Didou
|
 |
« Répondre #3150 le: 15 Novembre 2012 à 14:09:32 » |
|
mina, qu'ils sont beaux tes loulous!!! oui les dents ici aussi travaillent et ne sortent pas pour le moment, pourtant symptômes ++ je t'ai fait une demande sur FB  j'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous vont mieux!! hier mon homme avait posé sa journée!! ça m'a fait super plaisir surtout qu'il bosse 6jours sur 7 depuis plus d'un mois et que je me sens relativement seule ces temps-ci. Le soleil était de la partie et ça fait un bien fou au moral, on a été se promener à saint jean cap ferrat avec les loustics et le midi en baladant on est tombé sur le resto de xavier (perdant en finale de masterchef l'an dernier)! zouzous j'ai pensé à toi qui va aller manger chez simon!!! on s'est régalé!! En rentrant on a donné leur cadeaux aux loustics qui ne savaient plus ou donner de la tête  voilà les filles, c'est du perso, désolée, j'ai une mémoire de passeoire et comme je vous disais hier plein de trucs à préparer pour samedi, du coup je survole le fofo. bises les filles!! ps, mina, jt'envoi des photos lundi, merci encore!
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #3151 le: 15 Novembre 2012 à 14:25:16 » |
|
je n'ai rien en demande fb didou.
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
severine40230
|
 |
« Répondre #3152 le: 15 Novembre 2012 à 19:53:40 » |
|
ils sont trop beaux mina tes loulous !!!!! j'adore !!!!
oui je ferai une photo du petit train car c'est une 1ere pour moi !!! j'adore cuisiner mais pas le temps avec les jujus!! ce soir seule avec zhom alors je vais tester cake aux tomates et un autre aux olives !!!!
je vous fais de grosses bises a toutes
|
|
|
Journalisée
|
severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #3153 le: 15 Novembre 2012 à 22:30:25 » |
|
meri les filles. je suis fan de mes loupiots !!!! (forcement)
cilou, moi aussi j'adore venir avec vous ici. ca me permet de sortir de ma bulle "bébés et maison". ca me fait du bien....
severine, bonne soirée en amoureux.. profitez en .....
bonne nuit les filles...
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #3154 le: 15 Novembre 2012 à 22:46:14 » |
|
les filles je suis en manque de vous ....
joyeux anniversaire a tout les louloux ça passe trop vite ......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #3155 le: 16 Novembre 2012 à 00:23:43 » |
|
Un petit coucou avant d'aller au lit !
Je me sens épuisée depuis 3 jours. Le soir, impossible de sentir le sommeil venir et le matin, dur, dur. Heureusement que mes Zouzous ne se réveillent pas à 6h ! Du coup, je fais des siestes depuis 3 jours. Ce matin, je me suis aventurée au magasin où travaille mon mari, il était surpris de me voir ! Heureusement que les GPS existent ! Mon mari fait encore pas mal d'heures, il est super épuisé aussi... J'espère que ça va vite se tasser et qu'il ne fera que ses heures prévues. Qu'il puisse se poser un peu et profiter de nous. Par contre, malgré ça, dès qu'il le peut, il joue avec les garçons, ils adorent et s'éclatent ! Il leur donne la plupart du temps le bain. Je ne me plains pas non plus de mon homme ! 
Mina, tes loupiots sont vraiment beaux ! Je suis comme toi, fan de mes gosses ! lol Même si parfois, ils me font criser un peu avec leurs hurlements !  Il faut que je m'occupe des photos à t'envoyer !
Cilou, si seulement tu pouvais prendre autant de pauses que tu le souhaites... Tu es bien occupée... Bon courage pour ton travail. Tes puces ont été gâtées ? Qu'ont-elles eu de chouette ? Expliques-nous le coup de magie d'Isasa, je n'ai pas suivi...
Didou, super ce resto ! C'est quoi comme genre de cuisine ? Pour le resto de Simon, oui j'aimerai y aller mais quand ?... Faudrait déjà qu'on ait une baby-sitter et un compte en banque un peu plus fourni... Avec le déménagement, même si le plus gros est payé par le boulot de mon mari, ça occasionne pas mal de frais... On verra l'année prochaine !  Je suis contente que vous ayez passé la journée tous les 4, ça a vraiment dû te toucher que ton mari prenne sa journée ! Alors qu'est ce que tes loulous ont eu de beau ?
Doudouille, viens nous voir plus souvent alors ! Ton amie est toujours chez toi ?
Cat, profites bien de ta semaine prochaine ! Et j'espère que vous pourrez vous voir avec Puissance2. Du repos te fera le plus grand bien, c'est sûr !
Séverine, profites bien de ce repas en famille !
Je n'ai pas tout retenu...
A demain ! 
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #3156 le: 16 Novembre 2012 à 05:58:21 » |
|
Plein de bisous à ces 2 pucettes craquantes !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #3157 le: 16 Novembre 2012 à 10:51:26 » |
|
wouah!!! zouzous dernière couchée et première levée..... super la grasse mat!!!
[/color][/u]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #3158 le: 16 Novembre 2012 à 10:54:00 » |
|
Mina... Pas 1ère levée, non...  Mon mari m'a réveillée car il ne trouvait pas son porte-feuille (j'espère qu'il ne l'a pas perdu) et j'en ai profité pour mettre un petit mot à Diana !  mais vite rendormie !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
severine40230
|
 |
« Répondre #3159 le: 16 Novembre 2012 à 11:00:54 » |
|
coucou
joyeux anniversaire sarah et lola !!!!
les petits sont chez ma mere j'ai pu faire la grasse mat !!! 22h30 10h !!!!wouahhhh que ça fait du bien de dormir !!!
moi aussi c'est ma seule pause ou je deconnecte 5 min pour venir vous lire et poster ....et la je me rends compte que c'est vraiment dur pour toutes et que l'on se soutient les unes les autres !!! meme si on se connait pas de visu !!! on est des copinautes !!!
courage cilou meme avec 10millions de choses a faire on s'en sort toujours !!! la pause viendra !!!!!
zouzou tu as bien de la chance !!!! d'avoir un zhom devoueé a ses petits loups !!!! le mien le fesait au tout debut car j'avais eu une cesa !!! et depuis que ça va mieux le bain des 2 c'est pour ma pomme !!!
mina dis donc ça a l'air d'etre la forme en ce moment a fond le fofo !!!! lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
severine40230
|
 |
« Répondre #3160 le: 16 Novembre 2012 à 11:02:40 » |
|
zouzou tres matinale .......couchée tard et levé tot ......
ha je viens de voir ton post destiné a mina ..... tant mieux pour toi !!! le sommeil c'est precieux chez les mamans !!!!
bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #3161 le: 16 Novembre 2012 à 13:47:18 » |
|
Severine, ah non non, ce n'est pas mon genre de me lever si tôt !  c'était juste une "pause" nocturne !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
severine40230
|
 |
« Répondre #3162 le: 16 Novembre 2012 à 14:37:33 » |
|
zouzou tu as de la chance de pouvoir te rendormir facilement .... ce matin j'ai fait mon menage et .......oufffff fini enfin ...... j'ai quelques questions qui me trottent dans la tete comme -donner vous du poireaux et choux fleur a vos petits loups??? - vu qu'ils vont avoir un an je peux donné des petits gervais ou petits filou? au lieu des nestlé special bébés??? -coté lait vous etes passer au lait 3eme age  lait bouteille ou toujours lait en poudre  merci les filles pour vos reponses j'ai RDV au pediatre le 27 mais j'aime bien avoir votre avis ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
puissance2
|
 |
« Répondre #3163 le: 16 Novembre 2012 à 18:10:28 » |
|
Coucou les filles
Bon anniv Sarah et Lola !
Mina trop choux tes loulous.
Cat quand tu veux pour qu'on se voit, tu me redis par mp ou sms ! J'ai pas grand chose de prévu la semaine prochaine alors on devrait réussir à s'organiser !
Severine, ici pas de poireau ni choux fleur, mais le poireau, il parait que le blanc peut être donné dès 4 mois ! Sinon pour les yaourts il y a déjà un moment que je donne des petits suisses, fromages blancs...etc... pas spécial bébé. Et côté lait je suis toujours au 2e âge mais mes loulous étant prémas, je prends le temps ! (ils ont eu du lait 1er âge bien longtemps). Par contre quand je fais des purées, semoules au lait, etc... je prends du lait normal 1/2 écrémé.
Les filles vous avez raison, le forum, ça fait du bien. Et puis ça permet de voir qu'on n'est pas toutes seules ! Ca permet aussi de se serrer les coudes, de se conseiller...etc.. parce qu'être maman de multiples c'est loin d'être évident !!!
Ici ça va à peu près, les loulous sont plus cool la nuit bien qu'Ethan recommence encore à tousser et nez toujours coulant (je crois que j'en ai pour tout l'hiver!). Par contre la journée il est collant, ne me lâche pas, dès qu'il me voit il faut qu'il vienne sur moi, me tire le pantalon, grogne...etc... pfff il y a des moments ou c'est saoulant, surtout quand je veux faire quelque chose, genre cuisiner.. Mais bon j'espère que c'est juste une période. Sinon ils sont trop marrants, ils commencent à faire des courses de 4 pattes, ça me fait trop marrer, le 1er se retourne pour voir ou en est le 2e et le 2e se marre et fonce pour rattraper le 1er, trop choux ! En ce moment c'est mon grand qui nous mène la vie dure, il a peur de tout et surtout des monstres,ça devient super chiant au quotidien. Il n'arrive pas à s'endormir le soir, il débarque dans notre chambre la nuit...bref j'ai rendez vous de pédopsy le 27, j'ai hâte !
Bon allez je file, j'ai une tartiflette à faire ! Bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #3164 le: 16 Novembre 2012 à 20:32:44 » |
|
non mon " amie" es plus chez moi histoire compliqué j'ai été très naïve et certain en on profité donc bas je lui ai mit un coup de pied au cul elle es parti
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|