moi aussi j'ai bavé devant les macarons, ça fait longtemps que j'en ai plus fait en plus!

cilou, ça n'a pas l'air évident du tout du tout... il en faut de l'amour du métier pour tenir...

severine, super gateau! j'aimerai bien mettre une photo de la table d'anniversaire des loulous mais je ne sais pas faire (didou nounouille est parmi nous!)

il fait froid et pas beau ici... bouh le temps d'hiver...

aujourd'hui je devais aller au marché mais je crois qu'on va rester au chaud, il y a un vent assez puissant et froid. cette semaine je dois voir aussi une cousine qui a de graves soucis de santé et doit subir une lourde opération chirurgicale la semaine prochaine.elle a un ti bébé de 4 mois, ce n'est pas facile pour elle.
Franchement, même si la maternité peut être difficile parfois et éreintante, cela fait vraiment vraiment relativiser...
pour finir le perso, je viens d'avoir la CAF qui a bien reçu mon courrier mais n'a pas eu le temps de le traiter alors je retoucherai mon CLCA quand ils l'auront fait, cela peut prendre plusieurs semaines (j'hallucine!!!!!!! je compte un peu dessus pour vivre moi!)

bon je vous laisse, plus de batterie...! à plus les filles!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 04 Décembre 2012 à 10:33:41 »

... et on n'oublie pas de planter les lentilles aujourd'hui les filles hihihi
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 04 Décembre 2012 à 11:10:57 »

... et on n'oublie pas de planter les lentilles aujourd'hui les filles hihihi
Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 04 Décembre 2012 à 11:27:43 »

bah zouzous t'as pas envie de devenir riche? Huh?
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #3329 le: 04 Décembre 2012 à 11:56:36 »

ma zouzou je lisais et je te réponds avant de finir , va en pharma et achètes "cytélium" de chez aderma , ca fait genre de l'éosine mais c'est transparent ! t'en mets la dose ,ca va assécher dans la couche ! c'est un produit fabuleux que je me sers depuis l'eczéma suintant qu'avait ethan bébé .... ca marche sur toutes les plaies ! c'est vraiment miracle  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: