23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 18:29:06
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 313753 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 08 Novembre 2012 à 15:26:51 »

hello

BRAVO Mr manuela!!!!! une chose de regler!!! sympa la BM.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bonnes prepa pour les anniv de vos loupiots les filles, vivement les photos... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

merci pour vos encouragement, mon rdv s'est aps trop mal passé. je m'y suis rendu accompagnée des deux mecs forces ouvrieres. ma fois, ma patronne a été très agreable (au vu de la dernière fois), elle n'a jamais dit qu'elle refusait mon detachement, han mon oeil!!!! bref je ne vais pa m'etaler. au final elle n'est pas contre une detahcement en mai mais elle espère qu'elle n'aura pas besoin de moi sinon  Triste Triste.
affaire a suivre. j'espère qu'elle va me donner reponse rapido.

je pense que je vais mettre les petits a la halte garderie en attendant. la creche m'avait garder les deux places donc je vais peut etre en profiter. ca me fait un pied dedans pour le mois de mai si besoin. et puis ca va faire du bien aussi. est ce que certaines d'entre vous qui etent en conges parental mettent leurs jumeaux en creche ou halte garderie. ?
je culpabilise un peu de me dire que je les collent la bas (meme si ce n'est pas tous les jours) alors que je n'en suis pas obligé.

les dents d'elsa n'en finissent pas de sortir... les deux 1eres du haut sont tellement gonflées (gencives) que sa levre sup est legerement relevée, pov tite mère.... elle n'en souffre pas plus que ca mais c'est galère qd meme.
et enzo lui se met debout partout.il prend racine sur le bout du canapé, pres a partir mais pas pret du tout encore. il s'est deja étalé petit bonhomme. il se lache et hop par terre....
vive les bosses!!!

je file, bisous a toutes et a plus tard
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 08 Novembre 2012 à 16:23:07 »

Mina, ici elles vont à la crèche 3 jours par semaine, alors que je ne bosse pas (si on met de côté ma préparation au concours et ma VAE ). Au début  je culpabilisais mais finalement je trouve ça bien pour elles et pour moi, ça donne un rythme, si tu reprends en mai en plus ils auront eu le temps de s'habituer en douceur. Mais je comprends ton sentiment. Courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 08 Novembre 2012 à 17:32:20 »

Ici je les mets au moins 1 fois par semaine en halte garderie et ça me fait un bien fou, j'en profite pour bouger en général, faire plein de trucs qu'on ne peut pas faire avec 2 bébés ! Par contre, si je reste à la maison, je culpabilise, même si ça me fait du  bien.
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 08 Novembre 2012 à 18:06:48 »

moi j'y arrive pas........
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 08 Novembre 2012 à 18:41:42 »

merci les filles.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 09 Novembre 2012 à 19:08:43 »

Cool Mina que ton rdv se soit plutôt bien passé. C'est fou ce que le comportement de certains chefs peut changer quand il y a une autre personne présente !

C'est désert aujourd'hui ici, vous êtes ou les keupines Huh?

Ici ça va, en mode glandouille aujourd'hui ! J'ai toujours un petit loulou accroché à moi, il est impressionnant, dès qu'il me voit, il pigne et veut être sur moi, et dès qu'il est sur moi il continue de pigner, gigotte dans tous les sens, bref, ça ne le calme pas ! Je sais pas vous mais moi le soir, je me sens souvent les nerfs à vif, avec les loulous grognons une bonne partie de l'aprem, le soir je ne suis plus très cool et j'ai juste hâte de les coucher ! 
Journalisée

Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 09 Novembre 2012 à 23:12:22 »

Coucou !

Ca y est, je suis connectée au monde depuis chez moi, autrement que par mon téléphone ! 

Bah oui, c'est désert ! Clin d'oeil Vous profitez des derniers rayons de soleil ou vous avez commencé l'hibernation ? Ici, il y a souvent du vent et il ne fait pas très chaud du coup mais pour l'instant, pas de pluie.

Puissance, Thomas aussi vient souvent s'agripper à moi en chouinant et dès que je le prends sur mes genoux, il gigote comme s'il voulait redescendre mais une fois par terre, il grogne... Ces derniers jours, quand il n'est pas content, il se jette en arrière ! Dès que je veux l'allonger sur la table à langer ou quand je le porte et que je ne fais pas ce qu'il veut... Des fois, je me dis que s'il m'échappe, il va finir par se fracasser la tête par terre ou sur le mur ! Je ne sais pas ce qu'il lui prend...

Arthur m'a fait une période de cris quand l n'était pas content. Depuis qu'on est arrivé ici, il s'est calmé. Je pense que tout le remue-ménage du déménagement l'a perturbé un peu. Ils ont passé une nuit sans nous, puis 3 nuits à dormir tous les 2 dans la même chambre que moi mais chez ma tante, ensuite plus de 600 kms de route et il a fallu se faire à la nouvelle maison ! Au bout de 2 ou 3 jours, j'ai senti que ça allait mieux. Il faut dire aussi que les 2 derniers week-end hauts-savoyards n'ont pas été de tout repos car du monde pour leur anniversaire et du monde venu nous voir avant qu'on parte. Là, c'est Thomas qui me fait un peu le cirque...  Roulement des yeux Il faut dire que je profite un peu que mes parents soient là pour faire des choses en dehors de la maison sans eux, pour ranger un peu pendant que mes parents leur donnent certains repas... peut-être qu'il me fait payer mon manque d'attention... Pourtant j'essaie quand même de passer un peu de temps avec eux malgré tout. Mes parents partent dimanche chez des amis en Loire-Atlantique. Ca fait presque un mois qu'on "cohabite". Ils nous ont bien aidé pour les Zouzous, pour l'intendance, le rangement et tout et tout. Ca va faire un vide mais je crois que ça va aussi nous faire du bien de nous retrouver tous les 4 (j'ai l'impression d'être une fille indigne en écrivant ça...  ). Enfin, j'espère que les semaines de mon mari seront plus cools que la 1ère car il a beaucoup travaillé ! Du coup, on n'a pas fait grand chose ensemble ! Je vais contacter une maman de jumeaux qui habite pas très loin de chez moi et avec qui j'ai un peu échangé sur le forum.

Bon, encore du perso, désolée !

Manuela, tu peux être fière de ton mari de t'avoir défendue devant sa mère ! Certains n'auraient rien dit !
Tu as tout fait raison d'être en colère contre elle. Elle n'a pas à critiquer ou à insinuer des choses parce que tes parents vous ont aidés ! Ils peuvent le faire, tant mieux ! Ils ont dû bosser pour gagner leur argent et pouvoir s'acheter leur maison, ils ne doivent rien à personne et encore moins à elle ! Si elle n'a pas les mêmes moyens que tes parents (sans vouloir dire que tes parents roulent sur l'or), ni toi, ni eux n'y peuvent rien. Tout le monde n'a pas la même vie, la même vision des choses. Chacun fait comme il peut et ce qu'il veut avec ce qu'il a ! Nan mais !!!  Clin d'oeil

Didou, Arthur pète la forme ! Il touche à tout ! Mais avec Papi et Mamie sur le dos, il ne fait pas trop ce qu'il veut ! Clin d'oeil    On a remarqué qu'il traîne un peu la patte quand il marche en se tenant à nos mains. J'en ai parlé au médecin, il veut le revoir d'ici un petit mois. Je pense que je vais plutôt m'orienter vers un pédiatre. Le médecin était gentil mais j'ai pas eu le feeling comme j'ai pu avoir avec mon ancienne...  J'espère que ce ne sera pas trop pénible pour qu'Arthur marche correctement et qu'il n'aura pas encore de la kiné ou je ne sais quoi...

Mina, j'espère que ta responsable continuera d'être agréable et qu'elle arrêtera de te mettre des bâtons dans les roues !

Cilou, comment ça va ? Tu arrives à profiter des derniers jours de vacances ? Tu es à Paris ou dans ta maison de campagne ?

Allez, je file au lit car je commence à avoir froid ! Et tout le monde est déjà couché !
Bonne nuit à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 09 Novembre 2012 à 23:23:50 »

je pointe présente et suis contente de lire des nouvelles pas trop mal!!
demain: pavé !

bonne nuit les copinettes Bisou
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 09 Novembre 2012 à 23:59:55 »

je pointe présente et suis contente de lire des nouvelles pas trop mal!!
demain: pavé !

bonne nuit les copinettes Bisou
J'attends ton pavé ! Clin d'oeil
Je viens de lire un fil où une maman faisait allusion à un site "le bon angle"...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Non... je ne me moque pas !!!  (ça t'apprendras à te moquer quand je fais des fautes de frappe ! hihihi !!!  Tire la langue)
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 10 Novembre 2012 à 11:00:42 »

Coucou les keupines (j'ai bien aimé puissance  Clin d'oeil )

Je suis en mode flemmarde pendant que mes gazelles font la sieste du matin rien n'avance mais ça fait du bien.

Zouzous, bienvenue dans ton retour au monde civilisé lol  Clin d'oeil Ici aussi les filles se jettent en arrière et j'ai la même peur que toi apparemment c'est qu'ils aiment la sensation du vide m'a-t-on dit  Huh? Et depuis 2 jours elles se jettent aussi en avant, elles font 2-3 pas et puis elles plongent vers leur cible  elles sont dingues ces gosses  Roulement des yeux

Didou, tu n'arrives pas à quoi Huh? A les laisser ? C'est vrai qu'au début on se sent carrément indigne mais au final quand tu vois que tu es plus détendue et que du coup tu n'est plus en stress le soir à trépigner sur des broutilles (je parle pour moi hein) et bien tu profites mieux d'eux et eux de toi. Comme on dit aide toi et le ciel t'aidera... ou charité bien ordonnée commence par soi-même. Au fait mon zhom est passé sur le lieu de travail de ton zhom l'autre jour, il m'a dit que c'était super dangereux ils lui ont demandé de faire des carottages (trous) dans le sol et ils ont oublié de lui dire qu'il y avait des conduits de gaz au-dessous, bref de quoi raser la montagne 

Cet aprem salon du vin de cagnes sur mer sans les filles en amoureux ça va être sympa je crois. Hier c'était shopping avec ma Maman, elle est vraiment top, et c'est vrai qu'elle nous gâte. Les filles ont eu des chaussures des bonnes pour la marche de tous les jours et des fantaisies pour les sorties du week-end. Et ce matin quand je range le sac à langer je trouve 30 € dedans ben elle les avaient mis dans le sac pour me remercier de l'aider avec mes grands-parents et que j'avais refusé qu'elle me les donne hier car pour moi c'était normal, sacrée Maman ! Elle est vraiment gaga de ses petites-filles, j'aime le fait qu'il n'y ait pas de retenue, hier elle a croisé une copine et elle lui dit " t'as vu mes 3 filles ?!!" avec tout plein de fierté dans les yeux, ça fait plaisir surtout après avoir passé une semaine chez la BM.

Bon allez faut que je m'active un peu il est 11h00 
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 10 Novembre 2012 à 14:06:53 »

coucou les filles,

manue, ta relation avec ta maman fait envie. Entre la mienne et moi c'est très très conflictuel et moins je la vois, mieux je me porte. De toute façon, elle ne cherche jamais à me voir. Elle est partie habiter à 650 bornes et elle là elle va venir passer un week end chez ma soeur. Elle veut en profiter pour venir voir les bébés pas nous comme elle me la dit dans son texto. Je ne sais pas comment ça se passera plus tard quand les petits seront plus grands. Pour l'instant je contrôle plus ou moins la situation mais après ça sera compliqué. Enfin on verra bien!!  Heureusement je m'entends bien avec ma belle-mère mais ça ne remplace pas une maman et ce genre de sorties, de relation et de gentils petits mots que peut avoir une maman avec sa fille. Souvent ça me manque, je me dis que ça serait chouette et souvent je me ressaisis et je me dis mieux vaut être seule que mal accompagnée...!

En tout cas je suis très contente pour toi et j'espère que ça t'a remonté le moral!!
pour le boulot de zhom, wow je suis choquée quand même  Huh? il est passé quand ton mari?
je le lui dirai quand il se réveillera de sa sieste. Ici il bosse 6 jours sur 7 et ce n'est pas évident. le samedi après idi, il tombe de sommeil et de fatigue!

Non je n'ai jamais laissé les loulous en crèche ou halte garderie car je culpabilise même si je suis archi sûre les filles que vos arguments sont les bons et que vous avez raison!
et puis surtout parce que vu qu'on est très serré financièrement, je ne me vois pas dépenser des sous pour les laisser alors qu'on n'en a pas.

Vous avez pris quoi comme chaussures?Huh?Huh?

zouzous aussi, top tes parents !!!!!!!!!
profite bien de leur présence. c'est sur qu'après ça te fera un vide mais ça vous fera aussi du bien d'apprendre à trouver vos marques rien que vous 4 dans la nouvelle maison. Les démarches avancent? Bonne rencontre avec la maman de jumeaux! ça serait chouette que tu arrives à nouer de bons contacts et que tu ne te sentes pas trop seule dans cette nouvelle région!
j'espère que ça ira pour le pied d'Arthur!!

Zouzous, concernant le bon angle je suis ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et pourtant je ne suis pas blonde mais je suis nounouille que veux-tu!!!!!!!!!!!! (je dois blonde interne!!!!) ça va me suivre longtemps ça!!!!!!!
c'est pire que dormir au mur?Huh?!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant

ici aussi on a des cris. On a du je jete ma tête en arrière ou je la tape contre les placards, portes.... j'aime pas ça  surtout que l'un et l'autre s'imitent. de vrais petits perroquets.

Mina, c'est une bien bonne chose, que ce rendez vous se soit plutôt bien passé. Croisons les doigts pour la suite!
Bravo enzo, ça progresse vite!! pauvre elsa, as tu essayé de masser un peu la gencive pour la soulager?

Bon je vous laisse, ça se réveille DEJA de la sieste. c'est vraiment pas des gros dormeurs mes bonhommes, pfffffffff  Triste

Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 10 Novembre 2012 à 14:26:23 »

puissance, cat, severine, litena, hinata des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 10 Novembre 2012 à 14:39:32 »

coucou

je vais faire rapido car ici aussi, la sieste a l'air de prendre fin.
 ils ont dormi jusqu' à 10h15 ce matin donc pas eu de sieste donc repas de midi plus tot et sieste a 12h30 mais cela signifie que c'est deja fini....

didou, si je lui masse mais rien n'y fait, et le pire c'est que rien ne sort. fichues dents.

manuela, petite question indiscrete, tu les laisses beaucoup en halte garderie (tous les jours)?
quand je te lis je me vois. depuis un peu je suis irritable le soir. mon mari n'est pas plus agreable, alors bonjour l'ambiance.
c'est encore pire depuis les vacances. j'ai mon grand sur le dos 24/24 en plus des petits qui sont un peu comme les votres, ils ne savent pas ou ils sont bien. ca me gonffle!!!!! par terre, ca va pas, a bras ca va pas non plus, au lit n'en parlons pas..... grrrrrrrrrr Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ils voudraient bien marcher je crois.

la par exemple pour cette apres midi, il y a un vent attroce, et il tombe des trombes d'eau, donc pas de sorties possibles. je sais que mon hom va rentrer  ce soir grognon comme d'hab depuis 3 jours, ca va me gonfler et on va se bouffer le nez comme d'hab depuis 3 jours.  je n'ai envie de rien.... ca me gonffle la routine de ces journées d'hiver. un super week end s'annonce !!! youhou!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bon j'arrete de me plaindre, y'a pire!.

zouzous contente de te revoir ici. a nous les pavés !!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

je repasse plus tard, ils sont bel et bien reveillés....
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 10 Novembre 2012 à 15:11:31 »

cou cou !!

desolé j'ai un peu deserté !! ma petite soeur de 16 ans est venue passer quelques jours a la maison !! ça fait du bien d'avoir de l'aide !!!

vous en avez de la chance de pouvoir mettre vos loulous en creche ou HG car ici en pleine campagne !!! c'est desert !! et y a que des ass mat qui ne veulent pas prendre mes loulous q'une journee par semaine!!!
j'aimerai tellement qu'ils voient et jouent avec d'autres enfants !!!

je vois que pleins de petits marrons glacés veulent galoper !!!!
tout le monde me dit : profite tant qu'ils sont a 4 pattes car apres c'est hard !!!
celles qui ont des grands vous en pensez quoi .Huh?

aujourd'hui je suis hachée !!! j'ai envoyé monsieur faire les courses !!! ça n'avait pas l'air de lui plaire mais tant pis...
hier je me suis tapée le menage et certaines autres courses !! alors il peut le faire de temps en temps !!!

mina courage avec ton zom !!! je te comprends !!! le mien est en repos ce WE mais il va s'enfermer dans son bureau pour regarder son sport !!!! et fumer clopes sur clopes !!! donc je gere seule les petits !!!

les filles pour les dents j'ai collier d'ambre et le soir je donne une pipette de camilia !!! du coup ils ralent tres peu !!
je suis a la 2eme paire de chaussures pour Jules car il m'a usé tout le bout de la chausssure!!! a en faire un trou !!!
j'ai pris des baskets pas tres cheres car pour l'instant je leur met que pour sortir dehors (ballade ou quand on est invité)
la journee c'est chaussettes fines + epaisses

je vais essyer de me poser un peu avant le reveil des jujus !!!

bisous a toutes
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 10 Novembre 2012 à 15:25:10 »

Mina je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soirées pourries avec un Mr qui grogne et une sale ambiance, bienvenue au club ! Et comme toi j'ai hâte que mon grand reprenne l'école, suis contente de l'avoir avec moi mais c'est usant !
Journalisée

Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: