hello les filles
super zouzous pour les 1eres bougies, quelles emotions !!!!
cilou, super la complicité entre nos enfants. moi aussi quand je les vois se caliner tous les trois je suis comme zouzous les larmes me viennent.
aline bienvenue dans le 72. nous y etions lundi dernier..... perso j'adore Le Mans.... courage pour ta grossesse, c'est quand ta dpa?
didou, comment vont tes minous? pas mieux?
doudouille trop belles tes poupées!!!!!
puissance, alors cette journéee famille pour les anniv? ton gateau chocolat, bon?

??
ici week en d très long. dimanche en famille pour les jumeaux et leur 1ere bougie, nickel. très gatés forcement.... enzo a eu un petit chien articulé qui aboie et saute en arrière, il adoreeeeee !!!! il rit au eclat devant. mais elsa en a très peur donc pas facile de contenter tout les monde. et ma minette a eu une petite poupéé toute en tissus elle ne la quite plus !!!! et puis ils ont eu de l'argent et bcp de vetements, et nous leur bibliotheque....
sinon très impretionné de voir cette bougie devant eux..... excellent!!!
par contre très mauvais week end pour mon grand. température tout le week end jusqu' 40 hier. mal a la gorge et au bidon!!!! super l'ambiance avec lui et moi je suis toujours très inquiète de voir mes enfats malades... nous sommes toutes pareilles....
resultats: docteur ce matin vers 7 h. ROSEOLE youhou!!!!!

normalement demain ca devrait allez mieux . il a super mal a la gorge et cette fichu roseole a été se couler dans sa gorge .... bref c'est pas la joie. pleurniche bcp, ne peut pas manger !!!!! la il dort depuis 13h30. on va voir au reveil. rien a prendre a part dolipr*ne... c'est deja ce que je donne depuis samedi.
du coup pas ecole ce matin, ni de la semaine et apres vacances.
ce qi est bien domage, c'est que ce matin a l'ecole il était prevu qu'il prennent le car pour allez se promener en foret pour rammasser mousse et feuilles etc..... il se faisit une joie d'y allez.... on en parlais depuis 10 jours. les bottes toutes neuves devaient etre mises pour la 1ere fois ce matin. pas facile de luif aire comprendre tout ca. nous irons dimanche si il fait bon en famille pour lui faire plaisir....
voilou les nouvelles.
zouzous c'est quand le vrai dernier jour chez vous avant demenagement?
bon je file j'ai une demoiselle qui se reveille.