23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 01:03:35
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 313481 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 21 Novembre 2012 à 09:22:39 »

Jihanne, tu n'as pas un magasin d'accessoires de fête vers chez toi ? Sinon regardes sur le net.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3196 le: 21 Novembre 2012 à 09:27:13 »

Il est trop loin, je vais opter pour la solution internet même si j'ai peur d'etre déçu
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 21 Novembre 2012 à 10:12:30 »

Et dans la grande surface ou tu fais tes courses, y'a rien ? C'est vrai que des fois c'est pas terrible mais on ne sait jamais !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 21 Novembre 2012 à 11:34:16 »

zouzou, comment vs tu aujourd'hui? ton dos? bon courage.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 21 Novembre 2012 à 11:52:22 »

jihanne, je n'ai pas compris ce que tu as supprimé?? en tout cas c'est super si tu as enfin eu une nuit !! je te comprends, ici aucune nuit jusqu'à leur 9 mois, là y a parfois des ratés mais en général jusqu'à envuron 6h ça roupille! ça ch
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 21 Novembre 2012 à 11:55:42 »

pardon, me revoilà!

donc je disai ça change tout une maman reposée qui peut dormir un peu!!!!!!!

mina, trop chou ta ptite famille sur fb!!

zouzou, excellente la vidéo, bravo thomas!!!
ici aussi tom est parfois caracteriel... ça viendrait du prénom?Huh? Roulement des yeux

je ne peux pas rester davantage car mes amies vont arriver pour fêter ensemble l'anniv des loulous (comme chez hinata, ça se fait en 3 fois  ) mais je pense fort à toi et t'envoi plein d'ondes+++ pour ton moral!!! c'est normal ce que tu ressens, mais ne t'enf ais pas ça ne va pas durer, vu ton tempérament!! et puis tu vas rencontrer une maman de juju ça va être cool, elle pourra te raconter les bons plans, les endroits sympas, et les grumeaux vont jouer avec ! en attendant viens te défouler ici ya aucun souci on est làààààààà

désolée je file!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 21 Novembre 2012 à 12:20:53 »

Et dans la grande surface ou tu fais tes courses, y'a rien ? C'est vrai que des fois c'est pas terrible mais on ne sait jamais !
Oui surtout avec les fêtes qui arrivent !!!
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 21 Novembre 2012 à 18:28:22 »

Coucou les filles,

Zouzous normal de ne pas avoir le moral tous les jours, même quand on est dans une région connue avec des amis partout autour ça arrive ! Alors après un déménagement c'est normal, et puis c'est un peu le contrecoup aussi, vous avez été pas mal chamboulés ces derniers temps. Et puis les loulous arrivent à un âge ou ils comprennent pas mal de choses et ont du mal à s'exprimer alors les crises de pleurs ça arrive aussi, même si apparement rien ne les justifie. Ici ça arrive souvent à Ethan si il n'est pas décidé à dormir et que je le couche, ça part vite en live ou même si il est trop fatigué et ne veut pas dormir. Quand j'en ai marre, je laisse pleurer. Et quand j'en ai marre d'entendre pleurer, je le lève et il joue ou grogne, ça dépend !

Jihanne contente d'avoir des nouvelles et que tes nuits se soient améliorées. Ici aussi Ethan a parfois tendance à se réveiller entre 4 h et 5 h et à croire que la nuit est finie, mais je ne cède pas j'y retourne plusieurs fois si il faut, je le fais boire un peu, je lui remet la tototte, je gronde un peu aussi, et il finit par se rendormir.

Didou sympa de fêter l'anniv des loulous, profites en bien et bon anniv à eux.

Ici ca recommence à tousser comme pas possible, 2 nuits déjà pour Léa et c'est reparti aussi pour Ethan. C'est des quintes, le pauvre, il a du mal à les calmer et je ne sais plus trop quoi faire. Je crois que je vais retourner au doc demain si ça ne s'améliore pas, pfff ras le bol j'ai l'impression de ne pas en sortir de ces toux. Du coup les siestes sont très perturbées car ils pleurent dès qu'ils toussent et les nuits mauvaises aussi ! Pas marrant.
Cat j'ai hâte et j'espère qu'ils iront mieux ! Pour une fois qu'on arrive à fixer une date je serais dégoutée de devoir annuler.

Allez je file, je ne sais toujours pas ce qu'on mange ce soir ! lol Pas bien !

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 21 Novembre 2012 à 18:34:22 »

zouzous non avec mon employeur c pas fini on a fait les calculs des sommes dues avec mon avocat et les dommage et intérêt ... j'attent juste les prudhomme( une date) mais je suis dans tout les cas gagnante même si mon déménagement s’avère une faut( impossible ) car elle ne ma pas payer en juin ...
Journalisée
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 21 Novembre 2012 à 22:13:15 »

coucou les filles!!!

je crois que c'est jihanne qui parle de supprimer la tv...
c'est vrai qu'esteban est tres tres tv !!! et c'est lui qui nous met le bazar la nuit !!!
je recommence a lui donner du doliprane avant le coucher et ça marche !!! il dort toute la nuit ....(j'espere ne pas parler trop vite ...)
autrement j'essayerai de supprimer la tv on verra !!!

ce matin E s'est reveillé 8h et Jules 8h45 !!! on a passé un super moment tout les 2!!! bisous, calins,, fou rire !!!

niveau caractere les miens aussi en ce moment savent se faire comprendre !!!! notament au moment du bain !! ils ne veulent pas sortir et mettre leurs couches ni le pyj !!! quelle galere !!! on se fache ...

j'ai testé le lait en brick Nid** croissance a partir de 10 mois et c'est super pratique !!!!! c'est meme super top !!! ils ont tout bu!!!

j'ai les yeux qui piquent !! je vous laisse
bonne nuit les filles
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #3205 le: 21 Novembre 2012 à 23:22:14 »

salut les filles !!!! merci à toutes pour mes pucettes  Souriant

petit clin d'oeil ma zouzous ....

pour info lola était sur les genoux d'une amie qui lui donnait du gateau sauf que lola avait fini sa part et elle n'a pas compris (et suivi la cuillère des yeux) lorsque mon amie a mangé la sienne lol !!! 

zouzous , montpel' c'est pas loin en train si un jour t'as envie , tu le sais hein ! j'habite à coté de la gare  Clin d'oeil donnes toi du temps !! encore bravo à thomas petit chef !!!  Souriant

Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 22 Novembre 2012 à 00:22:41 »

passage éclair !
je vois que dans l'ensemble ça va, tant mieux !!!
sarahlola, mdrrrrrr pour la photo et explication associée !!! nous, on a parfois l'impression qu'on va se faire chiquer le bras si on ne se dépêche pas de donner à manger  Clin d'oeil

zouzous,  Bisou Bisou Bisou ma nômette !!! c'est normal d'avoir des coups de mou, et comme d'autres, je pense qu'il y a aussi le contre coup ! Prenez soin de vous tans que vous pouvez, profite de ta rencontre avec la maman de jujus, fais garder les loulous et prends du temps pour toi / vous, et si besoin.....ON EST LA !!!!  Bisou Bisou Bisou

Message tardif, viens de finir un témoignage pour tribunal sur affaire de garde d'enfant suite à séparation, pas facile tout ça  Mais bon, quand il faut, il faut !
Du coup je venais juste vous faire un poutou, promis je vous fait un cr plus sympa ce we ! (enfin un pavé quoi, je risque de ne pas revenir avant min dimanche soir : demain boulot + tte seule avec les 3, vendredi puissance2 (yesss) + rdz vs biokinergie + tte seule avec les 3 (argh), samedi / dimanche chez ma frangine à Nantes !

Allez, bonne nuit, et pleins de bisous guérisseurs à nos malades !!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 22 Novembre 2012 à 00:30:53 »

salut les filles !!!! merci à toutes pour mes pucettes  Souriant

petit clin d'oeil ma zouzous ....

pour info lola était sur les genoux d'une amie qui lui donnait du gateau sauf que lola avait fini sa part et elle n'a pas compris (et suivi la cuillère des yeux) lorsque mon amie a mangé la sienne lol !!! 

zouzous , montpel' c'est pas loin en train si un jour t'as envie , tu le sais hein ! j'habite à coté de la gare  Clin d'oeil donnes toi du temps !! encore bravo à thomas petit chef !!!  Souriant

j'adore cette photo !!! 
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 22 Novembre 2012 à 00:32:14 »

pareil !!!!!

AU LIT ma nômette !!!!
plein de bisous !!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 22 Novembre 2012 à 00:37:12 »

Merci les filles pour votre présence, vos mots et votre soutien. A part mon mari, vous êtes mes seules confidentes ! Clin d'oeil Merci d'être là !  Bisou Bisou Bisou

Je ne m'attarde pas, il est encore une fois bien trop tard pour aller se coucher... mais je n'arrive pas à y aller avant.

PS : Votre gentillesse à toutes m'émeut tellement que j'en ai les yeux tous humides... Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: