coucou les filles,
manue, ta relation avec ta maman fait envie. Entre la mienne et moi c'est très très conflictuel et moins je la vois, mieux je me porte. De toute façon, elle ne cherche jamais à me voir. Elle est partie habiter à 650 bornes et elle là elle va venir passer un week end chez ma soeur. Elle veut en profiter pour venir voir les bébés pas nous comme elle me la dit dans son texto. Je ne sais pas comment ça se passera plus tard quand les petits seront plus grands. Pour l'instant je contrôle plus ou moins la situation mais après ça sera compliqué. Enfin on verra bien!! Heureusement je m'entends bien avec ma belle-mère mais ça ne remplace pas une maman et ce genre de sorties, de relation et de gentils petits mots que peut avoir une maman avec sa fille. Souvent ça me manque, je me dis que ça serait chouette et souvent je me ressaisis et je me dis mieux vaut être seule que mal accompagnée...!
En tout cas je suis très contente pour toi et j'espère que ça t'a remonté le moral!!
pour le boulot de zhom, wow je suis choquée quand même

il est passé quand ton mari?
je le lui dirai quand il se réveillera de sa sieste. Ici il bosse 6 jours sur 7 et ce n'est pas évident. le samedi après idi, il tombe de sommeil et de fatigue!
Non je n'ai jamais laissé les loulous en crèche ou halte garderie car je culpabilise même si je suis archi sûre les filles que vos arguments sont les bons et que vous avez raison!
et puis surtout parce que vu qu'on est très serré financièrement, je ne me vois pas dépenser des sous pour les laisser alors qu'on n'en a pas.
Vous avez pris quoi comme chaussures?

zouzous aussi, top tes parents !!!!!!!!!
profite bien de leur présence. c'est sur qu'après ça te fera un vide mais ça vous fera aussi du bien d'apprendre à trouver vos marques rien que vous 4 dans la nouvelle maison. Les démarches avancent? Bonne rencontre avec la maman de jumeaux! ça serait chouette que tu arrives à nouer de bons contacts et que tu ne te sentes pas trop seule dans cette nouvelle région!
j'espère que ça ira pour le pied d'Arthur!!
Zouzous, concernant le bon angle je suis ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et pourtant je ne suis pas blonde mais je suis nounouille que veux-tu!!!!!!!!!!!! (je dois blonde interne!!!!) ça va me suivre longtemps ça!!!!!!!
c'est pire que dormir au mur?

!!!!!!!!!!!

ici aussi on a des cris. On a du je jete ma tête en arrière ou je la tape contre les placards, portes.... j'aime pas ça

surtout que l'un et l'autre s'imitent. de vrais petits perroquets.
Mina, c'est une bien bonne chose, que ce rendez vous se soit plutôt bien passé. Croisons les doigts pour la suite!
Bravo enzo, ça progresse vite!! pauvre elsa, as tu essayé de masser un peu la gencive pour la soulager?
Bon je vous laisse, ça se réveille DEJA de la sieste. c'est vraiment pas des gros dormeurs mes bonhommes, pfffffffff